Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une séance de massage [PV Hiroshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:03

Je sortais de la salle de bain en compagnie de Hiroshi pour aller lui faire un massage . Je pris mon huile essentiel , bio , je préfère préciser ... Je le repris par le bras et nous nous dirigeâmes vers le jardin , il faisait toujours aussi beau et il n'y avait toujours aucun nuage , parfait car masser sous la pluie c'est pas top . Je mis une serviette au sol et attendas qu'il prenne place dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:08

Je suivais Lou qui se trouvais devant moi. Elle mis une serviette par-terre pour que je m'y installe, je m'allonge donc dessus. «Vas-y mollo, parce que souvent les gens ne me massent pas, ils me pétrissent...»
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:11

J'ouvris l'huile en rigolant et m'en mis un peu sur les mains , j'adorais l'odeur et la respirais doucement .

- Fait moi confiance .

Je lui fit un clin d'oeuil , il se mit sur le ventre et je me mis a califourchon sur son fessiers , je me frotta les mains et les posa sur son dos .

- J'ai pas les mains trop froides ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:16

Je la sentais se mettre sur moi, et sentis ses mains sur mon dos. «C'est un peu frais mais comme il fait super chaud c'est cool.» Elle massait super bien, je fermais alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:19

Il me répondit que mes mains était un peu fraîche mais il faisait chaud c'était cool , j'ai toujours eu les mains froides , je crois que c'est une maladie ... Je le massa doucement en faisant en sorte de le détendre un peu car je le sentais un tout petit peu tendue .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:41

Comme je fermais les yeux et que je ne voulais pas m'endormir, je décidais d'engager la conversation. <<Je sais que t'es mannequin. Tu as posé pour quels magazines au juste ?>> Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 15:47

Je continuais de le masser doucement et je l'entendis me demander pour quel magazine j'avais posée , je ferma les yeux et essaya de me souvenir des noms .

- Alors j'ai fait Vogue une fois , Elle , Nylon , Glamour ... Enfaîte je défile plus que je ne pose mais j'aime autant les deux . T'as déjà fait des compet' de Hip Hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 29 Mai - 17:29

Je l'écoutais me nommer les magazines dans lesquels elle avait posée. "Oh ELLE..." c'était le magazine favoris de mon ex, heureusement Lou me demanda si j'avais déjà fait des compétitions de Hip-Hop, ce que me permettra de changer de sujet. "Oh oui! D'ailleurs j'y participe tous les ans. J'ai gagné celui de France en 2006 et celui du Maroc en 2009." de très bons souvenirs de ces compétitions me revenait à l'esprit, je souris dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 16:31

Je continuait de le masser mais me demanda pourquoi le nom de Elle le rendit un peu triste . Je ne demanda pa poural ne oasis le gêner puis il me repondas à ma question .

- Whaouu ! Eh bien félicitations Hiroshi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 17:22

Elle me félicita, je ne pus m'empêcher de sourire. "Oh, merci Lou ! Félicitations à toi aussi d'avoir posé dans les magazines les plus glam' !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 18:00

Je lui souria aussi sans marreter de le masser .

- Alors je masse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 18:34

Elle me demanda comment elle massait. "Parfaitement bien ! Tu veux que je t'en fasses un aussi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 19:08

Je souria heureuse de n'avoir pas perdue la main et remis en peu d'huile sur mes mains .

- Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 19:38

Elle accepta que je lui fasse un massage. "Cool..." le jardin était calme, il n'y avait aucun bruit. Je cherchais donc quelque chose à lui dire. J'ouvris la bouche mais la referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 20:10

Je remis mais mains fraîche sur son dos et fit de nouveau mouvement . Il y avait un gros blanc et je me créa la tête pour trouver un truc un dire .

- Alors tu penses avoir des pistes sur les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 20:29

Lou me demanda si j'avais des pistes sur les secrets. Je réfléchis "A part sur Jason, non pas vraiment. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 30 Mai - 20:42

Je secoua la tête de droite à gauche et lui reponda en soupriant .

- Aucun ! Je pense que je suis celle qui ne trouveras rien de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyDim 5 Juin - 8:03

Je souris faiblement. "Mais si, je suis sur que tu trouveras quelque chose. Ce n'est encore que le début du jeu. Quand on aura des indices et tout ça tu pourras te mettre sur une piste."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] EmptyLun 6 Juin - 19:01

Je souria et continua de le masser un tout petit peu plus fort .

- T'es vraiment gentil Hiroshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de massage [PV Hiroshi]   Une séance de massage [PV Hiroshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de massage [PV Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi, 21 Ans
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: