Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Charlie, 21 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Charlie, 21 Ans Empty
MessageSujet: Charlie, 21 Ans   Charlie, 21 Ans EmptyJeu 9 Juin - 17:43

♂ Charlie [21 Ans]

Charlie, 21 Ans Sansre29

Ici La Voix. Charlie, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?
Oh que non. Et je ne préfère pas parler de mes relations amoureuses. Disons que je n’ai pas trop la tête à être un couple. Déjà je n’aime pas la vie de couple, la vie de célibataire me convient le mieux. Mon appartement à moi tout seul. Celui-ci n’est pas du tout rangé, et si au grand malheur j’avais une copine, je devrais le ranger à chaqu’une de ses visites. La vie de célibataire à de nombreux points positif, et ca me permet de sortir sans me prendre la tête avec quelqu’un. Puis comme le définit si bien la religion bouddhiste : « S’attacher à quelqu’un c’est prendre tout risque de souffrir. » Je n’aime pas la souffrance, et toutes ces choses là. Mais je flirt beaucoup, car j'aime bien la présence des femmes avec moi.

Comment te décrire en quelques mots ?
Très bonne question. Déjà je suis une personne qui n’est pas du tout organisée, il suffit d’aller voir ma chambre pour comprendre, il y a des bouts de papiers, des bics un peu partout dans la chambre, je ne sais plus où se situe les objets de temps à autre. Je suis quelqu’un qui a du mal à se concentrer, dans mes bulletins de note à l’école il y avait toujours cette remarque : « Vous savez votre fils n’est pas bête hein, mais dés qu’une mouche passe, on le perd ! ». Ce n’est pas faux, je n’arrive pas à me concentrer sur une unique chose, surtout si cette dernière ne me plait pas. Je suis aussi quelqu’un de très compliqué et indécis. J’ai du mal à faire des choix, et je regrette toujours au dernier moment. Un autre trait de mon caractère , je suis une personne rêveuse. Je ne cesse de rêver, d’être dans la lune, enfin vous voyez, toutes ces choses là. C’est en répondant à vos question que je remarque enfin que la phrase « toutes ces choses là » est très prononcée chez moi. Enfin là n’est pas la question, donc je disais ? Ah oui je me décrivais. Je suis anticonformiste et purement écolo. J’adore la nature, et je déteste la pollution, d’ailleurs je n’ai pas de voiture, je me déplace en transport commun ou bien en vélo. Je suis quelqu’un de très gamin aussi, je ne suis pas souvent sérieux. Je préfère m’arrêter ici au sinon on est partit pour une bonne dizaine de minute et je n’ai point envie de vous endormir.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Pourquoi un autre et pas moi ? Telle est la question ma chère voix.

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Sans vous le cacher, je suis mannequin à mes heures perdues depuis déjà un petit bout de temps. J'aimerais être repéré par une plus grande agence de mannequin qui pourrait voir mon potientiel et ma beauté inconditionnelle. (Hum, oui j'ai bien dis ça). Maintenant je pense que secret story c'est aussi une très belle aventure humaine qu'un homme comme moi ne devrait pas rater.

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Vous savez ma devise c’est « Ne jamais penser trop positivement pour ne pas être décu » comme ça, si jamais j’entre dans l’aventure, je serais très fière de moi quoi qu’il arrive. Puis le but n’est pas non plus de gagner secret story, il faudrait être fort tout de même, mais c’est surtout prendre du bon temps, m’éclater, et si jamais je reste plus d’une semaine , ou encore mieux je me fais repérer par quelqu’un qui serait heureux de travailler avec moi dans le mannequinat, ce serait le rêve, mais pour l’instant je reste les pieds sur terre et ne pense pas trop à cela.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je suis quelqu’un de très loyal savez-vous, et les coups dans le dos, l’hypocrisie, me rebuste totalement. Je suis quelqu’un de confiant, je ne vais jamais trahir un ami, pour un jeu comme secret story. C’est aussi mon petit côté naif, de penser que tout le monde est gentil, mais au moins je n’en ai pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Charlie, 21 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie
» Faisons un peu connaissance... - Charlie.
» [Entrée] Le deuxième arrivé... Charlie
» Faut faire du sport | CHARLIE |
» I Was Born On Broadway Baby | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: