Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:51

ll répondit à la question : Je m'appelle Eden ! Enchanté Mister ! Et toi tu t'appelles ? sourit , il était ravis de faire connaissance avec un colocataire supplémentaire.

Jason avait le regard un peu perdu , il chercha son regard et lui sourit le regardant dans les yeux , pour le déstabiliser ? pourquoi pas ! Après tout si ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:56

    Teegy se trouvait toujoirs là il repond à la qu'estion d'Eden par rapport à l'age. J'ai 21 ans moi ! Puis vois Shinchan arriver lui aussi dans le Jacuzzy, heureusement que c'était un énorme Jacuzzy sinon on n'allait pas rentré. Sourit à Hiroshi, il trouvait le jeune asiatique très sympathique. Shinchan vient vien !! Teegy regardait tout le monde et commenca à parler Alors les mecs vous voyez une fille qui vous plait ? puis regarde Liyah et Toi Liyah ? Un mec que tu kiff hein ? fait une tête bizar comme si il parlait à un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:58

Le garçon me répondit qu'il s'appelait Eden. "Joli prénom. Moi c'est Hiroshi, Hiro pour les intimes." Hiroshi vis aussi les expressions gênées de certains et Liyah, oui c'était son prénom qui ne parlait. Il sentit une atmosphère tendue. "Euh, je tombe mal ?" Puis Boy Color me salua et demanda à tout le monde si quelqu'un avait une touche. "Moi j'ai personne en particulier... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:02

Mon regard croisa celui de Eden qui me regarda dans les yeux suivis d'un beau sourire. Je ne sais pas si ça se voyais mais j'avais l'impression de devenir un peu rouge il le regard toujours mais fut tenter de baisser les yeux un peu déstabiliser. Je les écoutais malgré tous. Puis vint la question de teegy color avez vous une fille en vue. La question était encor plus génente. J'avais envie de l'esquiver mais non je ne peux pas. "Bha eu... Non pas de fille... Je enfin non"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:04

Eden répondit à la question de Teegy : c'est encore trop tôt pour se faire un avis , mais elles sont vraiment toutes magnifiques je trouve ! La production a vraiment très bon goût ! rit , regardant la jolie Liyah au passage

Eden trouvait la réponse de Jason pleine de sincérité et toute timide , c'était super mignon ! il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:05

    Je souriais amusée de la question de Teegy. Vous êtes tous très mignon, mais pour le reste il faut assi voir ce que vous avez là dedans. De mon index je désignais ma tête, alors que su mes lèvres se dessinait un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:16

    Sourit à Eden Jason & Liyah, pour l'instant il n'ont pas trouvé l'ame soeur dans la maison sa arrivera, Teegy sera là pour leurs trouver queqlu'un. Moi j'ai ma Nenuka dehors que j'adore !!! Nenuka Je t'aime !!! en regardent une camera. Sinon Si quelqu'un vous plait vous avez qu'a me le dire hein ? vous me le direz come je ferais votre Cupidon hein ? !!! Rigole HAHHAHAH en se balencent
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:21

    Je regarde Teegy il avait l'art avec ses question. Puis je regarde Eden qui avait dit que il y a des jolie fille en fin qu'elles sont toutes jolie ou un truc du genre. J'avais baisser la tête puis j'avais de nouveau regarder Teegy qui demandais si il y avait quelqu'un qui nous plaisait dans la maison. Je ne pouvais pas dir oui Eden pas la maintenant j'aurais l'air d'un con.. Donc je ne dis rien et écoute simplement les autre. Enfin je repéond quand même à la remarque de Mister color "Cupidon ? Vraiment faudrais que ça marche aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:26

    Oooo que oui que sa va marche tu va voir que oui puis se met à rire Tout ce que je veux faire je l'obtien rigole HAHAHHA puis continue à parler Donc si vous voulez que je fasse un truc par rapport à quelqu'un, vous branchez dessu et bien j'y arriverer ! Et ouai et oaui oui oui ! rigole HAHHAHAH Teegy aimait rire de cette façon c'était tellement jouisif rigoler pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:35

    Je souriais toujours en direction de Teegy, un brin provocatrice. J'aimerais bien te voir à l’œuvre, tiens. Je tournais la tête vers les autres pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:36

Je souriais à la réponse de Liyah. Puis Boy Color me faisait rire avec son histoire de Cupidon. "Ah, c'est cool que t'ai ta Nenuka. Moi j'avais ma Sarah mais quand elle a su que j'allait faire Secret Story..." Je me tus puis fit une grimace idote. "Enfin bref, en ce qui concerne Cupidon je te souhaite bonne chance !" J'écoutais le rire de Teegy et rigola à mon tour. Son rire était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:37

Ca ne serait pas ton secret : " complice de la voix , cupidon de la maison des secrets ? " [ Eden commençait à réfléchir sur le secret de Boy Color , il regardait les autres colocataires dans le jacuzzi a ses côtés pour voir les réactions de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:39

    Je regardais Teegy une minutes puis ris légèrement je regard ensuite devant moi écoutant ce qu'il disaient comme à mon habitude. Son secret à lui il doit surement être spéciale comme lui et sa personnaliter enfin je dis ça peut-être qu'il se cache derrière aussi c'est une idée à voir..Je regardais la porte en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:42

Je rigolais à ce que venais de dire Eden. En tout cas, moi je ne pensais pas du tout à ça lui correspondant. "Haha, notre petit cupidon..."
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:41

    Moi complice de la voix ? never yea baby forever together very very ! Teegy se mit à rire, il ne savait pas trop ce qu'il venait de dire, l'anglais et lui ça fait au moins 7 ou 8. Teegy regardait les candidats présent dans le jacuzzy Moi je veux que votre bien ! Rien de plus ! hein vous voyez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:53

Je comprenais l'anglais et rigola à la phrase que venait de prononcer Teegy car ça ne voulais pas dire grand chose. Il nous dis ensuite qu'il ne voulais que notre bien et si on le voyais. "Mais oui je le vois Boy Color."
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:59

    A okayyy moi j'ai peur que vous me compreniez pas vous voyez ? si jamais je sais pas moi ya des chose que je dis qui vous plaisent pas vous avez qu'a me le dire hein ? oui ? hein? paske voila hein moi je veux pas vous blaisser ni rien Dit-il un ton extremement sérieu et un regard préocupé
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:00

Je regardais les deux gars parler ils étaient marrant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:06

Je regardais Teegy qui était pour une fois sérieux. Je souriais. "T'inquiète pas, tu ne blaisse personne. T'as la parlotte facile, c'est bon signe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]
» Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )
» Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: