Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 20:43



« Les trois candidats suivant vont essayer de faire le show durant toute l'aventure. Accueillez Nathan, Savannah et Hiroshi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 20:49

    Oh mon dieu ! Vous savez où je suis là ? Je suis dans une voiture pour aller sur le plateau de Secret Story. Quand je le dis, je n'arrive même pas à y croire ! C'est un truc de fou.

    Quand je me suis inscrite, je me suis dit que plein de monde s'inscrivait aussi et que je n'avais pas beaucoup de chance. Je me disais ça mais en même temps, j'avais tellement envie d'être prise ! Alors, quand j'ai reçu la lettre dans laquelle on m'a annoncé que j'étais sélectionnée, j'ai sauté de joie tout en poussant des cris. Les semaines suivantes, j'étais hystérique tout le temps, mes parents n'en pouvaient plus. Quand je suis parti, ils étaient évidemment triste mais en même temps un peu soulagés de ne plus me supporter.

    Pour en revenir au moment présent, je descends de voiture. Je rentre dans un grand bâtiment et on m'emmène dans les coulisses. Je suis d'une humeur ! Je suis en même temps toute énervée et en même temps un peu stressée. On m'emmène vers les salons de coiffure. Il y a d'autres personnes à côté de moi ; d'autres candidats. J'ai hâte de faire leur connaissance. Après un bon trois quart d'heure, mes cheveux blonds sont attachés en une espèce de banane. J'ai la raie sur le côté et ma mèche est attachée avec une pince bleue. Quelques petites mèches ne sont pas prises dans la coiffure et descendent le long de mon visage. On me maquilla, aussi. Pour aller avec tout ça, j'ai un débardeur blanc avec un col en V et des rayures noires. Au niveau de la boudine, il y a une grande bande noire. Avec ça, il y a une jupe blanche à rayures noires, qui s'accorde avec le haut. Pour accompagner le tout, j'ai à mes pieds de chaussures à talons noires, avec un petit nœud sur le devant. Je suis donc toute prête.

    On vient de me dire que je vais bientôt entrer sur le plateau, j'ai hâte ! Puis, on me dit que c'était à mon tour, je pousse donc la porte avec deux autres candidats. J'arrive sur un magnifique tapis rouge, où je vois la la présentatrice et un public de folie. Quelle soirée ! Toute souriante, je lance un " Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 21:03

    Plus le temps défilait, plus le moment fatidique approchait. Nathan attendait impatiemment dans la loge qui lui avait été attribué le moment où l'on viendrait le chercher.

    Pendant ce temps, il avait dû remettre une dizaine de fois son col de chemise. Un très belle chemise bleu très clair, accompagnée d'un pantalon de costume noir et des chaussures vernis qui vont avec. Nathan est un homme qui aime être élégant et il voulait le montrer.
    Alors qu'il se recoiffait une dernière fois, une personne de la production vint toquer à sa porte afin de l'emmener sur le plateau.

    Voilà, c'est le moment. Deux autres candidats arrivèrent à ses côtés, un asiatique qui avait l'air sympathique, et une magnifique blonde. Après qu'on leur ai mis leur micro, Nathan et ses 2 futurs colocataires entrèrent sur le plateau. Oh putain, c'est quoi ce bordel ?! Une foule immense les attendaient et les acclamaient.

    Le beau brun avançaient en direction du centre du plateau en souriant, tapant quelques mains sur son passage. Il arriva devant un sublime femme brune, qui s'avérait être la nouvelle présentatrice. Il lui sourit, et lui prit la main pour lui faire un baise main du plus bel effet.

    " Bonsoir Adrianne, bonsoir cher public ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 21:05

« Bonsoir Savannah, bonsoir Nathan ! Alors, qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans cette aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 21:18

    Nathan était stupéfait. Voir autant de monde pour eux, c'était.. OUAH ! Il avait beau avoir vu les saisons précédentes, on ne se rend pas compte de ce que ça fait tant qu'on ne le vit pas.
    Adrianne leur posa une question, qui n'était pas simple à entendre avec les cris du public. Mais le jeune homme prit la parole pour y répondre.

    " La gloire et la célébrité bien entendu. "

    Nathan eu un léger sourire. Non, bien que pas mal d'anciens candidats étaient venus en partie pour cela, ce n'était pas là sa principale motivation.

    " Non, l'aventure en elle-même. La curiosité. Le fait de rencontrer un tas de nouvelles personnes, pouvoir faire la fête, déconner, découvrir les secrets, et profiter de cette belle aventure qui durera, j'espère, le plus longtemps possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptyVen 27 Mai - 22:16

Hiroshi se tenait dans une limousine en direction de Secret Story. Une des émissions les plus regardés du pays. Il y a quelques mois, enseignant des pas de danses à des enfants de 7 à 15 ans, il n'aurais jamais penser faire participer à une telle aventure. Il ne fut même pas stressé mais plutôt excité. Pensant à ses proches qui le regardait, il sortit de la limousine. Il fut directement ébloui par les projecteurs. Il n'avait jamais vécu pareille chose. Il vit une foule en délire et s'avança vers eux en souriant. Les gens criaient, on aurait dit une superstar faisant une entrée spectaculaire. On le tirais par le T-Shirt, lui tendais la main, sautait... WAW !

"Bonsoir tout le monde !"

Il surpris alors un jeune homme et une jolie fille qui se tenaient à ses côtés. Il les salua et se tourna vers l'écran voyant la présentatrice leur demander ce qui les a poussé à se lancer dans cette aventure.

"Eh bien, j'aimais beaucoup le concept et faut dire que j'ai toujours rêvé d'avoir mon heure de gloire. J'espère que l'ambiance sera bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptySam 28 Mai - 8:56

    Je suis là, sur le plateau de Secret Story. Il y a aussi 2 hommes et, évidemment la présentatrice. Nous venions juste d'entrer que déjà le public nous acclamaient. Il y a une superbe ambiance. Je ne sais pas combien de téléspectateurs il y a. Mais, ils ont l'air tellement nombreux. Oui maintenant je serais regardé par des millions de gens et j'espère évidemment qu'ils vont m'aimer et que je serais sur leurs écrans le plus longtemps possible. Quand tous les 3, on arrive vers la présentatrice, elle nous salut et nous demande qu'est-ce qui nous as poussé à aller dans l'aventure.

    « Bonsoir Adrianne, bonsoir tout le monde. Premièrement, j'adore jouer. Les jeux, c'est tellement bien ! Et puis, j'avais envie de rencontrer du monde, et l'aventure, découvrir des secrets, tout cela m'a vraiment plu. Alors, j'ai décidé de tenter ma chance. Et je suis très heureuse d'être parmi vous ! »

    Je suis la dernière des 3 à avoir répondu à la question. Je me demande bien à quel moment je vais entrer. J'ai assez hâte. Même énormément hâte de savoir avec qui je vais passer mes prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptySam 28 Mai - 9:27


« Très bien, je vous laisse maintenant rentrer dans la maison ! Bonne chance à vous trois ! »
[/center][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. EmptySam 28 Mai - 10:19

Je salua une dernière fois le publique puis entra dans la maison. J'étais enfin prêt à vivre une aventure hors du commun, enfin, j'allais exister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.   ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» Hiroshi, 21 Ans
» Une séance de massage [PV Hiroshi]
» Savannah
» Savannah, 21 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: