Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zen, restons zen | Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Zen, restons zen | Amber Empty
MessageSujet: Zen, restons zen | Amber   Zen, restons zen | Amber EmptyLun 30 Mai - 9:54

    Troisième jours dans la maison des secrets. J'étais encore sous le choc et perdu dans cette soudaine notoriété, mais j'étais consciente de la chance que j'avais d'être ici. Consciente que cela pouvait être un tremplin pour donner un essor à ma carrière de mannequin. Consciente aussi que si j'avais la chance de rester le plus loin possible, j'allais vivre une aventure hors du commun. J'allais rencontrer de nouvelles personnes, j'allais découvrir la vie en communauté et tout cela ne pouvait que renforcer mon petit caractère bien trempé. Mais je n'avais pas encore eu l’occasion de m'affirmer au sein de la maison. Je ne voulais pas y aller trop brusquement et risquer de passer pour la méchante de service. Non je n'étais pas méchante, juste un peu autoritaire et il fallait avouer qu'être le centre d’intérêt était ma spécialité. Pour le moment j'avais juste envie de découvrir un peu plus mes camarades de jeu. En cette magnifique journée qui s'offrait à nous, je décidais de m'isoler un petit peu afin de réfléchir à divers points. Assise en tailleur dans un coin du jardin, les yeux fermés, j'essayais d'oublier le bruit autour de moi et de me détendre un petit peu. J'étais un peu trop stressée en ce moment, et pratiquer l'art du yoga était une bonne chose pour moi, c'était la seule façon de me calmer et de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Zen, restons zen | Amber Empty
MessageSujet: Re: Zen, restons zen | Amber   Zen, restons zen | Amber EmptyLun 30 Mai - 16:45

On etait aujourd'hui le troisième jour de l'aventure secret story 5 et pourtant Amber ne connaissait pas encore tout les candidats qui habitaient dans la maison avec elle, ils étaient 20 et c'était assez difficile de parler avec tout les autres. La jolie blonde voulait absolument faire connaissance avec tout le monde.
Elle avait vu, partir seule, une candidate, brune, super jolie, dans le jardin. C'était un bon moment pour discuter entre filles et apprendre à connaitre cette belle brune.
Amber décida alors de la rejoindre dans la jardin, elle avait l'air dans ses pensées, position yoga. Amber allait peut être la laisser tranquille finalement, elle ne voulait surtout pas la déranger. Amber hésita, elle ne savait plus quoi faire. Elle resta planta là comme un pot de fleur regardant la jeune femme brune pendant plusieurs secondes. Elle décida enfin d'aller voir la miss, elle se dirigea vers elle. " Salut jolie brune, je ne te dérange pas j'espère? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Zen, restons zen | Amber Empty
MessageSujet: Re: Zen, restons zen | Amber   Zen, restons zen | Amber EmptyLun 30 Mai - 17:24

    Une voix venait perturbée mon moment de solitude. C'était une voix féminine, il ne pouvait donc s'agir que d'une jeune femme. J'ouvrais les yeux. Bingo, face à moi se trouvait bel et bien une jolie jeune femme. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance d'ailleurs. Je lui adressais un sourire amical, tout en relâchant un tout petit peu ma position.Non, tu ne me déranges pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Zen, restons zen | Amber Empty
MessageSujet: Re: Zen, restons zen | Amber   Zen, restons zen | Amber EmptyLun 30 Mai - 20:45

Amber s'installa donc à côté de la brune, elle ne se rappelait pas de son prénom, elle n'avait pas eu le temps de discuter avec elle lors du premier prime, elle ne pouvait donc pas connaitre son prénom. Elle lui demanda alors. " En faites moi c'est Amber et toi? " Amber avait remarqué que la demoiselle était en position de yoga avant l'arrivée de la jolie blonde, elle devait être plutôt douée en sport car on devait être vachement souple pour faire ça enfin bref, Amber sortit de ses pensées et dit. " Sinon contente d'être enfin ici? Dans la maison des secrets." Amber avait été tellement pressé d'arriver, d'être là dans cette demeure gigantesque et magnifique, elle voulait vivre cette expérience unique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen | Amber Empty
MessageSujet: Re: Zen, restons zen | Amber   Zen, restons zen | Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, restons zen | Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber, 22 Ans
» Amber
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» Il est temps de defaire les valises ( Amber )
» A Girl's Just As Hot As The Shoes She Choose | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: