Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie EmptyJeu 9 Juin - 17:38

Suite aux départs d'Oxanna et Gauthier, deux candidats entrent à leur tour pour les remplacer.
Suite à l'entrée d'Alexis hier soir, qui, j'espère se sent déjà comme chez elle, nous allons accueillir dès maintenant le dernier candidat.
Chers candidats, voici... Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Charlie

Charlie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Je me trouvais devant cette fameuse entrée que j'avais vue quelques fois auparavant. Je me suis fait beau pour l'occasion de ma rentrée. J'avais été coupé du monde durant environs une semaine, surveillé par un garde du corps dans une chambre de 20mètres carrés, je n'avais ni internet, ni journaux, je passais mes journées à regarder par la fenêtre et a jouer aux cartes avec mon garde du corps qui est devenu mon "ami", en attendant ce jour-ci. Je ne sais pas pourquoi je suis entré une semaine après les autres candidats, certainement des nouveautés de la saison. On me dit dans l'oreillette que c'est bon et que je peux pousser la porte, une exsitation monte en moi, et me proccure l'envie de sauter partout. Armé de mon plus beau sourire j'ouvre la porte qui me sépare du reste des candidats. Le jardin se trouve devant moi, je suis émerveillé par la grandeur de la maison et mes yeux ne savent plus où regarder. Je vois alors des têtes inconnues se diriger vers moi, je tends la main en me présentant. " Enchanté, je suis Charlie et non je n'ai pas une chocolatrie à mon ainsu " Je suis à présent un candidat de cette nouvelle saison de secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie EmptyJeu 9 Juin - 19:00

Après la jeune et belle Alexis un autre candidat allait faire son entré dans la maison des secrets, cette fois ci c'était un garçon , la belle Amber était ravie, un homme en plus dans le jeu. La jeune femme se présenta dans le jardin et attendit l'arrivé du beau garçon. La grande porte s'ouvrit enfin, Amber regarda le jeune homme qui s'avança vers eux, les autres candidats, il était vraiment séduisant, beau et jeune il avait déjà tout pour plaire à la demoiselle, et puis blagueur aussi, mais tout cela était parfait. La jeune femme se dirigea vers lui pour lui faire la bise." Bienvenue dans la maison des secrets Charlie, ravie de faire enfin ta connaissance, moi c'est Amber." Lui dit elle avec son plus merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie EmptyJeu 9 Juin - 19:20

    Alexis, la première candidate venait d'arriver. Elle était tout juste arrivée que la Voix nous annonça le deuxième candidat. Je fus heureuse de voir arriva un garçon, après que la porte se soit ouverte. Il y allait avoir le même nombre de filles et de garçons qu'au début. En plus, ce Charlie était plutôt pas mal.
    « Moi, c'est Savannah. Enchanté et bienvenue parmi nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie EmptyJeu 9 Juin - 19:30

    C'était maintenant au deuxième candidat d'entrer dans la maison. Logiquement, c'était un garçon qui devait arriver, et cela me plaisait beaucoup. J'étais une croqueuse d'hommes, il ne fallait pas l'oublier. Comme lorsque Alexis est arrivée, j'avais suivit les candidats à la porte du SAS. Un charmant jeune homme apparut, tout à fait mon genre d'hommes d'ailleurs. Enfin une belle gueule, un beau corps, et c'était mon genre d'homme. Bref, sa remarque m'amusa. Je m'approchais de lui, un sourire malicieux accroché au visage. « Hum... J'aurai plutôt dis "Ca y est, on a retrouvé Charlie!"... Marie-Jeanne, enchantée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie   [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» Charlie
» [Entrée des Candidats]
» Faisons un peu connaissance... - Charlie.
» Faut faire du sport | CHARLIE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: