Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut faire du sport | CHARLIE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Faut faire du sport | CHARLIE | Empty
MessageSujet: Faut faire du sport | CHARLIE |   Faut faire du sport | CHARLIE | EmptyDim 12 Juin - 12:43

Faut faire du sport | CHARLIE | 353761fdgfd

Teegy alla une fois de plus dans la salle de sport en esperant retrouvé son coach personnel Eden, cela fesait plusieurs jours qu'Eden ne lui avait pas donné quelques cours de muscu personalisé. Bon quoi qu'il en soit Teegy mit son survetement vert et entré donc dans la salle de gym et comme d'habitude il se mit à regarder au tours de lui pour voir ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui, les main sur les hanches, lance un petit soupir de flemmitude mais il fallait bien cultiver son corp, ils étaient sur tf1 dans la maison des secrets pas n'importe ou et surtout il voulait se faire beau pour sa cherie qu'il aime tant, sa chers et tendre Nenuka.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Faut faire du sport | CHARLIE | Empty
MessageSujet: Re: Faut faire du sport | CHARLIE |   Faut faire du sport | CHARLIE | EmptyMar 14 Juin - 13:46


Je me trouvais dans la cuisine, entrain de manger des pains de nutella depuis le début de la journée. Je posais alors ma main sur mon ventre qui commencait à perdre de ses muscles pour gagner un peu plus de graisse. Cela me rendait triste, et je pris conscience que j'allais devoir me remettre deux fois plus au sport en sortant de cette maison. Je me décidais ensuite a aller faire un petit tour dans la salle de sport. Un homme s'y trouvait déjà, le sport est toujours plus amusant lorsqu'il est pratiqué à plusieurs.. « Bonjour, alors quel est le programme ? » .
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire du sport | CHARLIE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Chacun son sport** [Liyah]
» Du sport mon dieux [ Eden ]
» Faisons un peu connaissance... - Charlie.
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» I Was Born On Broadway Baby | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE GYM-
Sauter vers: