Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptySam 28 Mai - 22:43

    C'était le second jour dans la maison des secrets, et nous arrivions en fin d'après-midi. Malgré cela, il faisait encore beau et chaud. Bref, il fallait trouver un moyen de se rafraîchir.
    Quoi de mieux pour cela que le jacuzzi de la maison ? Parce que oui, cette saison, les candidats en avaient de la chance. Salle de sport, jacuzzi, billard.. Tout ceci était très agréable.
    Le jeune homme arriva alors prêt du bassin, en short de bain et T-shirt. T-shirt qu'il retira avant d'entrer doucement dans l'eau. Les bulles firent alors leur première apparition, pour le plus grand confort du jeune homme brun. Il ne manquait plus que le champagne pour être au top !
    Il repensa alors aux premiers instants qu'il avait vécu dans la maison, tout en prenant conscience de la chance qu'il avait d'être ici..
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptySam 28 Mai - 23:07

    La journée était presque terminée tandis que la chaleur et le soleil eux étaient toujours au rendez-vous. Arizona décida alors d'aller faire trempette, au jacuzzi cette fois-ci. Elle alla donc enfiler son maillot de bain au motif du drapeau américain, rappelant son pays natal avant d'aller à l'endroit voulu. La jeune américaine avait eu un peu de mal à arriver au jacuzzi, ne connaissant encore rien de cette maison. Une fois arrivée elle eu un soupire de soulagement. Elle avança, la tête dans les nuages, jusqu'à ce quelle se rendit compte qu'elle était au bord du jacuzzi où elle vit enfin qu'il y avait déjà une personne dedans. « Oh sorry, je peux me joindre à toi ? » Dit-elle, essayant de bien formuler sa phrase, trouvant la langue française magnifique, mais bien trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptySam 28 Mai - 23:20

    Nathan était perdu dans ses pensées, alors qu'une des candidates de la maison s'approcha du jacuzzi. C'était une très charmante jeune femme, qui lui demanda si elle pouvait se joindre à lui.

    " Oui, je t'en prie. J'espérais un peu de compagnie. Tu es américaine, je me trompe ? "

    Un maillot de bain aux couleurs américaines et un léger accent anglophone, ce n'était pas très difficile de deviner qu'il avait affaire à une jeune américaine.

    " Je n'ai pas le souvenir qu'on est été présenté.. Je m'appelle Nathan. And you ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptySam 28 Mai - 23:39

    Le beau jeune homme qui se trouvait dans le jacuzzi attendait un peu de compagnie, ce qui arrangeait la petite tête blonde. Elle entra alors dans l'eau et sourit, son accent ne c'étant pas fais discret, une fois de plus. « Je suis démasquée. » Dit-elle, sur le ton de la plaisanterie. Elle lui sourit puis essaya de mettre un nom sur son visage, sans réussite. Forte heureusement, elle n'était pas la seule à avoir du mal avec les prénoms. « I'm Arizona. Nice to meet you Nathan. » Il avait un joli prénom, bien que pour Arizona, tous les prénoms français étaient splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptyDim 29 Mai - 21:19

    Je suis démasquée, avoua t'elle suite à la question de Nathan sur sa nationalité.

    " Rien ne m'échappe ma chère.. "

    Répondit-il avec le sourire alors qu'elle fit son entrée dans le jacuzzi à ses côtés. Moment durant lequel le jeune homme en avait discrètement profité pour faire un peu plus attention à la silhouette de la demoiselle, soit dit en passant très agréable à l'oeil.

    " Nice to meet you too, Arizona. "

    " How old are you ? If this is not... Pas trop indiscret.. "

    Il lui sourit un peu bêtement. Il ne fallait pas trop en demander au beau brun. Comprendre, il en était relativement capable, mais son niveau pour s'exprimer dans la langue de Shakespeare n'était pas parfait, loin de là.




Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptyLun 30 Mai - 10:06

    Suite à la remarque de Nathan disant que rien ne lui échappait, Arizona rit légèrement. Elle lui sourit, trouvant cela mignon qu'il lui réponde dans sa langue. Il avait un beau sourire, Arizona aimait les hommes charismatiques. « J'ai 21 ans. Et toi, combien ?» Elle réfléchit à sa conjugaison quelques secondes, puis fit un léger sourire de satisfaction pensant qu'elle n'avait pas fait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] EmptyLun 30 Mai - 18:50

    " 22 years old ! "

    Répondit Nathan à la jolie blonde toujours avec le sourire.

    " Et.. Tu vis où en ce moment alors, France ou States ? France non ? Parce qu'aux Etats-Unis, tu aurais eu du mal à connaître l'émission.. "

    Il continua à poser ses questions voulant en apprendre plus sur celle qui, il l'espère, sera sa colocataire pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]   Tiens, un jacuzzi ! [Arizona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]
» Arizona
» ♔ ARIZONA - Portfolio.
» Un peu de détente. - Arizona.
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: