Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Savannah, 21 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Savannah, 21 Ans Empty
MessageSujet: Savannah, 21 Ans   Savannah, 21 Ans EmptyLun 23 Mai - 21:04

♀ Savannah [21 Ans]

Savannah, 21 Ans T62xw9

Ici La Voix. Savannah, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Non, mais j'espère bien y être bientôt.

Comment te décrire en quelques mots ?
Je suis très tête en l'air. Pour me rappeler de quoi que ce soit, je le note sur un papier. Après, le tout, c'est de ne pas oublié le papier. Non, je rigole ! Je suis aussi tête de mule ; Moi, quand j'ai quelque chose en tête, impossible de me le retirer ! .
A part ça, je suis amicale, je vais beaucoup vers les autres. Et mes amis, c'est vraiment important. Gare à ceux qui font du mal à mes proches !
J'ose dire ce que je pense et le dit en face. A quoi ça sert de cacher ses sentiments ?
J'aime bien les blagues, mais pas de trop quand même ; au bout d'un moment c'est lourd. Embêter les gens ou faire des sales coups, c'est ce qui m'amuse.
Je suis d'un naturel positive. Pour les examens, les contrôles, je ne stresse pas. J'essaye de voir le bon côté des choses. Les gens qui s'inquiètent pour un rien, je trouve ça stupide.
Voilà, j'ai fait a peu près le tour de mon caractère, et puis si j'ai oublié des choses, vous le verrez bien par vous-même !

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Car je suis une fille joueuse et que je suis prête à tout pour gagner. J'aime mettre l'ambiance et avec moi, on va bien s'amuser.

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Alors, je veux trouver les secrets des autres, mais le mien, ce sera le dernier découvert, j'ai confiance. En tout cas, je ne vous conseille pas d'être sur mon chemin car je ferais tout pour arriver à mes fins. Mouhahaha...

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Bah, bien sûr ! Je déteste perdre.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Ahah, très loin... Je ne lâche pas tant que je n'ai pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Savannah, 21 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah
» I love it [ Savannah]
» J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Musclor des bacs à sables! [with Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: