Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entrée des Candidats]

Aller en bas 
+13
Savannah
Lou
Hiroshi
Eden
Zéalynn
Arizona
Marie-Jeanne
Wes
Jason
Amber
Teegy
Oxanna
La Voix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:10

Je souris à Jeff puis regarde la nouvelle habitantes ainsi que les autres qui sont venue nous rejoinde. "En tous cas bienvenue à toutes" Puis je regarde à nouveau Jeff " Et je n'ai entièrement visiter la maison je doit dire"
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:14

La jeune femme s'approcha des personnes, puis leur fit la bise. Ils étaient tous différents. Elle avait vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec les autres. Presley s'approcha de la jeune femme blonde et sourit. « Salut Savannah, moi c'est Presley, enchantée ! » répondit-elle, avec un large sourire. Puis elle s'approcha des garçons, et ne put s'empêcher de rire à la remarque d'un des jeunes hommes.« Oh c'est gentil ! C'est vrai qu'il y a un bon casting cette année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:18

Savannah me dis aussi que j'avais un joli nom "Merci." lui dis-je suivis d'un sourire. Elle me remercia du compliment en me le rendant. "Ah bah merci" je lui souris encore une fois. Jeffrey étais d'accord avec moi en me disant qu'il avait hâte de voir les autres filles. "Oui, et puis moi je ne sais plus où donner de la tête !" La brunette s'appelait donc Presley, elle me remercia aussi. "Presley ? Comme Elvis Presley ?" Je fis le pas de ce chanteur mythique puis me repris en lui répondant "Joli prénom!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:22

La jeune femme s'appelait Presley, plutôt joli comme prénom. J'écouta alors la réponse de Hiroshi avant de prendre la parole à mon tour. « C'est beau de savoir les prénoms mais sinon quel âge avez-vous ? Et d'où venez vous ? » La deuxième question était pour les filles, bien sûr puisque je savais déjà pour Jason et Hiroshi. J'attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:23

    Je répondis à Presley.
    « Enchantée, miss. »
    Je regardais Hiroshi en train de chanter, alala, les garçons !
    « Vous avez tous de très beaux prénoms. »
    Jeffrey pris la parole a son tour.
    « Je viens tout juste d'entamer ma 21ème année. Et vous ? »


Dernière édition par Savannah le Sam 28 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:33

Jeffrey nous demanda quel âge nous avions. "Moi j'ai 72 ans et vous ?" Dis-je ironiquement."Non je déconne. Vous me donnez quel âge ? Je ne vous demande pas d'âge mental car là vous ne pourriez que me répondre 3 ans maximum!" Je rigolais, j'étais décidément d'humeur blagueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:35

J'avais posé une question à propos de l'âge des candidats, Savannah a été la première à répondre, donc elle avait 23 ans. Jeffrey était donc plus vieux que lui, mais bon il s'en doutait de tous de façon. Puis j'écouta la réponde d'Hiroshi, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime déjà. Il est plutôt drôle comme personne, alors j'ai répondit sans pour autant dire mon âge. « 23 Ans, Savannah ... Tu as tout la vie devant toi alors ... Hiroshi, je dirais entre 20 et 22 ans, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:42

    J'écoutai la réponse des autres.
    « T'es un comique, Hiroshi ! Nan, sérieux, je te donne 20 ans. »
    Cette réponse était mon propre opinion, car comme Jeffrey avait déjà donné le sien, on aurait pu croire que je l'avais imité, mais non.
    « Et toi, Jeff ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:59

Savannah me donnait 20 ans et Jeffrey entre 20 et 22 ans. "J'ai 21 ans les loulous, Vannah, t'y étais presque." Je me tournais vers Jeffrey. "Tu ne nous a pas dit ton âge petit cachottier..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:11

Donc il restait plus que moi pour mon âge, alors je fit mine de réfléchir avant de répondre, mais bon je ne donne quand même pas mon âge. « Même question que Hiroshi. Vous me donnez quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:15

Je regardais Jeffrey d'un air sérieux. "40 ans." Bien sur je rigolais, mais j'avais vraiment l'air sérieux, du moins, j'avais l'impression de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:36

    Hiroshi nous dit qu'il avait 21 ans.
    « Je suis trop forte, on a le même âge, alors. »
    Puis Jeffrey voulait aussi qu'on devine le sien. J'annonçai en direction du blond.
    « T'es méchant, mon chou. »
    Puis, je m'adressa à Jeffrey.
    « Hum... Toi, t'as 25 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:47

Hiroshi me donnait 40 ans, mais bon c'était pour rire, alors que Savannah elle me donne 25 ans, je répondit alors. « J'ai 26 ans. J'espère que je ne suis pas le plus vieux dans cette aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:54

  • Jeffrey avait 26 ans.
    « Rhooo, mais je vous rate tous d'un an. Mais non, tu ne vas pas être le plus vieux ! »
    Le pire, c'est que je disais cela, mais je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:58

    Nathan venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie. Voir autant de monde crier son nom, c'était juste AWESOME ! Il était dès à présent temps de se remettre de ses émotions et de faire son entrée dans la maison des Secrets.
    Il arriva alors dans le SAS, où on lui mit son micro. Il se refit une petite beauté et se décida à pousser la porte d'entrée. Le décor était superbe ! Ce jardin, cette piscine, cette maison.. Magnifique !
    Il avança alors de quelques pas et vit les 2 candidats qui avaient leur entrée sur le prime avec lui, accompagné d'un autre candidat.

    " Salut ! Nathan, enchanté. "

    Il serra alors la main du jeune homme, et sourit par la même occasion à ses deux camarades qu'il venait de quitter peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:01

Je finis par lacher un rire, il était impossible pour moi de rester sérieux ne serait-ce qu'une minute. "T'as 26 ans ? Tu les fait pas du tout ! Je t'aurais donné plus..." Je ne m'arrêtais donc jamais. Je vis un jeune homme arriver déclarant qu'il s'appelait Nathan. "Ouuuuui ! Un mec ! Moi c'est Hiro ! Ah oui on s'est vu tout à l'heure. Comment tu vas ?" Effectivement, nous avions fait notre entrée sur le prime en même temps, avec ma Vannah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:05

J'étais toujours dans le jardin avec Hiroshi et Savannah. On était en train de discuter, quand tout d'un coup un autre homme nous rejoinds, il se prénommait Nathan. Je fit un sourire avant de répondre. « Salut Nathan. Moi c'est Jeff. » Je lui serra la main en même temps. Puis je répondit à Hiroshi. « Je fais plus de 26 ans ? Et bien c'est gentil ça Hiro ... » Je m'en doutais bien sûr qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:07

    Là, je vis entrer un autre jeune homme. Il se présenta en tant que Nathan.
    « Moi, c'est Savannah, enchanté. »
    Hiro continua la conversation.
    « J'avoue, enfin un autre mec. Pourquoi vous vous êtes vu, toute à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:12

    Hiro, Jeff. Ok, il fallait qu'il commence à mémoriser les prénoms, parce qu'avec plus de 20 candidats, il ne faudrait pas s'embrouiller une fois tous ces prénoms en tête.
    Nathan ne pouvait pas s'empêcher de regarder à droite et à gauche pour observer tous les recoins du jardin, mais revint avec attention sur les candidats après qu'Hiroshi lui avait posé une question.

    " Ca va vraiment, vraiment très bien ! J'ai du mal à réaliser encore.. Et vous ça va ? Vous avez visité un peu ? "

    Puis Savannah se présenta à son tour. Elle semblait avoir oublié qu'ils venaient du plateau ensemble, puisqu'elle demanda où Hiro et lui même s'était vu..

    " Le plateau ? Ca te dit rien ? Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on est passé sur le prime ensemble..! "

    Répondit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:18

Je rigolais à la réponse de Nathan. "Excuse la, elle est blonde ! On ne peut pas lui en vouloir..." Dis-je ironiquemnt histoire de la taquiner. "Sinon, oui j'ai visité la maison. Pas tout mais une grande partie. Si tu veux je peux très bien jouer les guides si t'as besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:30

    Je ris à mon tour à la réponse de Hiro.

    " C'est vrai.. Ca doit pas être facile pour elle, je vais essayer de lui pardonner. "

    Répondit-il tout en détournant son regard vers la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. Puis Hiroshi lui dit que lui avait déjà fait un peu le tour du propriétaire, et qu'il était prêt à lui servir de guide si besoin.

    " Pour pas que je me perde, ça serait pas mal que j'ai un guide oui..! "


Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:32

Je me rapproche de groupe en voyant un nouvel arrivant. Je souris puis lui fait la bise "Je suis Jason" il avait déjà fait connaisance avec les autre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:33

Je souris face à la réponse de Nathan. "Génial. Bah t'as qu'à me faire signe quand t'auras besoin de mon service, d'acc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:36

Cela fait un moment que j'étais dans le jardin, j'avais rencontrer quelques candidats, le dernier candidat venu est Nathan, il est plutôt sympa comme personne, mais bon j'en avais un peu marre de retser dans le jardin, alors je reprit la parole. « Moi je pense que je vais rentré à l'intérieur. » Je faisais quelques pas vers l'intérieur, mais pas beaucoup au cas où quelqu'un voulait me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:49

    Un nouveau candidat vint se présenter à Nathan. Il se prénommait Jason.

    " Enchanté Jason, moi c'est Nathan. "

    Il lui serra alors la main avec un sourire, et détourna son regard vers Hiroshi, qui lui adressait la parole.

    " Ca marche Hiro, je retiens. "

    C'est alors que Jeffrey prévint le petit groupe qu'il allait rentrer à l'intérieur. Nathan ne pouvait pas attendre plus longtemps avant de servir sa curiosité et d'entrer dans la maison. Il suivit alors Jeff en direction de l'intérieur.

    " Attends, je te suis, faut que je vois ça ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée des Candidats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée des Candidats]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: