Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amber, 22 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Amber, 22 Ans Empty
MessageSujet: Amber, 22 Ans   Amber, 22 Ans EmptyLun 23 Mai - 20:23

♀ Amber [22 Ans]

Amber, 22 Ans Amanda29

Ici La Voix. Amber, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

En Couple, moi ? Non, je déteste les relations amoureuse qui durent longtemps.

Comment te décrire en quelques mots ?
Dans la vie je suis plutôt une jeune femme sympathique, qui ne cherche pas les embrouilles avec les autres, j'essaye de faire connaissance avec tout le monde avant de pouvoir juger. Je suis plutôt directe et franche, si on m'énerve ou si on m'insulte je sais me défendre, je ne me laisse pas faire. Je suis plutôt une grande fétarde, c'est sur j'adore m'amuser, aller dans des soirées.
Je suis peut être blonde mais je ne suis pas idiote, ne me prenait pas pour une gourde je suis tout le contraire. Bien sur je me méfie des gens, surtout dans ce jeu si je rentre ça va être encore plus dur de faire confiance en quelqu'un.
Tout le reste la voix tu l'apprendras bien sur dans le jeu, si tu veux bien de moi.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Pourquoi moi, car je suis une gentille fille et que je m'hérite bien sur de gagner ce jeu. Non plus sérieusement, je suis une bonne joueuse, j'essayerais de faire tout ce que vous me demanderez la Voix, et j'aimerais beaucoup jouer à Secret Story.

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Mes intentions, aller le plus loin possible dans l'aventure, vivre cette expérience un maximum et jouer aussi car Secret Story est un jeu.

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Bien sur que je me sens de gagner cette saison, j'irais jusqu'au bout, je veux être dans les finalistes et j'aimerais gagner Secret Story 5.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je serais prête à faire n'importe quoi pour gagner ce jeu, je n'irais pas jusqu'à tromper mes nouveaux amis que je vais me faire dans ce jeu mais je suis capable du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Amber, 22 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber
» Zen, restons zen | Amber
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» Il est temps de defaire les valises ( Amber )
» A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: