Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]   La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] EmptyMar 14 Juin - 16:50

    C'est partit ! J'étais nouvelle et assez timide, j'avais du mal à m'intégrer dans le groupe. Je voulais leur faire plaisir alors j'entrepris de faire un bon gâteau au chocolat ! En cuisine, je me débrouille pas trop mal donc ça devrait être bien. Je m'installai dans sur le plan de travail avec tous les ingrédients à disposition : œufs, farina, beurre, sucre et bien entendu, du chocolat. Et je commençai à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]   La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] EmptyMar 14 Juin - 16:59

    Nous avions mangé un peu plus tôt que d'habitude ce midi. Après, nous avions fait un saut dans la piscine puis on avait bavardé. Bien sûr, on voyait les garçons à tour de rôle aller dans le confessionnal pour choisir les nominés. Bref, cela faisait maintenant quelques heures et, je commençai à avoir faim. Il faut dire que chez moi, j'ai la mauvaise habitude de prendre un gouter... J'alla donc dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]   La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] EmptyMer 15 Juin - 12:41

    Lorsqu'une candidate arriva, j'avais déja terminé la mixture, il me manquait plus que de le mettre dans un moule et de le mettre au four. " Coucou.. " Je lui souris et cherchai un moule ensuite. J'en trouvai un avec une forme de coeur et je n'hésitas pas à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]   La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] EmptyJeu 16 Juin - 17:24

    J'arriva dans la cuisine où je trouvais Alexis. Je lui souria et remarqua qu'elle était entrain de préparer quelque chose. Je lui demanda alors ;
    « Salut ! Tu prépares quoi de beau ? »
    Je ne la connaissais pas vraiment, vu sa récente arrivée. J'alla vers le frigo et l'ouvris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]   La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.
» N'arrive pas a dormir - libre
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» Ecouter son coeur ou la raison? Libre
» Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: