Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyLun 30 Mai - 17:55

    Aujourd'hui il fesait chaud, le soleil était en train de se coucher et quoi de mieux qu'un bon jus de fruit pour admiré le beau paysage qui se trouvait en face de lui. Il alla dans la cuisine et prit la machine là qui servait à faire de bon jus de fruit et pris un bol de fruit ou il y avait pleins de sorte de fruit ilo se mit à choisir, il ne savait pas trop quel melange faire.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyLun 30 Mai - 18:03

    J'arrivai dans le jardin, de très bonne humeur en chantant et en dansant. Mais, je m'arrêtasi en voyant Teegy. Je me rappelle de son prénom ! Je suis forte, hein ? Je ne le connaissais pas vraiment mais je savais son prénom. Je suis presque choquée moi-même.

    Je vis qu'il était près de la machine pour faire du bon jus de fruits.
    « Coucou ! Tu le fais à quoi ton jus de fruit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyLun 30 Mai - 19:57

    Teegy reflichissez toujours à quel arome allait-il faire son jus de fruit quand Savannah une fille blonde s'approcha de lui et lui demanda de quoi allai-il faire son jus de fruit. Et bien bonne question ! Lui sourit tout en la regardent. Tu me conseille quoi toi ?! c'est la premiére fois que j'en fais un et je sais pas trop quel melange faire hein ? tu me conseille quoi ? La regarde comme si il venait de voir la vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyLun 6 Juin - 17:22

    J'arriva dans la jardin et trouva Teegy. Je m'avança vers lui et m'aperçu qu'il voulait faire un jus de fruits. Mais, il ne savait pas quoi mettre dedans. Je lui répondis.
    « Personnellement, j'adore un bon jus de fruits aux fraises, bananes et kiwis. »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyDim 12 Juin - 11:26

    Elle lui conseillez un jus de fruit avec des fraises, bananes et kiwis, un melange assez suspect ! Teegy allait surrement avoir mal au ventre après boire se melange de fruit pas si exotique que ça. Il regarda la jeune fille puis pris les fruits et commença à faire un melange avec la machine, ça fesait un bruit super desagreable. Une fois arrêté , il prit le verre de jus de fruit et une idée malsainte lui passa apr la tête, en effet il avait envie de lui jetter le verre sur la gueule, il esperait qu'elle ne le preine pas mal. Il prit alors le verre et lui jette le jus de fruit sur la figure. Teegy se met à rire HAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) EmptyDim 12 Juin - 13:55

    Quand Teegy appuya sur le bouton, après avoir mis les fruits dans le mixeur, j'entendis un bruit épouvantable. Je fis une grimace. Ensuite, je regarda Teegy mais ne m'attendit pas à ce qu'il allait faire... Je reçu tout son verre sur moi. J'ouvris la bouche en grand.
    « Ah non, je suis toute sale, maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )   J'aime les jus de fruit moi ( Savannah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les jus de fruit moi ( Savannah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah, 21 Ans
» Savannah
» I love it [ Savannah]
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Musclor des bacs à sables! [with Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: