Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Cherry Boom boom | Savannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 16:54

    Tout le monde était en train de se reposer par si par là. Moi j'avais décidée de me relaxer dans le jacuzzi. Je posais une serviette de bain juste à côté, et vêtue d'un bikini bandeau noir, qui d'ailleurs ressortait pas mal sur ma peau très claire, j'entrais dans l'eau chaude. Je m'installais, et fermais les yeux quelques instants. Je ne pensais plus à rien. Machinalement, je fais tourner ma tête sur elle même tout en me laissant glisser un tout petit peu plus dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 16:59

    J'étais tranquillement sur mon lit en train d'écouter de la musique. Au bout d'un moment, la chaleur me monta à la tête et il fallait que je me rafraîchisse. Puis, je me rappela du jacuzzi intérieur. Je n'y étais encore jamais allée et ne le connaissait pas. Je mis donc mon maillot de bain blanc, pris ma serviette bleu et alla vers le lieu-dit. Quand j'entra, je vis une jolie brune déjà dans l'eau. J'entra alors en essayant de faire le moins de bruits possible car j'avais aperçu qu'elle avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 17:13

    J'avais les yeux fermés et pourtant je sentais clairement la présence d'une personne dans l'eau. Les petites vaguelettes me l'avaient même certifiées. Je me redressais tout doucement, tout en ouvrant les yeux. Je pouvais clairement apercevoir une jeune femme blonde face à moi. Amicalement, je lui adressais un sourire. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 17:21

    Malgré tout mes efforts pour rentrer dans l'eau sans faire de bruits, cela ne marcha pas. Quelques minutes après être dedans, elle ouvrit les yeux et me parla. Je souria.
    « Salut ! Ça fait longtemps que tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 17:37

    Seulement un petit quart d'heure. Je lui adressais un petit sourire amical, tout en passant tout doucement mes mains mouillées dans ma nuque. L'eau coulait le long du haut de mon dos et cela me fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 17:45

    « Je ne te gêne pas, au moins ? »
    Je me sentais bien mieux, dans cette eau fraîche. Cela me faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 17:56

    Pas du tout. Et puis de toute façon le jacuzzi ne m'appartient pas, je ne peux pas interdire à quelqu'un de venir s'y relaxer. A nouveau, je lui adressais un petit sourire. Elle avait l'air plutôt sympathique, et en plus de çà était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah EmptyLun 30 Mai - 18:06

    La brunette avait l'air très sympathique. Je lui souria et la regardais.
    « Merci. Toi, c'est Léa, ou quelque chose comme cela, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty
MessageSujet: Re: Cherry Cherry Boom boom | Savannah   Cherry Cherry Boom boom | Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Cherry Boom boom | Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah, 21 Ans
» Savannah
» I love it [ Savannah]
» J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: