Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 I love it [ Savannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMer 8 Juin - 16:27

Amber n'avait pas encore profité du jacuzzi depuis qu'elle était rentrée dans la maison des secrets. Il était donc temps d'y aller. De plus il ne faisait pas super beau dehors pour une fois donc c'était mieux d'aller dans le jacuzzi que dans la piscine.
La miss se mit en maillot de bain, un très joli maillot de bain rose avec des points blanc.
La jolie jeune fille s'installa dans le jacuzzi, pour l'instant seule. Le jacuzzi était à température parfaite, il se fit à faire des bulles, et de changer de couleur. Rose, bleu, jaune, orange, vert c'était vraiment super sympa, Amber se plaisait dans ce jacuzzi. Elle était bien ici, tranquille, assise, tout ça était relaxant. Elle aimerait quand même que quelqu'un vienne avec elle profiter de ce moment de détente. Un garçon, se serait très romantique mais une fille ça lui plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMer 8 Juin - 17:44

    Je venais de finir de manger et je voulais aller me baigner. Ne me demander pas d'où venait cette envie. Il ne faisait pas très beau et le soleil était caché par les nuages. J'étais déjà aller quelques fois dans le jaccuzi et j'adorais ça. Je mis donc mon maillot de bain marron à fleurs blanches, prit une serviette et alla vers le jacuzzi. Quand j'entra, je vis une autre personne dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMer 8 Juin - 19:19

Alors qu'elle se reposait calmement dans le jacuzzi Amber entendit quelqu'un arriver, elle entendit des pas venir vers elle. Elle releva sa tête pour voir qui cela pouvait bien être. Amber vit une jeune femme blonde, c'était Savannah. Amber lui sourit et lui fit place dans le jacuzzi. Elles allaient pouvoir discuter entre filles, se parler de tout et de rien et surtout bavarder des garçons de la maison des secrets. " Hey salut la miss, tu vas bien?" Lui demanda t-elle. " Viens je t'en prie, je t'ai laissé une place."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyJeu 9 Juin - 17:06

    J'arriva dans le jaccuzi intérieur et vit Amber. Je la connaissais un petit peu, et elle me paraissait très sympathique. Je posa ma serviette sur un transat, souria à la jeune blonde et lui répondit.
    « Coucou, toi. Mais oui, je vais super bien ! C'est gentil. »
    J'alla donc dans l'eau, à côté d'Amber, toujours en souriant. Je constata que l'eau était bien chaude, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyVen 10 Juin - 18:53

La jolie blonde allait donc bien. Elle rentra ensuite dans le jacuzzi à côté de la belle et adorable Amber, la jeune femme lui sourit, elle était heureuse qu'une présence féminine soit là prés d'elle, qu'elle ai quelqu'un avec qui discuter pendant qu'elle profitait du jacuzzi " Sinon la miss contente des garçons présents dans la maison, ils sont vraiment tous super n'est ce pas?" Dit elle en souriant. C'est vrai cette année les filles avaient eu de la chance, la production avait bien choisit les garçons, ils étaient tous beaux, bien musclés, charmants, il n'y avait vraiment pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptySam 11 Juin - 7:53

    J'étais dans le jacuzzi, à côté d'Amber. Elle me demanda si j'étais contente des garçons de la maison. J'aime les conversations entre filles.
    « Oui, oui, ils sont pas mal cette année. En plus, ils sont très sympa. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptySam 11 Juin - 9:51

" Tous charmant comme je disais, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout les gars mais c'est vrai qu'ils sont sympa, Hiroshi est vraiment mignon, Teegy est très drôle et puis Eden et Jason sont super gentil. " Répondit elle à la jolie blonde. " Et au niveau des filles tu as eu le temps de parler avec lesquelles?" Lui demanda t-elle.
Amber ne connaissait pas trop les autres filles de la maison, elle n'avait pas eu l’occasion encore de parler avec elles sauf avec Savannah, c'était la seule avec qui elle avait vraiment parlé depuis le début de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptySam 11 Juin - 15:46

    J'écoutais Amber me parlait des garçons.
    « Oui, tu as raison. Je n'ai pas discuté avec tous non plus. »
    Puis, elle me demanda avec quelles filles j'avais parlé. Je répondis.
    « J'ai parlé avec Lou, Liyah, Marie-Jeanne et un peu Jessica. Et de ton coté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptySam 11 Juin - 21:15

" Franchement à part toi je n'ai pas vraiment discuté avec les autres filles, c'est pas ma faute si j'ai toujours préféré parler avec les garçons." Dit elle en rigolant. C'est vrai que la miss avait toujours eut l'habitude de fréquenter plus les garçons que les filles, c'était comme ça depuis toujours. Mais passons, la jolie Amber voulait en savoir un peu plus sur la blondinette, Savannah." Mais sinon la miss, raconte moi un peu des choses sur toi, d'où tu viens pour commencer?" Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyDim 12 Juin - 8:07

    J' écouta Amber me dire qu'elle préférait rester avec des garçons que des filles.
    « Moi, j'ai plus parlé avec toi que les autres filles. Sinon, j'aime parler autant avec les filles que les garçons. »
    J'avais toujours eu des amis filles et garçons. Puis, la blondinette me demanda d'où je venais.
    « Je viens de Nantes, je suis née là-bas. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyDim 12 Juin - 10:31

" De Paris, notre grande capitale." Répondit elle. Amber avait toujours vécu à Paris avec sa famille, elle adorait Paris, ses magasins luxueux, la magnifique Tour Eiffel, et puis visiter le Louvre. C'était une vraie Parisienne. " Et sinon tu fais quoi dans la vie?" Demanda t-elle à la jolie blonde. Amber commençait par des questions faciles, des questions banales que tout le monde posait mais ensuite elle essayerait d'interroger Savannah sur son secret, essayer d'avoir des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyDim 12 Juin - 13:51

    J'appris qu' Amber venait de Paris. C'est vraiment une belle ville, notre capitale. J'y suis allée plusieurs fois avec mes parents, en étant petite ; puis, avec des amis. Puis, elle me demanda ce que je faisais dans la vie.
    « Je suis étudiante en journalisme. Et toi ? »
    Je lui souria. J'aime parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyLun 13 Juin - 9:09

" Je ne fais rien de très concret, je vis la vie au jour le jour, avec des petits boulots par si par là." Répondit elle à la jolie Savannah.
Amber se déplaça un peu dans le jacuzzi, elle était bien là, le jacuzzi c'était vraiment agréable, ça détendait bien. " Et je suppose que tu es venu ici à Secret Story en étant célibataire?" Demanda t-elle. C'était plus simple quand on était célibataire, on ne se prenait pas la tête, et puis dans secret story, dans la maison des secrets on pouvait toujours se trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyLun 13 Juin - 10:50

    Amber m'appris qu'elle faisait des jobs, de temps en temps.
    « D'accord. Tu as quel âge, déjà ? »
    Elle me l'avait peut-être déjà dit mais, tête de mûle que je suis, je ne m'en souvenais pas. Puis, elle me demanda si j'étais célibataire.
    « Oui, oui. C'est plus simple et je préfère, pour aller dans cette émission. Tu y est aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyLun 13 Juin - 19:31

" J'ai 22 ans, je dois être l'un des plus vieille dans la maison. Ça fait bizarre de se dire ça, que je suis vieille par rapport aux autres, mon dieu, je n'ai pourtant que 22 ans." Dit elle en rigolant.
Amber était bien sur très jeune encore, elle avait toute sa vie devant elle mais dans l'émission ils étaient tous à peu près plus jeune qu'elle, elle était donc considérée comme une vieille. " Et toi tu as quel age déjà?"
Célibataire, oui Amber l'était, elle n'aimait pas trop les relations à longue durée, elle voulait d'abord en profiter pendant un certain un moment et puis un jour elle se poserait dans une relation sérieuse. " Oui moi aussi je suis célibataire."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMar 14 Juin - 17:27

    Elle me dit qu'elle était vieille ! Vingt-deux ans ! Ce n'est vraiment pas vieux. La preuve, j'ai l'aurai bientôt. On était donc à peu près du même age. Elle me posa d'ailleurs la question.
    « Tu es toute jeune ! J'ai vingt et un an. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMer 15 Juin - 18:52

" Oui c'est sur je suis plutôt jeune, comme toi, 21 ans et 22 on a encore toute la vie devant nous." Dit elle à la jolie blonde.
Amber aimait bien profiter du jacuzzi mais cela faisait bientôt une heure qu'elle était dedans, elle décida de se lever et de sortir pour s'installer sur un transat laissant seule Savannah dans le jacuzzi.
" Bon parler de la vie c'est bien mais passons un peu aux choses sérieuse, tu as commencé à chercher les secrets des autres, des indices?"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyJeu 16 Juin - 17:45

    Je regarda Amber partir du jaccuzi pour aller s'allonger sur un transat. Je décida de rester un petit peu de temps dans l'eau. Puis, elle amena la conversation aux secrets...
    « Oui, j'ai commencé à chercher mais c'est pas très facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyJeu 16 Juin - 22:52

" Je trouve aussi, j'observe un peu les autres, leur comportement, ce qu'ils disent, j'essaye de trouver des indices mais je ne trouve rien, c'est vraiment difficile." Avoua la jolie blonde. C'est vrai que la chasse aux secrets n'était pas vraiment son fort, elle n'avait pas encore buzzé une seule fois, ne trouvait pas d'indice sur les secrets des autres, elle n'avait aucune piste. " Personne n'a encore trouvé de secret c'est dommage, ça fait pourtant presque 3 semaines qu'on est là." Dit la jeune femme.


Dernière édition par Amber le Ven 24 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyMar 21 Juin - 17:35

    Amber me parla des secrets, comment elle essayait de les découvrir. C'est vrai que ce n'était pas vraiment évident, et même dur. Depuis mon arrivée, quelques personnes avaient buzzés, mais en vain. Moi, je ne l'avais pas fait une seule fois.
    « C'est dommage, en effet. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyVen 24 Juin - 12:37

" Oui, mais bon peut être que dans les semaines à venir les candidats vont se mettre à buzzer et à trouver des secrets, je préférai gagner le mien jusqu'à la fin." Le secret d'Amber était plus facile à voir enfin ça dépendait des moments, elle devait le cacher en permanence. " Ton secret est difficile à découvrir la miss?" Demanda Amber à l'autre jolie blonde. " Car sinon je vais me pencher sur ton cas." Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] EmptyVen 24 Juin - 17:35

  • « De toute façon, les secrets vont bien être découverts. »
    Puis, elle me demanda si mon secret était difficile à trouver. Je réfléchis et répondit :
    « Je penses que oui. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love it [ Savannah] Empty
MessageSujet: Re: I love it [ Savannah]   I love it [ Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love it [ Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Cherry Boom boom | Savannah
» Savannah
» J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Musclor des bacs à sables! [with Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: