Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Entrée des Candidats]

Aller en bas 
+13
Savannah
Lou
Hiroshi
Eden
Zéalynn
Arizona
Marie-Jeanne
Wes
Jason
Amber
Teegy
Oxanna
La Voix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:51

Je souria et fit la bise à Savannah mais on pouvait l'appeler Sav' , puis à Jason . Je partis me chercher une coupe de champagne et regardas un peu le buffet avant de repartir à côté des autres candidats . Je constata qu'il y avait pour l'instant plus de fille que de garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:57

    La dernière personne à qui j'avais dit Bonjour se pré-nommait Lou. Je la suivi jusqu'au buffet et pris une coupe de champagne. En même temps, je piquai un petit toast. Après cela, je revenais vers les autres personnes. Je demanda alors :
    « Contents d'être ici ? »
    Je savais que la réponse allait être oui, mais je la posai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:02

Savannah était à côté de moi et nous demandas si l'on étais content d'être ici . Je bus une petite gorgée du champagne et pris la parole .

- Trop ! Ça m'as l'air d'être une super aventure . Et toi ?

Je me passa une main dans les cheveux en attendant sa réponse . Je ne me lassais pas des lieux ! J'ai vraiment hate de commencer l'aventure et de voir les soirées que la maison à nous offrir .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:06

Un garçon très coloré venu vers moi en m'appellant "Shinchan" on ne me l'avait jamais faite celle-là. Je me contenta de rigoler et de lui répondre. "Salut mec coloré ! Marrant le surnom, ça va et toi ?" puis un autre garçon venu me saluer. "Hiroshi, de même".
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:19

    Je regardais les autre puis reposa mon regard sur le jeune homme asiatique Hiroshi ça va être compliquer de retenir son prénom mais en tous ças il est très minion je ne peux pas le nier. Je souris bêtement en continuant mon tour d'horizon visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:37

Je poussa la porte de la maison des secrets voilà c'est bon j'y suis enfin , je suis rentrer. Après avoir passer le plateau et les cries du public , faisons connaissance avec les autres participants de cette aventure. "Coucou tous le monde moi c'est Jenny!" Je souris monta trois petite marche et fit la bise aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:45

Je souris à la jeune femme venant de faire son entrée à l'instant "Bonsoir moi c'est Jason" Je souris à nouveau puis repris mon activiter une coupe de champagne à la main comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:48

    Il y avait de suite plus de monde, mais toujours plus de filles. Enfin, les garçons qui étaient présents étaient plutôt pas mal, ce qui fit sourire la jeune blonde. Elle se présenta donc aux habitants, comme eux l'avaient déjà fais précédemment. « Mon petit nom c'est Arizona. Mais Ari' si vous préférez. » Dit-elle en souriant, pressée de connaitre chaque candidats de cette nouvelle aventure. Puis une autre blonde au nom de Savannah posa une question. « Oh que oui, je sens que cette saison va être riche en émotions. » Elle alla prendre une coupe de champagne, puis en profita pour essayer d'entendre les prénoms de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:53

Hiroshi vit d'autres jeunes filles arriver, plutôt jolies. Il alla les saluer avec son plus grand sourire. "Hiroshi, enchanté".
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:56

    Je venais de demander si ils étaient contents d'être là. Évidemment, 2 jeunes filles me répondit que oui. Elles me demandèrent alors la même chose.
    « Bien sûr, que je suis contente, ça va être une superbe aventure. »
    Un jeune homme arriva, il s'appelait Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:08

Alors c'est bon, c'était à mon tour de rentrer dans la maison des secrets, je fit un grand soupire avant de pousser la porte et de voir les autres candidats, quelques instants après avoir vu leur tête, j'ai fit un petit sourire, je m'approchait vers eux tout en prenant la parole. « Salut tous le monde. Moi c'est Jeff ! » Oui je préfère plutôt qu'on m'appelle Jeff, je ne sais pas pourquoi, juste une préférence, j'attendit de voir leur réactions et aussi de connaître leur prénoms.

HJ : Désolé du retard pour mon entrée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:09

    Je vu un jeune homme rentrer dans la maison suite à toutes ses filles il se présenta en tant que Jeff j'approche pour le saluer "Enchanter moi c'est Jason" Je le regard puis regarde autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:16

J'entra dans la maison et la première personne qui est venu me saluer était un homme sous le nom de Jason, je fit un sourire en le regardant avant de reprendre la parole, toujours en souriant.« Salut Jason, ravi de te connaître ! » Je fit une petite pause en regardant autour de moi, c'est vrai que la maison était pas mal, puis je reprit la parole tout en parlant à Jason bien sûr. « Jason, c'est américain ça comme prénom, non ? Tu viens des Etats-Unis ? » Fallait bien apprendre à connaître les autres candidats, j'attendit sagement la réponse de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:22

    Je le regard puis je pense que je ne pense pas encore tous le monde dans la maison c'est dommage soit j'avais le temps de deux mois je pense pour ça. J'étais également ravi de le connaitre il a de beau yeux bleu pensais-je au première abord mais bon ce n'est qu'un détail physique la pour le moment. Il me demande alors si je vins des Etats-uni suite à mon nom. Je souris alors avant de lui répondre "J'ai des origine oui mais je suis de Paris et toi tu es de où?" Je souris attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:23

Du fond du jardin, je vis un nouvel arrivant. J'allais donc me présenter. "Salut, moi c'est Hiroshi mais tu peux m'appeler Hiro ! Ah, un autre mec. Les gars, nous sommes en infériorités numérique!" dis-je d'un air faussement offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:29

Amber s'était un peu mis à l'égard, elle regardait les autres candidats arrivés un par un passant tous par la grande porte. D'autres hommes arrivaient, cela fit sourire la jolie blonde. Elle se dirigea vers un petit group de garçons, Jason, Jeffrey et Hiroshi, tout les trois des beaux mecs. Elle se présenta donc à eux. " Salut vous trois, contente qu'il n'y ai que des beaux garçons." Mais Hiroshi avait raison, les garçons étaient en infériorités, il n'y en avait que 9 pour 12 filles, Amber était un peu dessus. Cela aurait été mieux si il y avait eu équalité, 10 garçons pour 10 filles enfin c'était pas très grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:33

J'écouta attentivement la réponse de Jason, donc il venait pas des Etats-Unis, mais bon il avait quand même des orignines, donc je n'ai pas eu totalement faux, au moins où j'allais répondre un autre homme est venu nous rejoindre, il s'appellait Hiroshi, il m'avait donner la permission de l'appeller Hiro, c'est un nom très rare ça et sûrement pas français ou alors américain. J'ai reprit la parole après la phrase de Hiro. « Salut Hiro, Jeff, ravi de te connaître ! Tu est de quel origine Hiro ? » Je sais je suis bien curieux, mais bon ce n'est pas très grave comme question, puis j'ai répondit à la question de Jason qui était juste à côté. « Moi je viens de Los Angeles, cela fait à peu près trois mois que je suis ici en France, je comptait repartir aux Etats-Unis si je n'avais pas été accepter pour ce jeu ! » Je fit un petit sourire à Jason qui m'avait l'air très sympa. Après ma réponse, une candidate est venue nous voir, alors j'ai reprit la parole.. « Ce n'est pas très grave, tant que ce sera un homme qui gagnera cette saison ... » Fallait bien provoquer un peu dés le début, mais la jeune femme s'en doutait sûrement que je rigolais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:40

    Hiro et Amber sont venu nous rejoindre afin de se présenter à Jeff oui je me permet de diminuer son prénom vu qu'il le fait lui même. Il parlait aussi de la minoriter des garçon ce qui est totalement vrai. enfin Jeff répondi a ma question en disant qu'il est venu de Los Angeles et que si ça n'allais pas il serais rentrer. "Ah ben heureux que tu ai été pris tu va pouvoir profiter un peu de la France comme ça." Je les regardais puis j'avais envie d'emettre un avis "J'aime beaucoup l'accent en tous cas" Je souris à nouveau puis ris à ce qu'il disais consernant la personne qui devait gagner. Puis je regarde la jeune femme "OUi j'imagine" Puis je répond à la remarque de Jeff "Ben on verra espérons."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:43

Amber, une très jolie fille faut dire, arriva. Elle nous salua contente qu'il y ait de beaux garçons. "Merci, t'es pas mal toi non plus." Je lui fis un clin d'oeil suivis d'un sourire avant d'écoute Jeffrey me demander de quelle orgine j'étais. "Moi ? Bah je suis chinois ! Non je déconne, mon père est Coréen et ma maman chérie Japonaise. D'où mon nom imprononçable." Hiroshi c'étais pas très difficile à prononcer mais pour les occidentaux c'étais plutôt complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:47

    Après Hiroshi, je vis approcher un " Jeff", un " Jason " et une " Amber ". Ils avaient l'air sympa. Je m'avança un peu plus dans le petit groupe. J'appris qu'il y en avait un qui venait des Etats-Unis.
    « Tu parles très bien français ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:53

J'étais toujours dans le jardin avec Amber, Hiroshi et Jason, ils étaient plutôt sympa, j'écouta la réponse de Jason puis celle d'Hiroshi, alors que j'allais répondre aux jeunes gens, je vit une jeune femme blonde approcher, elle avait prit la parole. Puis je lui est répondit directement. « Oui ma mère est française, c'est en partie grâce à elle que je maîtrise bien le français. » Après avoir fait une petite pause je réponds aux des garçons. « Hiroshi ! Je trouve pas ça très compliqué comme prénom, même très joli. » Puis je me tourna vers Jason avant de reprendre la parole. « Oui j'espère aussi, car je trouve la France magnifique, et pourquoi pas après l'émission m'installer ici. Sinon vous avez déjà visiter la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:01

Presley remit ses cheveux en place, en attendant qu'un des techniciens lui donne un micro. Elle était tellement excitée de rentrer dans cette maison qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire "all the time" .
Une fois le micro placé, elle souffla un grand coup puis elle poussa la porte. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un gros "Waouh" en regardant la maison. Elle était tellement belle, et grande ! Bien différente de celle qu'elle avait vu à la télé l'année dernière. Elle épia tout le jardin, puis sourit de nouveau en posant son regard sur certains candidats. « Bonsoir ! » lança-t-elle d'un ton enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:04

Jeffrey m'annonça que mon prénom n'étais pas difficile à prnoncer et qu'il était plutôt jolie. "Ah merci c'est gentil, même si j'ai toujours droit à Jackie Chan ou à Shin Chan" fis-je en jetant un coup d'oeil à Teegy. Il nous demanda ensuite si on avait déjà visité la maison. "Eh bien pas tout mais au moins une grande partie, c'est déjà ça." Dis-je en souriant. Je vis ensuite une jolie brune à la peau mâte arriver. "Hello, moi c'est Hiroshi. Que de jolies filles dites donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:07

    Je comprenais alors mieux pourquoi il parlait aussi bien.
    « C'est sûr, ça facilite. Et, Hiroshi, c'est vrai que ton prénom est bien joli. »
    J'avais toujours le sourire. J'étais tellement contente d'être là ! Tout à coup, je vis rentrer un jeune brunette.
    « Bonsoir, comment t'appelles-tu ? Moi, Savannah. »
    Hiroshi nous complimenta, moi et la nouvelle arrivante.
    « Merci, vous aussi les mecs, vous êtes pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:09

Hiroshi avait eu le temps de me répondre, mais pas moi, puisqu'une jeune brune arriva je fit un petit sourire tout en regardant ses yeux avant de lui répondre après Savannah. « Bonsoir, moi c'est Jeff ! » Puis je me tourna vers Hiroshi avant de reprendre la parole. « Tu as tout à fait raison Hiroshi, j'ai bien hâte de voir les autres ... » Je parlais bien sûr des filles. Puisque j'en ai vu que deux depuis que je suis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée des Candidats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée des Candidats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: