Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Entrée des Candidats]

Aller en bas 
+13
Savannah
Lou
Hiroshi
Eden
Zéalynn
Arizona
Marie-Jeanne
Wes
Jason
Amber
Teegy
Oxanna
La Voix
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 20:02

Ici La Voix,

Je vous souhaite la bienvenue dans la maison des Secrets.

Votre but sera d'essayer d'aller le plus loin possible dans l'aventure, et ce par tous les moyens. Mais également de converser votre secret le plus longtemps sans qu'aucun autre candidat ne le découvre. Profitez de cette aventure incroyable qui s'offrent à vous. Bonne chance !

C'est tout, pour le moment...


[Vous ne pourrez poster ici qu'après avoir fait votre entrée sur le prime]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:23

Tout juste entrée dans le somptueux jardin de la maison des secrets, je poussais un énième cri, de joie. J'avais réussi à franchir le cap du public, maintenant j'observais chaque recoin de cette étendue verdoyante. Je lançais des oh ! et des ah ! à tout bout de champ. Finalement, je me dirigeais vers le buffet, en demandant une première faveur -si c'en était une- à la Voix : « La Voix, tu pourrais mettre une musique s'il te plaît ? De préférence du Muse, Greenday, Mcfly, Nevershoutnever, comme tu veux. » Je pouffais de rire après m'en être mis plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:31

    Teegy venait de poussait la porte de la maison, il entra enfin dans cette magnifique maisn, un grand jardin et il n'était pas le premier à entré en effet il y avait déjà une filles dans la maison il était vraiment mais trés trés à fond X) Hayyyy C'est bon je suis dans la maison des secrets Maman papa !! Ne vous inquietez pas je pête la forme oui oui ! Il se dirigea vers la jeune filles Salut toi ! Lui fait la bise Moi c'est Teggy Boy Color !! ne lui laisse pas le temps de se presenter Alors cava cava ? Hein Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:35

Il était temps de rentrer, le jeune homme ouvrit la porte et Amber le suivit, juste derrière lui. La maison était super grande, le jardin était magnifique et il y avait déjà quelqu'un, une fille, une candidate, plutôt jolie =). Amber regarda autour d'elle, puis se dirigea vers la jeune femme, elle lui fit aussi la bise et lui dit. " Salut moi c'est Amber!" Elle ne savait pas trop quoi dire pour l'instant. Le jeune homme avec qui elle était entrer se nommait donc Teegy, super mignon comme prénom. Elle le regarda puis prit une coupe de champagne sur le buffet et commenca à boire, il fallait qu'elle détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:36

Je me fis brusquement aborder par un espèce de caméléon géant. Je tournais la tête de droite à gauche et de gauche à droite avant de lui faire la bise, doucement. « Tu promets, toi. La prochaine fois que tu me fais une frayeur pareille, attention ! », l'avertis-je sur le ton de la plaisanterie. Je le reluquais, avant de lui enlever ses lunettes. « T'es moche sans, bolosse. » Je me mis à pouffer de rire une nouvelle fois, tout en lui remettant ses verres et en lui proposant un verre de champagne. Au moins, je pourrais commencer à boire, j'avais tellement soif. « On trinque aux couleurs ? », hoquetai-je d'un son aiguë. Je n'avais pas vu Amber alors, je me tournais vers elle : « Oxanna, mais Oxi c'est mieux. » Je reportais mon attention sur le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:40


    Il venait de faire peur à la belle demoiselle, il la regarde en sourient, il ne svaait pas trop ce qu'elle disait il lui fit un petit oui oui ! a bon ? quandelle trinqua aux couleurs, Teegy adorait les couleirs, il s'habillé avec 100 couleurs à la fois c'était son bonheur sans couleur il n'ya pas de vie.Teegy regarda Amber avec qui il était rentré, il ne s'éait pas presenté à elle, il decida alors de s'approcher d'elle et lui dit Amber c'est ça ? Fait moi au moin la bise hein lui fait la bise puis regarde les deux filles Putain c'est de la folie se met à rire HAHAHAHHA dans quel histoire on c'est embarqué HAHAHHA Se balance d'avant en arriére quand il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:47

Teegy fit donc la bise à Amber, on aurait cru qu'il était déjà bourré le jeune garçon mais il était juste comme ça, c'était son caractère. C'est vrai qu'ils s'étaient tous embarqué dans une histoire de malade, vivre avec des inconnus, découvrir des secrets, se battre pour rester et pourquoi pas gagner, c'était OUF! Mais Amber aimait les défis. " On est vraiment dingue! Mais c'est vraiment cool d'être ici les gens! " La jeune femme allait adorer cette aventure, surtout avec Boy Color les journées allaient etre surement mouvementé! Cette soirée était magique. Amber ne l'oublirait surement jamais, c'était vraiment une de ses meilleures expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:55

    Je venais de passer le prime le petit bout de stress qui est encore la pour la découverte des candidats et de la maison mais qui va partir dans pas très longtemps et heureusement. J'avais avancer vers la porte du sas laissant la personne responsable retirer le micro pour enfin pousser cette grande porte. Je la tiens pour les deux autres qui me suive derrière moi. Je ne me souviens plus de leur prénom déjà je pense à Logan et puis je ne sais plis. Bha au cas ou il le répeterons ce n'est pas si grave que ça. je souris en découvrant le jardin qui est magnifique et grand. Il y avait déjà des candidats. J'avance un peu toujours souriant. "Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:57

Ca y est le grand moment etait là, il poussa la porte et fit son entrée dans la maison, il regarda le jardin, il etait grand est super, il posa ses valises et alla retrouver Oxanna et deux autres candidats a qui il dit : "Bonjour,:moi c'est Wes.", puis il alla prendre une coupe de champagne et leva son verre.A notre entré a la maison."Un sourire se hissa sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 21:58

    Teegy fesait le signe oui durant toute la phrase qu'Amber était en train de dire, il se montré interessé par ce qu'elle venait de dire. Dingue c'est sur qu'on l'était tous On est foux ma parole et ma famille qu'est-ce qu'ils vont faire sans moi ??? Il regarda les deux jeune filles et se remit à rire en se balancent HAHAHHAHA . Il dit Mon dieu mon dieu Mon pére y ma dit vattent et si tu peux ne rievient pas tu vois ? rigole HAHAHHA . Regarde les filles Y si tu reviens reviens avec le prix HAHAHAH Papa Je t'aime !! prend une coupe de champagne, puis vois un nouveau arrivant s'approche pour le saluer, Bonsoir moi c'est teegy Boy Color !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 22:03

Deux nouveaux candidats venaient de faire leur rentré dans la maison des secrets. Deux nouveaux beaux garçons, Amber souria en les voyant, les garçons, cette année, étaient vraiment tous magnifique, les filles avaient beaucoup de chance. Amber fit la bise au deux garçons et leur dit. " Moi c'est Amber et vous? " Elle leur fit un de ses plus beau sourire et attenda leur réponse. Un des deux s'appellait Wes, il leva son verre, Amber fit de même et rajouta. "Oui, à nous et à la maison des secrets, que notre expérience soit unique, magique et qu'on s'amuse tous bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 22:10

    A peine arriver trois personne étaient la. Enfin une personne poussa la porte après moi ce n'étais pas les deux avec qui j'avais fait le prime non, c'était un homme avec de long cheveux bloucler qui fit une entrée en ce présentant en se rendant au buffet afin d'aller chercher un verre et de trinquer à nous. Un autre jeune homme plutôt brun pas très grand vins se présenter. Je ris quand il dis Teegy boy color en le regardant. C'est vrai qu'il à l'air d'aimer les couleurs quelqu'un de spéciale j'aime beaucoup. "Bonsoir moi c'est Jason c'est un peu banal par rapport à toi c'est dommage" Je suris puis une demoiselle blonde fin me faire la bise ainsi qu'à l'homme qui se nomme Wes comme il l'avais dis. Quand à elle c'est Amber joli prénom pensais-je. Je souris à noueau "Enchanter Jason" Je les regarde elle trinquat également. Je pris donc à mon tour un verre puis le leva "Ah notre entrée dans la maison des secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 22:39

    « 3,2,1… Allez c’est partit, en piste ma belle ! »La femme qui m’avait accompagné dans la voiture me sourit. Je lui retournai, puis je sortis de la voiture, me retrouvant face à des milliers d’inconnus qui hurlaient mon prénom. C’était incroyable, j’en restai un peu abasourdie d’ailleurs. C’est vrai quoi, du jour au lendemain des gens qui crient votre nom alors qu’ils ne vous connaissent pas. J’avançais pourtant sur le tapis rouge, accompagné de Liyah et Jeffrey. Je portais une robe assez courte, pour mettre mes longues jambes en valeur, rouge, ainsi que des escarpins noirs. Mes cheveux étaient attachés en chignon, duquel s’échappaient quelques mèches devant. Je saluais mes futurs admirateurs et je rejoignais le sas avant d’entrer dans la maison. On entendait encore les cris du public. C’était un truc de fou ! Je pénétrai finalement dans la maison, accompagné de mes partenaires. Le jardin était incroyable, le décor et tout ce qui s’en suivait. Des étoiles brillèrent dans mes yeux. Je finis par courir légèrement dans le jardin en sautillant. « Mais merde, c’est trop la classe ! » M’exclamais-je. Puis j’allais voir un petit groupe qui s’était formé. Sûrement les premiers candidats. Je le scrutai tous. Enfin surtout les garçons à vrai dire. Un sourire en coin s’afficha sur mon visage. Bah ils étaient vraiment pas mal, j’avais de quoi m’amuser, c’était déjà ça. Je pris une coupe de champagne, que je vidai d’un trait, et je m’adressais finalement au groupe, en faisant la bise à chacun : « Bonsoir, je m’appelle Marie-Jeanne ! Vous pouvez m’appeler Marie, ou Jeanne, ou Marijuana… C’est comme vous le sentez, mais surtout pas MJ je vous en prie, ça me fait trop penser à Mickael Jackson, et franchement, je n’aime pas cette comparaison.»
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 22:43

    Arizona enfin réussi à braver le chemin qui mène à la maison jusqu'à ce qu'une homme en costume noir chemise blanche ainsi qu'une cravate noir la stoppa net. Homme d'environ deux mètres, plutôt barraqué portant une pire de lunette noir. Un agent de sécurité à coup sûr, quel cliché.. Après l'avoir surprise, il lui donna un micro qu'une femme venu lui accrocher. Les derniers préparatifs avant d'entrer dans la demeure sacrée. La femme en question repartit avec le micro et en ramena un autre. Ba voilà un micro qui ne marche pas sur la vingtaine qu'ils possèdent et c'est pour ma pomme. Elle sourit, se disant que cela était tombé au bon moment. Elle en profita pour souffler un bon coup, déstresser un peu. Quelques minutes plus tard, une foi un micro actif Arizona entra enfin dans la maison des secrets et vit les premiers candidats porter un toast. « Un toast sans tout le monde ? » Dit-elle sous le ton de plaisanterie. « Bonsoir à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptyVen 27 Mai - 22:54

    Teegy se trouvait la avec le reste de candidat, ils n'étaient pas encore tous entré, il manqué encore une bonne dizaine de candidat voirs plus. Teegy était là tout sourient, il n'arraîter pas de bouger, superactif hyperactif comme vous voulez, le théme c'est qu'il n'arrpeter pas de bouger. Il c'était presenter à Jason puis à marie-Jeane qui semblait elle aussi être une folle de la vie et la derniere entré Arizona, il lui fit la bise puis continué avec une coupe de champagne qu'il n'avait pas encore bu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 8:17

    J'entra dans la maison des secrets entourés par deux hommes. Il y en avait un devant moi, et un derrière moi. Tout juste arrivés, nous avons aperçu plusieurs candidats, un peu plus loin. Voulant faire connaissance, je suis donc allée vers eux et leur fit tous la bise. En même temps, je lançai un : " Salut, moi c'est Zéalynn. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 8:30

    Je souris à le jeune femme qui venait de me faire la bise également et qui s'appelle Marie-Jeanne mais il ne faut pas l'appeler MJ bon d'accord je m'en souviendrais. La femme qui était arriver en même temps que moi au prime venait d'arriver près du groupe elle aussi. Zéalynn voila le prénom que je n'avais pas retenu et je m'en excuse. Enfin ce n''est pas grave je fini ma coupe de champagne tranquillement et regarde autour de moi. Il y a beaucoup plus de filles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 9:38

Eden entra à son tour accompagné par deux filles : Jenny et Lou. Il fut agréablement surpris par la grandeur des lieux et de la décoration assez osée avec beaucoup de couleurs. Eden se sentait bien, il s'imaginait déjà passer un été de rêve avec ses nouveaux colocataires, il s'empressa de les rencontrer en s'avançant vers les filles pour leurs faire la bise

Bonjour mesdemoiselles ! Moi c'est Eden ! Enchanté
sourit à chacune

Il alla ensuite vers les garçons qui étaient un peu moins nombreux au sein de la maison et leur serra la main, se présentant à nouveau.

Bonjour les gars ! Eden ! Enchanté sourit également

Le casting filles comme garçons étaient réussis à vu d’œil

ça va être difficile de retenir tout les prénoms
rit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 9:53

    Je m'étais appuyer sur un mur en regardand les autres et attendant aussi mes nouveaux habitants. Je profite aussi pour regarder à nouveau le jardin puis je regarde vers la porte d'entrée que doit donner au salon comme chaque année. Vivement qu'on visite en tous cas. Un jeune homme viens se présenter en disant qu'il s'appelle Eden et en me serrant la main. Je lui souris le regardant. Pas mal.. Puis j'écoute son autres réfléxion. "Jason enchenter également. Oui ça va être dur mais on s'habituera au fil du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:22

    Eden était toujours là, en rigolent et en se balencent, il s'approche d'Eden et de Jason, ils disaient que s'allait être dificil de retenir les prénoms, c'est vraie !ais Teegy allait surement donné des surnom à tout le monde Moi je vais vous donnez des surnom hein sa vous derange pas non ? non ? hein ? mais un brat sur l'épaule à Jason. Sa vous derange pas non ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:27

Après qu'Adrianne m'ait autorisé à entrer dans la maison, j'entrais dans le sas et on m'accrochait toues sortes d'appareils avant de m'ordonner de pousser la porte. Je pris les poignée de la porte et inspira un bon coup. Je fermit les yeux et lorsque je les rouvrit...

"WAAAAH !"

Oui, c'était le mot. Une magnifique maison se dressait devant moi, j'étais à mi-chemin entre l'excitation et l’évanouissement ; c'était magnifique.

"Salut tout le monde ! Moi c'est Hiroshi."

Je pense bien que c'était tout ce que j'avais osé dire en rouvrant la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:35


    Un nouveau candidat venait d'entré, il était très entousiasmé, il venait de un cri de joie, tout le monde le regardait c'était un homme asiatique, Teegy adorait leurs culture , il s'en approcha et lui dit Salut Shinchan en referance au dessin animé Cava ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:39

Je venais de quitter le plateau en compagnie de Eden et Jenny . Je rentra la dernière et ferma la porte derrière moi . Je ne pus m'empecher de faire un "Whaouuu" en arrivant , les lieux était magnifique et surtout c'était immense ! Je m'approchas des habitants le sourire aux lèvres pour leur faire la bise .

- Bonsoir , moi ces Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:40

    J'étais sur le plateau, juste après mon entrée, et je répondis à quelques questions. Puis, on me dit qu'il était temps de rejoindre la maison. Je fis donc un signe de la main au public et poussa la porte du SAS. Je pris une grande respiration et poussa la seconde porte, celle pour rentrer dans la maison des secrets. J'arriva donc dans une gigantesque demeure, avec un splendide jardin. C'était vraiment très beau, j'adorais la décoration. Si je m'avançais encore un peu, je pouvais apercevoir quelques personnes. Je posa donc ma valise dans un coin, car pour l'instant je voulais discuter avec les autres, on s'installera plus tard. Tout sourire, j'allais donc vers les candidats et leur fit la bise.

    « Bonsoir, je m'appelle Savannah, mais vous pouvez m'appeler Sav'. »

    Je constatai qu'il y avait plus de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] EmptySam 28 Mai - 10:43

    Je ris à ce que dis Teegy avant de répondre "Ben propose toujours après on verra sinon oui tu peux" C'est plus ça façon d'être et ce qu'il dit en le répétant trois fois qui est plutôt marrant. Je me retourne alors vers trois nouveau arrivant je leur fais la bise a tous. Il y avait un bel asiatique. Et deux jeune femme. "Bonsoir à vous trois moi c'est Jason enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée des Candidats] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée des Candidats]   [Entrée des Candidats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée des Candidats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: