Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 8:35

    Teegy dorma dans la chambre Ange, la musique commença à sonner ainsi que les lumiéres s'allumére. Teegy avait un short bleu et un debardeur jaune, le premier reflexe qu'il eu c'est d'attrapé ses lunettes de soleil. La musique Rihanna S&M était en train de passer. Teegy se leva et se mit à dancer Allez Allez c'est l'heure de se reveille oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 10:28

    La soirée avait été longue. Je m'étais plutôt amusée et j'avais même fais la connaissance de tout le monde. Je m'étais endormi heureuse. Mais lorsque brutalement les lumières s'allumaient et que la musique retentissait, je descendais de mon petit nuage. Pas déjà, c'était impensable, pas si tôt. Je ramenais ma couette sur ma tête, tout en cherchant ma paire de lunette de soleil posait par terre. Quelques minutes après je décidais de faire face à la lumière. Je me redressais sur mon lit pour m'asseoir. Lunette sur le nez, je passais ma main dans mes cheveux. Un jeune homme avait l'air particulièrement agité et cela me fit sourire. Au moins il allait mettre la bonne ambiance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 10:31

    Teegy continuait à danser quand il vit une jeune fille qui le regardait en sourient il décida de s'en approcher et lui dit en meetant sa tête en avant, une main dérriére son dos et l'autre il la tandais à la demoiselle Voulez vous bien m'accordez cette danse charmante Mamazelle continue à sourire à lui sourire en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:09

    Mais avec grand plaisir monsieur. Je lui rendais son sourire tout en attrapant sa main de la mienne. D'un petit appuie je me levais pour me mettre de bout sur le lit. Machinalement, je tirais sur le bas de mon shorty en apercevant une camera. Je l'ai avaient presque oubliés elles tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:20

    La jeune fille venait de prendre la main de Teegy quand la musique de Lucenzo se mit à sonné Danza Kuduroooooooo Danse au rythme de la musique, Teegy lui non ne se rapellait pas des cameras, il s'en rendit compte quand Liyah en regarda une, ça le refroidi un peu, pendant quelque seconde il pense *hoo quel honte* mais il continua a danser La mano arriba cintura sola da media vuelta tout en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:40

    En entendant la musique, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. J'adorais cette chanson et c'était vraiment idéal pour danser et commencer la journée. Sans plus se soucier des caméras autour, Je me mis à danser tout en suivant le jeune homme. Et attention, tout en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:40

[list]Cette nuit, Arizona c'était endormie dans la chambre démon. Une fois la musique du réveil mis en route, elle avait eu beaucoup de mal à se lever. Mais, vive les lunettes de soleil n'est-ce pas ? Elle enfila donc sa paire de lunette Chanel, un petit tanga blanc ainsi qu'un débardeur crème. En passant dans le couloir pour aller à la cuisine, Arizona vit deux candidats danser au bon matin. Elle entra alors dans leur chambre et leur sourit. « BONDOUUUR ! » Arizona avait eu la pêche d'un coup, sans doute lorsqu'elle se rendit enfin compte qu'elle était bel et bien dans l'aventure secret story. « Vous allez bien ce matin ? »


Dernière édition par Arizona le Sam 28 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:44

Hiroshi qui dormait profondément entendit la musique. Cela le réveilla, il sortit sa tête et grimaça à cause de la lumière. Quand il sortit sa tête de sa couette il surpris le garçon coloré et une jolie fille danser ensemble. Il souris de toutes ses dents puis replongea sa tête sous sa couverture. Il n'arrivait pas à se rendormir à cause de la musique alors il s’assoit sur le lit et les regarda danser. Il vit une autre fille arriver et la salua "Coucou !! Oui ça va super, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:53

    Bonjouuuuu. Vous avez bien dormi ? Je continuais de danser, tout en aillant tout de même diminuer le rythme. J'adressais un sourire amical à une jeune femme et un jeune homme. Instinctivement, je descendais du lit pour attraper la main de la jeune femme et l'entrainait ainsi avec nous sur le lit pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:57

Du fond de mon lit je répondis "Bien dormi et toi super bien à ce que je vois !" en rigolant. Je la vit entraîner une autre fille par la main. J'affichais un petit sourire en les regardant sauter partout. Peut-être bien allais-je me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 11:59

    Arizona vit une couverture bouger, elle sourit puis vit un homme blond, asiatique se réveiller. Il s'assit sur son lit et répondit à Ari', elle en profita donc pour aller s'assoir sur son lit, je ne voulant pas rester debout comme une idiote. La veille, elle avait entendu son prénom mais ayant une mémoire de poisson, elle avait déjà oubliée le nom de presque tous les candidats. Mais en temps que poisson rouge qui se respecte, elle allait mener son enquête et reconnaître chacun des candidats. « Pas assez, mais très bien ! Et vous ? Tu m'excuses, je m'assois. Cela ne te dérange pas ?» Dit-elle, essayant de masquer son accent américain qu'elle trouvait assez laid. D'un coup, la jeune fille qui dansait l'attira pour la rejoindre. Elle rit oui dansa à son tour avec elle et l'autre homme, le boy color. Puis elle alla prendre la main du jeune asiatique qui essayait de luter contre la lumière. Elle l'attira à son tour afin qu'il danse avec eux. Elle rit.


Dernière édition par Arizona le Sam 28 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 12:00

    Super bien. J'adressais un sourire au jeune homme qui venait de me parler. En passant à côté de lui pour rejoindre mon lit, je montais sur le sien tout en l'attrapant par la main. Si tu as cru que tu allais t'en sortir comme çà tu te trompe. Je lui fais un clin d’œil tout en le tirant un petit peu vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) EmptySam 28 Mai - 12:08

Une jeune fille avec un petit accent venu s'asseoir à côté de moi en me répondant qu'elle n'avait pas beaucoup dormi mais assez bien quand même. Elle se fit tirer par la main par une brune et les deux m'agrippèrent la main, je me laissa tirer en plissant les yeux, toujours pas habituer à la lumière. Un peu plus habituer que quelques secondes auparavant, je me mit à danser avec elles un peu hésitant au départ. "Alors vous vous savez bouger !"Hiro se contentait lui, de faire des phases. Il était peut-être prof de Hip-Hop mais il n'était pas encore assez chaud pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty
MessageSujet: Re: Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )   Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]
» Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE ANGE-
Sauter vers: