Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faisons un peu connaissance... - Charlie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. EmptySam 11 Juin - 16:43

    Comme d'habitude, je m'étais levée parmi les premiers. Je pris une bonne douche. Je l'avais pris froide, il allait faire tellement chaud, en cette belle journée ! Je n'avais pas commencé par déjeuner car la faim n'était pas là. Après m'être habillé d'une robe à fleurs sans bretelles où il y avait une petite ceinture violette, j'ajouta quelques bijoux et me maquilla. Une trentaine de minutes étaient bien passées, que je décida d'aller déjeuner dehors. Je pris donc une tasse, un verre, et tout ce qu'il faut et alla m'installer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. EmptySam 11 Juin - 17:43



Après m'être habillé d'un simple short et et pull je me décidais a me rendre dans le jardin. J'avais fait attention à regarder le temps par la fenêtre avant de prendre le risque de me rendre à l'extérieur. Il y avait un grand rayon de soleil et pas de nuages gris annoncant la pluie dans le ciel. Je me rendis donc dans la jardin, paquet de cigarette dans la poche de mon pull. Ce dernier était vide, les habitants ne prenaient pas le temps de profiter de ce beau soleil. Je m'assieds sur une des chaises posées dans le jardin et prend une cigarette que je dépose sur mes lèvres avant de l'allumer. J'apercois alors une jeune fille marcher devant moi. Je l'arrête de sa course afin de faire un peu connaissance avec mes ''nouveaux colocataires". « Hey, il y a de la place ici si tu veux..»
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. EmptySam 11 Juin - 20:01

    J'étais habillé, coiffée, maquillée, fin tout prête quoi mais, je n'avais pas encore déjeuné. Je décida de manger au soleil, dans le grand jardin. Comme je vis dans un appartement normalement, autant en profiter. AVec tout ce qu'il fallait, je me dirigea vers les tables et trouvait un jeune homme. Il était entré juste hier dans la maison des secrets. Il avait remplacé un autre candidat et m'avait l'air assez sympathique.
    « Salut ! Merci.
    Alors, heureux d'être parmi nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. EmptyDim 12 Juin - 12:02


J'étais bien installé, sur une chaise dans un rayon de soleil. Je me sentais bien, il n'y avait que très peu de vent. Je fumais une cigarette habituelle tout en pensant à mon aventure prochaine, et futurs intrigues de la voix. Une blondinette passa alors devant moi, un bol et une tasse à la main. Je lui proposai gentillement de venir s'asseoir à mes côtés. Elle accepta et prit place sur l'une des chaises se trouvant à mes côtés. « Salut ! Merci. Alors, heureux d'être parmi nous ? » Je souris et porte de nouveau ma cigarette à mes lèvres. Je recrache alors la fumée. « Oui, vraiment heureux. Pourquoi tu as décidé de t'y inscrire toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. EmptyDim 12 Juin - 13:39

    Comme Charlie me l'avait conseillé, je m'assis sur une chaise à côté de lui. Je posa mes affaires sur la table et commença à verser du lait dans mon bol. C'était vraiment très agréable de déjeuner ici, en un si beau matin. Il faisait chaud comme il fallait, les chaises étaient confortable et le jardin magnifique. Après ma question, Charlie me répondit et me posa lui aussi une question.
    « J'adore le but de ce jeu et je suis très joueuse. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance... - Charlie.   Faisons un peu connaissance... - Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu connaissance... - Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie, 21 Ans
» Charlie
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» Faut faire du sport | CHARLIE |
» I Was Born On Broadway Baby | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: