Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas a dormir - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyMar 14 Juin - 18:42

Il est tard je ne sais pas quelle heure mais tard quand même. Je n'arrivais pas a dormir j'avais chaud très chaud je sortis de la chambre sans faire de bruit puis passa par la salle de bain mettre un short de bain puis je marche vers l'extérieur et rentre dans la piscine pour faire quelques longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyMar 21 Juin - 17:20

Il était très tard au moins 11 heure du soir et il faisait trop chaud je n'arrivait pas à dormir alors je sortit dehors et je vit quelqu'un seul , assis près de la piscine entrain de réfléchir alors je m'approche et lui dit "Coucou sa va?" Je le regarde et m'assoit à côtés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyMar 21 Juin - 18:20

J'étais tranquillement assis près de la piscine quand j'entendis la voix de quelu'un je lui souris avant de lui répondre. "Coucou oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyMer 22 Juin - 10:17

Je lui souris car oui depuis le début de l'émission j'ai étais assez distante mais maintenant je vais profiter de se jeu car des gens aimerait être à ma place."Très bien."Je lui souris et lui dit "Pas trop stresser vue que cette semaine c'est les nominations garçons?" Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyMer 22 Juin - 15:11

Je lui souris moi aussi contant qu'elle ai bien puis écoute sa question concernant les nominations puis je réfléchis. "Un peu oui mais bon je pense que ça va aller j'espère ne pas être nominé"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre EmptyJeu 23 Juin - 19:30

Je lui souris et lui répond"Ouais en tous cas c'est bizarre que vous ne m'avez pas nominé avant j'étais plutôt discrète." [i]Je le regarde.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a dormir - libre Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir - libre   N'arrive pas a dormir - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a dormir - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: PISCINE EXTERIEURE-
Sauter vers: