Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Teegy & Amber.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:11



« Voici nos deux prochains candidats. Ils sont beaux, et prêt à tout pour gagner. Faites un tonnerre d'applaudissements pour Teegy & Amber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:15

Teggy était enfin prêt pour le grand prime, aprés une semaine d'isolement dans un hotel au find fond de la brousse campagniarde. Il était habillé très coloré à son style, converse rouge, jean rouge chemise blanche, il portait au tour du coup un colier rouge avec une gameboy accroché au colier. Il entra dans une plateforme avec une jeune demoiselle blonde avec qui il n'abvait pas eu le temp de parler ni se prenseter. La pleteforme se souleva pour apparrâître devant une centaine de gens qui se trouvait là pour acceuillir les candidats. Teegy ne savait pas quoi faire sur le moment il se mit à rire * HAHAHAHAH * Il commenca à descendre des marches tout en regardent les gens et en poussant des cries de joix il essayé de trouvé une camera et se met à crier * NENUKAAAAAA JE T'AIME !!! * s'approche d'un cran ecran plasmat ou la presentatrice devait lui faire quelques questions* Mais qu'est ce que c'est ça ? ou vous m'avez envoyez mon dieu ? tout ses gens mon dieu mon dieu * se met à rire * HAHAHAHH * puis attend que le presentateur commence à parler....
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:23

Et oui c'était aujourd'hui, le grand moment que tout le monde attendait, la nouvelle saison de secret story commencait ce soir. 21 candidats allaient vivre tous ensemble dans une maison pendant plusieurs semaines et chacun d'entre eux avaient un secret.
Amber était prête, maquillée, coiffée, habillée, maintenant c'était l'heure. La jeune femme portait une jolie robe blanche longue et des ecarpins noir. Elle n'était pas vraiment colorée par rapport au jeune homme qui était à côté elle, il avait l'air complèment déchainé, impatient de rentrer dans la maison, et plutôt sympathique comme garçon. Amber ne comprennait rien à ce qu'il disait, il y avait bien trop de bruit, le public criait, hurlait, tout le monde devenait fou. Amber ne savait pas quoi faire, elle restait prés du jeune homme, salua le public avec une de ses mains et cria
" Bonsoir tout le monde et bonsoir mademoiselle la présentatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:25

« Bonsoir chers candidats ! Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:30

Regarde les gens au tours delui Teegy était vraiment à fond avec la foule en délire, la presantatrice commenca à parler, elle demandait comment Ils allaient. Teegy regarda la jeune fille pour voir si elle allait parler ou non puis pris la parole. Et bien ici ici on attend que d'entré que d'entré hein bouge la tête toute en parelent, fesant des signe oui-oui. Puis regarde sa partenaire et regarde ensuite le grand ecran ou se trouvait la presentatrice qui était très belle Nenuka désolé de dire ça mais je dois vous dire que vous êtes très très belle oooooo que vous êtes belllee !!! OOOOO que ouiiii ! puis se met à rire HAHAHHAHAHHA....
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:41

Le jeune homme a coté d'elle prit la parole et répondu à la question de la chère présentatrice, elle demanda comment ils allaient.
Amber était elle aussi pressée de rentrer dans la maison des secrets, tellement pressée, ça faisait si longemps qu'elle attendait ce moment et dans quelques minutes elle serait enfin dedans. Elle découvrirait enfin la maison et tout les autres candidats, toutes les autres personnes qui allaient jouer avec elle, vivre dans la même demeure qu'elle pendant quelques temps. Enfin voilà...
Amber était en même temps pressée et stressée pendant plusieurs jours elle n'allait pas voir ses ami(e)s, sa famille, cela allait lui manquer. Elle fit un joli sourire et répondu à Adrianne.
" Je suis autant pressée que mon cher camarade de rentrer dans la maison des secrets. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:54

« Oh, mais vous allez me faire rougir Teegy ! Par ailleurs, très joli look ! Alors Teegy, Amber, qu'est-ce qui vous a poussé à faire Secret Story ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 20:58

Rigole à la remarque de la presentatrice se balance en avant et en arriére tout en rigolant HAHAHHAH puis lui dit qu'il à un trés jolie look Eyyy Represente Les BOY COLOR Mami yeaaa Peut-être qu'il exageré un peu trop, mais il aimait bien être comme ça. Adriande demanda ce qu'il lui avait poussé à se presenté à Secret Story, regarde sa camarade puis répond Et bien moi pour l'aventure humaine oui oui fait des signe de oui avec la tête et puis pour passer du bon temp et des vanance tant tranquilement au soleil oui oui fait des signes de oui. Puis regarde la belle blonde qui se trouve à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:06

Adrianne posa encore une question et Boy Color x) prit encore la parole en premier, il n'était pas vraiment timide par rapport à la jolie Amber, il était complètement cinglé comme mec et Amber aimait ça, il était tout le contraire d'elle, elle espèrait bien s'entendre avec lui dans l'aventure. Amber prit ensuite la parole pour répondre à la magnifique présentatrice. " Pourquoi faire secret story? A vrai dire c'est une de mes amie qui m'a incrit, je ne le savais pas début et puis mon secret et ma personnalitée a du plaire à la Voix car ce soir je suis là avec vous! Et puis Secret Story est une expérience à vivre, beaucoup de gens aimerait être à ma place, à notre place! " Cria t-elle à la fin de sa phrase. Amber était heureuse d'être ici sur le plateau, son amie avait bien fais de l'inscrire à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:07

« Et jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour gagner l'aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:12


    Il se plaisait pas mal dans ce truc, de comuniquer comme ça devant des millions de gens à la télé, durant une fraction de seconde il se mit à penser qu'il aimerait bien devenir presentateur. Il revint à la realiter aprés que la fille blonde parle et qu'Adriane pose une nouvelle question, jusqu'ou etions nous prêt pour gagner cette saison de Secret Story, Teegy pris une nouvelle fois la parole Pour gagner ? Et bien à être moi même oui oui fait le signe oui oui avec la tête quand il parle. Faire rire les gens et qu'ils m'aime comme je suis , sinon la stratégie c'est un jeu malhonête et malseins qui va pas avec moi , moi je suis un gros nounours et j'ai besoind d'affection !!!! se met à rire HAHAHHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:23

« Et bien, j'espère que quelqu'un vous chouchoutera à l'intérieur ! Vous pouvez y aller ! Bonne chance à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:27


    Teggy fit un dernier sourir à la presentatrice puis se retourne vers le publix pour crier avec eux. C'était un moment magique à partir de maintenant il allait être coupé du monde et vivre une experiance unique qui allait marqué sa vie à tout jamais, il se dirigea vers une grande porte et entra enfin, il était tout exité....
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. EmptyVen 27 Mai - 21:29

Amber adorait le rire du beau garçon a côté d'elle, dommage qu'il soit déjà pris la blondinette lui aurait sauté dessus dans l'aventure mais bon tant pis elle se trouvera bien quelqu'un d'autre, un autre beau et magnifique candidat.
La présentatrice posa encore une question aux deux candidats présent. Aprés la réponse du jeune homme, Amber répondu.
" Je sais pas, je suis pas vraiment une menteuse, une malhonnête, une stratège, je reste toujours moi même, mais on est ici pour jouer, gagner et je pense que beaucoup de candidats sont venu dans la maison pour ça." Amber était toujours sérieuse, elle n'arrivait pas à rigoler ou à sourire, elle était bien trop stressée pour ça, the sexy boy à côté d'elle lui s'amusait, il aimait ça être sous la lumière des projecteurs, d'être regarder par tout le monde. Amber eu un petit rire quand il annonça qu'il avait besoin d'affection, oh mais il sera servit dans la maison, toutes les filles craqueront surement pour lui.
C'était mainetant l'heure de rentrer, Amber allait rentrer dans la maison des secrets, enfin! Elle dit aurevoir au public en leur fessant signe de la main et se dirigea vers une porte, la maison s'ouvrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Teegy & Amber.   ϟ Entrée de Teegy & Amber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Teegy & Amber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» Amber
» Amber, 22 Ans
» Zen, restons zen | Amber
» Teegy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: