Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Gauthier & Presley.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptyVen 27 Mai - 20:51



« Nous allons maintenant accueillir nos deux derniers candidats, mais pas des moindres ! Applaudissez bien fort Gauthier et Presley ! »
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 10:08

Voilà, on y est. Après des mois et des mois de casting, dont elle pensait que cela n'allait mener à rien, elle était enfin ici. Dans sa loge, elle s'habillait, nerveusement. Pas seulement parce qu'elle était stressée -elle allait quand même être suivit plusieurs mois par des millions de téléspectateurs- mais également parce qu'elle était excitée de rentrer dans la Maison. Presley avait constamment besoin de changements. Une vraie pile électrique ! Le fait de rencontrer des têtes nouvelles, d'habiter le temps d'un été une maison dont elle ne connaît pas les rouages, la rendait euphorique.

Alors qu'elle finissait de se coiffer, un technicien lui fit signe que la voiture allait bientôt être avancée. Elle repoussa ses boucles en arrière puis quitta la pièce. Elle s'enfonça dans la voiture, où un jeune homme se trouvait déjà. Elle lui sourit, puis la voiture démarra.
La jeune femme n'arrivait pas à décrocher un mot au garçon à côté d'elle. Elle était tellement perturbée !

La voiture s'arrêta, et elle sortit. Devant elle, le public l'acclamait et lui tendait les mains. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles, et attrapa quelques mains. Puis elle s'avança vers l'écran plasma. « Bonsoir ! Bonsoir à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 11:34

« Bonsoir Presley ! Vous êtes en beauté ce soir. Comment vous sentez-vous pour cette première ? »
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 12:15

La jeune femme regarda le public, puis vers l'écran plasma. Elle appuya sur son oreillette afin de mieux entendre la question d'Adrianne. « Merci beaucoup ! Et bien écoutez, j'ai vraiment très hâte de rentrer dans la Maison afin de rencontrer les autres et de pouvoir faire la fête ! » lança-t-elle, avec un large sourire, tout en prenant la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 12:35

« Espérons que vous ne soyez pas déçus. Vous avez déjà dû penser à la victoire n'est-ce pas ? Comment pensez-vous vous y prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 13:47

Elle marqua une pause. « Hmmm ... Je pense que je vais jouer la stratégie de la bonne copine, et puis aviser par la suite ! » répondit-elle, sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 16:00

Dire que j'étais en retard n'était qu'un euphémisme, en effet j'avais du courir dans l'allée pour arriver jusqu'en coulisses. Là les maquilleurs et autres personnes de la production s'étaient empressées de me préparer, cherchant désespérant à combler le retard que j'avais pris, quitter à m'en mettre un peu partout, notamment de la poudre dans l’œil ce qui me fit grimacer. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, enfilant un costume, je rattrapais bien vite ma partenaire. « Bonsoir bonsoir ! » dis-je en saluant le public, avant de sourire à la présentatrice et à ma partenaire dont je ne connaissais de toute évidence pas le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 17:04

« Très bien Presley, eh bien bonne chance à vous dans ses cas là. » Gauthier arriva sur le plateau. « Bonsoir Gauhier. Dîtes nous vous aussi si vous avez prévu ou non une quelconque stratégie une fois au sein de la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Presley

Presley


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 17:56

« Merci ! A dans deux mois ! » répliqua-t-elle, avant de faire un bisous à la caméra, de saluer le public et de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. EmptySam 28 Mai - 23:08

« Comme nous avons pris un peu de retard, Gauthier, je te permets de rentrer dès à présent dans la maison avec Presley. Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Gauthier & Presley.   ϟ Entrée de Gauthier & Presley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Gauthier & Presley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: