Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:04

Premier jour dans la maison des secrets , Eden passa tout d'abord à la douche puis se dirigea vers une nouveauté de secret story " Le Jacuzzi ", le jeune homme était ravi de pouvoir aller se relaxer de la pression de la veille, il se mit en boxer rose bonbon assez voyant et s'installa dans le jacuzzi qui fonctionnait à merveille. Peut être l'un ou l'une de ses colocataires le rejoindrait pour un peu discuter, en attendant il profitait des bulles du jacuzzi qui lui faisait beaucoup de bien , il réalise alors la chance qu'il a d'être dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:22

    J'avais profité de presque toutes les choses que la maison des secrets pouvait m'offrir, et pourtant nous n'étions là que depuis à peine une journée. Enfin, j'avais tout vu sauf le jacuzzi. Après un petit moment de repos, vêtue d'un bikini couleur chocolat, je me rendit au jacuzzi. Un jeune homme s'y trouvait déjà. Je lui souriais tout en posant, non loin de moi, une serviette de bain. Doucement j'entrais dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:23

    Teegy venait de la piscinne, il se trouver en maillot bleu ciel à rayure jaune quand il vit Eden qui se trouvait dans le jacuzzy avec Liyah et decida de se mettre lui aussi. Alors je vous derange pas j'éspére hein ?Lui sourit, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire la conaissance du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:26

    Pas du tout. Tu connais le proverbe plus on est de fous, plus on rit. J'adressais un sourire à Teegy avant d'en adressais un à Eden. Je n'avais pas encore eu l'occasion de réellement faire connaissance avec eux, et c'était le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:26

Une charmante jeune femme s'approcha du jacuzzi, Liyah si je me souviens bien ... elle était très ... sexy avec ce maillot de bain, Eden l'admirait mais évité de le faire voir , il lui sourit et engagea la conversation

Salut Liyah, tu vas bien ? large sourire

Il voulait faire connaissance avec elle, connaître un peu le personnage et savoir ses attentes dans cette aventure Secret Story. Il la regardait entrer dans le jacuzzi , lui étant déja installer à l'intérieur

C'est alors que Teegy, un jeune homme plutôt bien bâti s'installa à leur côté

Non tu nous déranges pas sourit , il n'avait pas eu l'occasion de parler avec eux

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:30

    Très bien, je te remercie. Je souriais aux jeunes hommes tout en m'étirant un tout petit peu. Votre première journée se passe bien ? J'étais assez curieuse de savoir si pour tout le monde tout se passait bien, en fait j'étais curieuse pour tout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:32

    alors à Liyah & à Eden , le jacuzzy était chaud et cela fesait du bien. Moi cava cava ici on j'attend de pister les premier secret tu vois Sourit en regardent les deux candidats. Regarde au tour de lui pour voir ce qu'il y avait quand Liyah se mit à parler elle voulait savoir si la journé était bonne. Et bien pas mal pas mal j'ai danser avec un belle mamazelle rigole HAHAHHA les regardent Quel Histoire de dingue mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:32

Eden répondit à la question de la jolie Liyah

Oui personnellement, je suis tellement heureux d'intégrer un jeu comme Secret Story comme je suis de super bonne humeur et j'espère bien m'amuser avec vous tous !
sourit

Et vous ?

attendit de connaître l'avis de la jeune femme et de Teegy
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:35

    Moi aussi je suis très mais alors trés trés content trés content ! Souris en les regardent. Teegy ne voulait pas trop se faire remarquré aprés ils allait surrement ne pas l'aimer, mais il ne pouvais pas s'empecher de parler bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:36

    J'arrive alors après une journée tranquille dans le jardin au jacuzzi. J'avais pas vraiment l'intention d'y aller mais en passant devant j'ai eu envie d'y aller quoi... Enfin comme toutes personne normal. Mais il y avais déjà trois personne dont Eden.Je souris en les voyant "Heu salut" je ne savais pas encore si j'allais rester de toutes façon vu que je passais juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:38

    Pour le moment tout se passe bien, et j'espère que ça va continuer. Toujours aussi souriante qu'à mon habitude, j'observais les deux jeunes hommes sans pour autant paraitre insistante. Et sinon, la maison vous plait ? Un autre habitant venait nous rejoindre, je tournais la tête vers lui pour lui adresser un petit sourire. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:43

Eden regarda Jason arrivé, il était tout simplement "..." , il décrocha son regard et répondit à ses salutations

Sa..Salut grand sourire

Le voilà maintenant accompagné de 3 colocataires ,il allait pouvoir bien faire connaissance avec eux. Eden était assez facile à vivre et extraverti, il devrait s'intégrer facilement avec ses nouveaux camarades. Il répondit ensuite à Liyah avec un sourire

La maison est MA-GNI-FI-QUE : coloré, moderne, classe , c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:52

    Je souris au jeune homme qui est vraiment.. Très beau est bien plus puis la jeune femme qui l'accompagnait. Je pensais à quelques chose avant de retrouver mes espris et de hausser un peu les épaules. Je rentrais pour m'asseoir avec eux. J'écoutais un peu ce qu'il racontait en même temps. "Pour ma part la maison je la trouve superbe également et bien aménager en plus je ne peux rien demander de plus pour le moment en tous cas" Je leur souris regarda Teeg qui étais la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:06

Eden avait bien fait de se mettre à la musculation avant d'entrer dans le jeu car sans ses abdos , il serait ridicule a côté des 2 autres jeunes hommes dans le jacuzzi avec lui.Il alla sous l'eau 2 secondes pour se mouiller les cheveux puis se remis à sa place , il sourit regardant ses trois colocataires.

Vous avez quel âge vous 3 ? , moi hier on m'a appris que j'étais le plus jeune ! sourit j'étais choqué rit

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:13

    Eden partit se mouiller les cheveux pour ensuite revenir s'installer je ne sais pas pourquoi mais j'avais regarder ce qu'il avait fait un peu inconsciemment mais enfin. Je ne sais pas pourquoi les deux autres ne répondait pas ou autres mais enfin ce n'est pas très grave. J'espère juste que ce n'est pas de ma faute. Eden demanda ensuite l'âge de chacun en disant qu'il était le plus jeune d'après ce qu'on lui a dit "J'ai 23 ans pour ma part. Le plus jeune et tu as quel âge alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:18

Euh ...

il n'osait pas donné son âge, donc il décida de lui poser la question pour voir ce qu'en penser ses nouveaux camarades : Vous me donnez quel âge ? il attendit de connaître l'avis de Liyah, Jason et Teegy pour voir si il faisait son âge ou non ... il appréhendait leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:23

    Je fis la moue, tout en observant le jeune homme d'un œil d'enquêteur. 18, 19 ans, non ? Je lui souriais, il était vrai qu'il faisait assez jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:26

    Je le regarde et le voix hésiter à dire son âge. Est)il si jeune que ça? Je ne sais pas trop mais il demande ensuite de lui donner un âge. Je le regarde alors, en profitant un peu quand même.. Puis lança un page au hazzar et celon mon intuition que ne marche pas toujours comme vous pourrez le constater "Euh.. Je ne sais pas 20 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:32

Une fois les pronostics lancés, il avoue son âge à ses colocataires : J'ai 18 ans, mais je fêterai mes 19 ans cet été il attendit la réaction de ses camarades étant un peu complexé par la différence d'âge mais bon il fallait faire avec , après tout ce n'est qu'un nombre qui ne veut pas dire grand chose , il sourit les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:32

Je n'avait pas encore testé le Jacuzzi. Je décide alors de me mettre en boxer et d'entrer dans le bassin. Là, j'aperçut déjà et Jason, la brune avec qui j'avais déjà dansé, Lisa ou un truc comme ça, Boy Color et un garçon que je ne connaissais pas. "Ah, c'est déjà bien rempli ici ! Tant pis, je vais venir m'incruster." Je souriais "Vous allez bien ?".
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:36

    Je souris quand il dis son âge c'est vrai il est jeune mais enfin il est si.. Non je ne dirais rien cette fois je me tait je ne fait juste que contempler rien que ça.. Pour le moment. "Oui tu dois être le plus jeune alors 18 ans, bha c'est pas grave ça ne compte pas vraiment" Je lui souris puis regard Hiro encore une fois aujourd'hui ^^ rentrer "toujours bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:38

    Je souriais à Eden lorsqu'il avouait son âge, il ne faut pas nier il faisait bien dix huit ans, physiquement. Hiroshi venait de rejoindre à son tour, je lui souriais et machinalement regardais derrière moi vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:42

Voilà vous connaissez mon âge maintenant sourit , un colocataire que Eden ne connaissait pas encore s'avança , il le salua alors : Hey ! puis répondit à sa question Moi ça va super et toi ?

Jason ne faisait pas ses 23 ans et ne cessait de le regarder , Eden se sentit plutôt flatté mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:48

Lorsque j'entra dans le Jacuzzi, Jason et le garçon me saluèrent et me demandèrent si j'allais bien. "La forme, tu t'appelles comment ?" Fis-je en me tournant vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] EmptySam 28 Mai - 15:49

    Je regardais encore un peu Eden mais de peur de le géner je détourne un peu le regard pour regarder d'abors Hiro dont Eden venait de répondre et la jeune femme Liyah qui n'avais pas prononcer un mot. Je souris bêtement regardant un peu vers le haut et attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]   Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]
» Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )
» Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: