Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Entrée] Première entrée... Alexis

Aller en bas 
+6
Arizona
Eden
Alexis
Jason
Amber
La Voix
10 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyMer 8 Juin - 19:32

Chers candidats, suite au départ de Gauthier et d'Oxanna, deux nouveaux candidats vont faire leur entrée dans l'aventure.
J'espère que vous les accueillerez comme il se doit.

Sans plus attendre, voici donc la première d'entre eux, votre nouvelle camarade, Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyMer 8 Juin - 19:59

Amber attendit la nouvelle arrivante, elle se prénommait Alexis, un très beau prénom. La porte allait bientôt s'ouvrir et la nouvelle candidate allait faire son entré dans quelques instants, une nouvelle fille, cela plaisait beaucoup à Amber, c'est vrai qu'elle aurait préféré un garçon mais une fille c'était très bien aussi. La porte s'ouvrit doucement et on put apercevoir une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyMer 8 Juin - 20:46

J'arrivais dans le jardin à l'annonce de la voix j'attendais de connaître à quoi ressemblais ce nouveau candidat qui venais d'être annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 9:15

Je sentais le stresse monter considérablement alors que je me retrouvai devant la porte du sas, prête -ou pas- à rentrer dans la maison des secrets. Pour l'occasion, je m'étais faite toute belle, enfilant une petite robe bleue à dos nue qui m'allait à merveille, mes cheveux blonds étaient ondulés pour l'occasion et c'est ainsi que je rentrai après le signal de la Voix. J'abordai un large sourire colgate, un peu forcé du à mon stresse. " Bonjour ! Moi c'est Alexis ! " dit-elle avant de faire la bise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 9:32

Eden arriva un peu à retard dans le jardin et aperçu une jeune femme blonde magnifique décidément le casting féminin était riche en blonde... Elle était vraiment ravissante avec cette robe bleue, le jeune homme était content d'être entré dans le jeu célibataire car avec de telle divinités à ses côtés , il avait la tête qui commençait à tourner ... l'été s'annonçait plutôt très bien oui ! il s'empressa de la saluer " Enchanté Alexis, moi c'est Eden " lui fit la bise un peu timide avec un sourire. Le sudiste était peu à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas, et encore plus avec les jolies filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 10:10

    Arizona arriva dans le salon suite à la demande de la Voix. Elle y vit une des deux nouveaux candidats entrer, elle s'appelait Alexis. Elle avait une robe magnifique, ce qu'Arizona n'allait pas tarder à lui dire. Elle lui fit la bise puis lui sourit. « Salut, moi c'est Arizona, enchantée. J'adore ta robe ! Bienvenu ici au passage. »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 17:10

    Après l'annonce des deux candidats éliminés, c'était au tour de l'annonce des deux nouveaux candidats. J'avais hâte de connaitre ces personnes. Je souria quand la porte s'ouvrit et que j'aperçu une belle blonde. Je lui fit la bise et lui dit ;
    « Bienvenue dans la maison. Moi, c'est Savannah. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 17:12

Pour l'instant, je me sentais très bien accueillie. Eden, Savannah et Arizona, c'était noté. Cette dernière me complimenta sur ma robe et mon sourire s'agrandit, jusqu'à sourire de toute mes dents excessivement blanches. " Merci et.. merci ! " Elle n'osait pas trop s'aventurer bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 17:30

    Apres le départ d'un des habitants, Gathier, La Voix veait d'annocer l'arrivée d'une nouvelle candidate. Prise par la curiosité, elle tenta de se dépecher afin de voir cette chere nouvelle candidate, mais elle arriva, comme a son habitude, en retard, et les présentations étaient déja faites, apparemment. Elle décida finalement d'aller lui faire la bise et de se présenter a son tour : « Bonjour, je suis Jessica et toi ? Enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 19:22

Après deux départs, d'Oxanne et Gauthier, qui ne m'avaient pas tant perturbés que ça, deux nouveaux candidats allaient faire leurs entrés dans la maison. J'étais vraiment impatiente de voir les nouvelles têtes, de nouveaux caractère, cela ne pouvait mettre que plus d'ambiance dans la maison déjà assez animée. La Voix fit une annonce comme quoi un des nouveaux candidats allait faire son entrée. Comme tous les autres candidats, je m'étais rapproché de la porte du jardin, pour attendre ce candidat. Une jolie blonde fit son apparition en se présentant. « Alexis? C'est pas un prénom de garçon ça? Enfin, bienvenue parmit nous miss, moi c'est Marie-Jeanne.» Lui dis-je en me rapprochant d'elle, un sourire aux lèvres, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis EmptyJeu 9 Juin - 21:46

    Il y a quelques heures, deux des candidats venaient de quitter la maison des secrets. Et on allait voir arriver deux petits nouveaux. Le beau brun espérait voir dans le lot une nouvelle charmante jeune femme, bien qu'il était déjà gâté dans la maison. Ce souhait fût réalisé lorsqu'il vit la porte du Sas s'ouvrir, et qu'il découvrit une jolie blonde débouler dans le jardin.
    Elle se présenta donc, se prénommant Alexis, avant de faire la bise à tout le monde. Les candidats présents se présentèrent alors à leur tour, et la remarque de Marie-Jeanne fit d'ailleurs sourire Nathan. Il est vrai qu'Alexis était assez original pour un prénom de fille, mais c'était plutôt mignon. Le jeune homme se présenta alors, avec un beau sourire aux lèvres.

    " Moi c'est Nathan, enchanté. Et bienvenue dans Secret Story ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée] Première entrée... Alexis Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Première entrée... Alexis   [Entrée] Première entrée... Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée] Première entrée... Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée des Candidats]
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: