Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.   ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. EmptyVen 27 Mai - 20:46



« Les deux charmantes jeunes femmes qui sont sur le points de faire leur entrée vont-elles faire chavirer les coeurs ? Nous allons avoir la réponse ! Réservez un accueil chaleureux à Pomeline & Jessica ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline

Pomeline


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2011
Secret : fuck.

Feuille de personnage
Âge: vingt ans.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.   ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. EmptySam 28 Mai - 9:31

    Ça y est. Mon moment. Le moment que j'attendais depuis je ne sais combien de temps. J'allais enfin pouvoir rentrer dans cette maison qui occupait tous mes rêves, chaque nuit. J'allais enfin pouvoir faire de nouvelles rencontres, pouvoir m'amuser et rire plutôt que de rester dans cette vie monotone qui me donnait le cafard. J'allais enfin pouvoir rentrer dans la maison des secrets, défendre mon secret et faire la fête avec de nouvelles personnes, qui j'en suis sûre seront des personnes formidables. Vêtue d'une magnifique robe courte, décolletée, couleur pâle, je me sentais fin prête, coiffée d'un joli chignon, maquillée très joliment, je me sentais vraiment stressée à l'idée de me présenter à la jolie présentatrice et aux millions de gens qui me regarderont. Je pris mon courage à deux mains et fis mon entrée, plus que ravie, souriante à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.   ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. EmptySam 28 Mai - 12:54

Hs : Ouuupppps, excusez-moi, je n'ai pas pu venir hier soir ! Je suis tombée malade, j'ai donc eu d'autres chats a fouetter.

    Enfin. Jessica allait enfin entrer dans la Maison des Secrets, celle de Secret Story. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment... C'etait enfin son tour. Elle etait super excitée, mais en meme temps stressée. C'etait la premiere fois qu'elle allait faire de la télé-realité, donc c'etait normal qu'elle stresse, en meme temps. Elle essayait de se calmer un peu, pour pas avoir l'air bete devant ces milliers de télé-spéctateurs qui allaient l'observer chez eux, devant leur tele et/ou en direct sur le prime. Vetue d'un simple jean en cuir, un debardeur blanc (eh non, il etait pas transparent les garçons, dommage...) et d'une paire de chaussures a talons noir, elle entra enfin dans la salle du prime, en observant le public l'applaudir et crier son nom, calmée, toute souriante. Elle saluait le public, toujours aussi souriante et finit par se diriger vers la presentatrice, elle l'avait completement oubliée qu'elle etait la tellement elle etait absorbée par le public, pour la saluer gaiement. « Bonsoir tout le monde ! ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.   ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. EmptySam 28 Mai - 23:08

« Bonsoir Pomeline et Jessica. Comme nous avons pris un peu de retard, je vous permets de rentrer dès à présent dans la maison. Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.   ϟ Entrée de Pomeline & Jessica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
» ϟ Entrée de Gauthier & Presley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: