Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I Was Born On Broadway Baby | Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Was Born On Broadway Baby | Charlie Empty
MessageSujet: I Was Born On Broadway Baby | Charlie   I Was Born On Broadway Baby | Charlie EmptyDim 12 Juin - 15:37

    Dehors tout les habitants étaient en train de se faire dorer la pilule au soleil. Moi, j'avais juste envie d'un peu de calme. Je ne supportais pas longtemps les cris et les jeux d'enfants. En me rendant à la chambre, je passais devant le jacuzzi. Je revenais sur mes pas et hésitante durant quelques instants je me décidais enfin à m'isoler dans le jacuzzi. Je posais ma serviette de bain sur un banc prévue à cet effet avant de me débarrasser de mon short en jeans et de mon dos nu blanc, pour me retrouver en bikini rayé dans les tons rose, rouge et violet. Doucement j’entrais dans l'eau et m'installais fermant les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

I Was Born On Broadway Baby | Charlie Empty
MessageSujet: Re: I Was Born On Broadway Baby | Charlie   I Was Born On Broadway Baby | Charlie EmptyMar 14 Juin - 13:54



Je me trouvais dans la chambre, j'étais entrain de faire une petite sieste, il faisait très chaud aujourd'hui et le soleil ne cessait d'éclairer la maison. Cela ne m'étonnait donc guère que tous les habitans se trouvaient dans le jardin pour perfectionner leur bronzage solarisé. Pour ma part, je n'avais pas envie de bronzer, juste d'avoir un peu moins chaud. C'est pour cela que je décidais d'aller dans la piscine. Seulement aucuns des habitants ne voulaient prendre l'eau, me sentant un peu seul, je décidais d'aller me réfugier dans le jacuzzi. J'arrivais devant celui-ci, à première vue, je me trouvais seul. Cependant, un draps blanc et des habits se trouvaient sur le côté. C'est en m'approchant un peu plus du Jacuzzi, que j'apercu une jeune fille à l'intérrieur. Lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau, je me permis d'entrer et prendre place à ses côtés. .. « Hum, je te dérange peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Was Born On Broadway Baby | Charlie Empty
MessageSujet: Re: I Was Born On Broadway Baby | Charlie   I Was Born On Broadway Baby | Charlie EmptyMar 14 Juin - 14:09

    J'étais plutôt bien, isolée comme à mon habitude. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop frais dans la pièce, il faisait plutôt bon. L'eau était légèrement tiède. J'ouvrais les yeux tout doucement en sentant de toutes petits vagues venir s'écrasaient contre certaines parties de ma peau qui n’étaient pas encore mouillées. Je pouvais apercevoir un jeune homme qui était venu me rejoindre. Je lui adressais un petit sourire amical, mais pour intensifier le fait qu'il ne me dérangé pas je répondais à sa question: Pas du tout et de toute façon le jacuzzi ne m'appartient pas, je ne peux donc pas t'empêcher de venir t'y détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Was Born On Broadway Baby | Charlie Empty
MessageSujet: Re: I Was Born On Broadway Baby | Charlie   I Was Born On Broadway Baby | Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Was Born On Broadway Baby | Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie, 21 Ans
» Charlie
» Faisons un peu connaissance... - Charlie.
» Faut faire du sport | CHARLIE |
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: