Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 17:42

Après une bonne soirée et une bonne nuit il était maintenant l'heure de se lever pour la jolie blondinette. Elle avait pas vraiment bien dormi, elle n'était pas encore à habituer à dormir dans un lit autre que le sien.
Elle s'étira, les bras, les jambes, sortit une jambe et ensuite l'autre. Elle se leva donc du matelas, enfila une veste car il faisait quand même un peu froid puis decida d'aller dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner.
Là voilà maintenant dans la cuisine, elle prit un bol dans un des placard et mit des céréales dedans avec du lait. Elle s'assit à une table, sur une chaise et commenca à manger. Les autres candidats n'avaient pas l'air d'être réveiller, ils dormaient surement tous encore.
Normal la nuit dernière avait été spectaculaire, magique, et ils étaient rester debout jusqu'à tôt le matin. Amber avait des rides sous les yeux, mal coiffée, maquillage coulé. Elle n'était pas vraiment présentable le matin et n'avait pas prit la peine de se faire jolie, tout le monde dormait donc cela ne servait à rien enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 17:47

Je revenais du jardin après avoir déjeuer à quatre dehors. J'avais dans les main mon bol et mon verre que j'avais pris un peu avant. Je pense être un peu plus réveiller qu'avant mais encore un peu fatiguer mais bon ça c'est du à la soirée d'hier rien de plus. J'arrive dans la cuisine pour faire ma petite vaiselle comme j'ai l'habitude de la faire quand je suis chez moi. Et oui c'est ça d'être célibataire puis même il y avait d'autre raison. Bref il avait vu une jeune femme entrain de manger tranquillement. Il avança jusqu'au dessus de l'évier et alluma l'eau pour commencer a laver avant de prendre la parole.

"Bonjour, comment ça vas? Au fait bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 17:55

Amber n'avait pas remarqué que plusieurs candidats étaient déjà levé. Ils étaient dans le jardin et la jolie demsoiselle ne les avait pas vu. Un homme rentra dans la maison, Amber leva la tête pour le regarder, lui fit une jolie sourire pour le saluer puis continua à manger. Elle était bien trop fatiguée pour entendre quoi que ce soit, elle voulait encore faire dodo mais il était déjà midi. Elle n'entendait pas le jeune homme lui parler, elle était dans les nuages, ses yeux se fermaient tout seuls. Elle finit son petit déjeuner et soupira. La journée allait surement être très dur aujourd'hui pour la jeune femme mais elle était vraiment heureuse d'être ici dans la maison avec tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 17:58

Mon bol de lait finis, je revenais dans la cuisine pour le rincer quand je vis Jason et un zombie, Amber pardon même décoiffée et maquillée comme je ne sais quoi, elle restais jolie. "OH MON DIEU !" Fis-je en faisant semblant d'avoir peur de la tête d'Amber. "Je rigole, je rigole t'es belle, même quand t'es pas regardable..." Je guettais la réaction d'Amber. J'aimais bien taquiner les autres, en particulier les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:12

Un autre garçon arriva dans la cuisine, mais ils étaient tous réveillé alors! Amber avait honte , elle n'etait pas coiffer, ni maquiller, elle ressemblait à rien. Hiroshi cria en voyant la tête d'Amber, il avait l'air vraiment choqué mais c'était bien sur pour rigoler. Il avait l'air vraiment sympathique comme garçon, elle se leva de sa chaise et lui fit un petit bisou sur la joue pour ses paroles gentilles. " Merci Hiroshi, c'est sympa de ta part mais je sais que c'est faux, j'ai vraiment l'air d'un zombie comme ça, je suis pas jolie le matin." Tant pis pour Amber, et puis ils allaient se cotoyer pendant plusieurs semaines, il fallait bien qu'un jour que tout les autres candidats la voient comme ça mais elle pensait pas que cela allait arriver bientôt, dés le lendemain du 1er prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:16

J'arriva dans la cuisine, on pouvait dire que j'étais en forme pour cette journée, j'avais remarqué que je n'étais pas seul dans cette cuisine, il y avait trois autres personnes, donc si je me rappelle bien il y a Jason, Hiroshi et je ne pense pas que la jeune femme m'avait dit son prénom. J'approcha d'eux tout en prenant la parole. « Salut ! Comment ça va ici ? » Puis je me tourne vers la jeune blonde avant de reprendre la parole. « Je ne me souviens pas de ton prénom, tu es ? Moi c'est Jeff au cas où tu avait oubliée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:25

Amber arriva et me fis un bisou sur la joue, à ma plus grande surprise avant de dire que c'était sympa mais qu'elle savait qu'elle ressemblait à un zombie. "Mais non je te jures, c'est vrai que t'as pas la même tête que la première fois qu'on s'est vus mais t'es jolie quand même !" J'allait donc rincer mon bol puis vis Jeffrey arriver, je le salua "Salut toi ! Bien dormi ?!" Lui demandais-je posément.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:36

    Je venais de finir de déjeuner. J'alla donc vers la cuisine pour rincer et laver tout cela. En entrant, Il y avait des candidats avec qui j'avais déjeuner, qui étaient parti un peu plus tôt du jardin.
    « Bonjour les gens que je n'ai pas vu en déjeunant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:39

J'avais posé une question à la jeune blonde, mais bon elle semblait pas avoir entendue ma questiond, donc je préfère passer à autre chose, ça tombe bien puisque Hiroshi m'a posé une petite question. J'y répondit. « J'ai très bien dormi et vous ? » Après ma réponse il y a Savannah qui débarque dans la cuisine, j'ai donc reprit la parole. « Salut Savannah ! Et là je me suis pas tromper de prénom, si ? » C'est vrai que pour moi, mémoriser les prénoms ce n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:42

Aprés Hiroshi et Jason se fut autour d'un autre candidat d'arriver dans la cuisine. Amber avait de la chance que des mecs pour elle dés le matin. Amber était aux anges. Jeffrey ne se souvenait pas du prénom de la jeune femme, elle lui sourit et lui dit. " Ca va bien et toi? Mon prénom c'est Amber." .
Jolie quand même, non! Impossible! Mais si Hiroshi la trouvait jolie quand même, tant mieux. Elle regarde les trois mecs et leur demanda.
" Content d'ête tous ici?" Elle alla se rasseoir à une chaise, elle n'arriva pas à rester debout, c'était bien trop dur pour elle, elle allait surement se reposer sur un transat cette aprés midi, bronzer au soleil. Savananah arriva à ce moement là, une autre fille cool =) et une autre blonde. Elle la salua. " Hey salut Savannah."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:50

Après avoir posé mes deux questions, tien Amber se réveille et répondit à ma question d'avant, et cette fois-ci je ne compte pas oublier son prénom d'autant plus que c'est un joli prénom. Je prit un verre avant de me servir de l'eau, j'ai bu qu'une petite gorgée avant de prendre la parole. « Quelqu'un a envie de s'amuser là ? » Je posa la question tout en regardant mon verre qui était quand même rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:53

Lorsque je finis de rincer mon bol, ma Vannah entra dans la cuisine saluant ceux qu'elle n'avait pas vu dans le Jardin. "Ma Vannah ! Tu m'as vu tout à l'heure mais salut quand même hihi !" Vannah, c'était pas mal comme surnom! Puis Jeffrey répondit qu'il avait bien dormi et si nous aussi. "Moi j'ai bien dormi." Amber nous demanda si on n'était content d'être ici. "Ouai super content ! Mon ex doit s'en mordre les doigts de me voir à la télé mouahahah !" Je me tourne alors vers une caméra "Dédicasse à Sarah, je te déteste mon amour..." Je fis un clin d'oeil et envoya des bisous à la caméra avant d'exploser de rire. Jeffrey nous demanda si on avait envie de s'amuser, il avait un verre d'eau à la main, je compris alors où il voulait en venir. "Euh... attend une seconde..." Lui dis-je d'un signe avec mon index. Je remplis une bassine d'eau puis le regarda fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 18:59

Jeffrey proposa à ses camarades de s'amuser, Amber était bien sur pour, elle ferait tout pour être mieux réveiller. Surtout que de l'eau sur sa tête serait bien utile. Elle fit donc pareil qu'Hiroshi, elle s'arma, se munit d'une bouteille d'eau de deux litres, elle était prête pour une bataille.
Cela serait surement drôle, s'amuser avec tout les autres candidats, se faire une bataille d'eau pour sa rafraichir, en plus il faisait super chaud dehors donc c'était une idée superbe. " Je suis d'accord aussi." Elle attendit donc que les autres fassent de même, prennent de l'eau dans un sceau, une bouteille ou un verre, peu importe, le plus important c'était de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:07

Je voulais m'amuser un peu, et Amber et Hiroshi également, heureusement que je n'étais pas le seul à vouloir vivre son jeu, alors après les réponses des deux jeunes gens, j'ai reprit la parole. « Alors comme ça nous avons des jouers parmis nous ... » Je préfère ne rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:13

Amber accepta aussi de jouer. Je souriais à la remarque de Jeffrey et me mit à m'approcher. "Qui veux une douche ? Vous vous êtes lavés ce matin ? Amber, vu la tête que t'as ce matin je retiens la question" Dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:32

    J'arrivai dans la cuisine où on me demanda si je m'appelais bien Savannah.
    « Oui, oui, c'est bien mon prénom. »
    Puis, je salua Amber.
    « Salut, Amber. Bien dormi ? »
    Hiroshi parla à son tour.
    « Mon Hiro à moi ! Oui, salut quand même. Tu es un sadique. »
    Jeffrey propose de s'amuser en regardant son verre. Je pris une bouteille d'eau, alla vite la remplir au robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:50

Je rigole à la remarque de ma petite Vannah. "Oh oui un petit sadique ^^" On se retrouvais alors tous là, munis d'objets remplis d'eau, se regardant les uns les autres. On aurait presque dit un Western. "Qui se lance ?" Lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:53

Donc Savannah voulait également jouer, je vit alors Hiroshi s'approcher de moi alors je lui balance de l'eau sur sa figure tout en rigolant fallaît bien que quelqu'un commence le jeu. Je partit de l'autre côté pour ne pas qu'Hiroshi me rattrape mais on dirait que j'avais oublié que les filles jouaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:56

    Les garçons avaient commencé à jouer. Hiroshi commença à lancer de l'eau sur Jeffrey, et avec Amber, on se lança un regard. Comme les garçons avaient l'air de nous avoir un peu oublié, on en profita. Je balança bien un tiers de ma bouteille d'eau sur Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 19:57

Je m'approchais doucement de Jeffrey lorsqu'il m'arroser. "Oh le c****** !" Ne puis-je m'empêcher de déclarer. Je le coursais alors dans toute la pièce arrosant Amb' & Vannah sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 20:10

Après avoir arroser Hiro, je préfère m'éloigner du jeune homme, et bien il m'a bien insulter tout à l'heure, cela m'a fait bien rire, je m'approchais de Savannah pour en quelques sorte la prendre en otage puisque Hiro était toujours en train de me poursuivre, j'ai mit la jeune blonde devant moi tout en la tenant par les bras. Puis j'ai prit la parole. « Hiro ... Attention ... Il y a Savannah juste devant moi donc ... » Oui je préfère pass être mouillé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 20:28

Je coursais Jeff quand il alla se mettre derrière Savannah. "Prendre ma Vannah pour bouclier ? Quel honte ?" Dis-je en prenant un air faussement indigné. "Ma Vannah, on va peut-être pouvoir s'arranger... tu vois la bouteille que t'as dans la main ? Et si tu la jetais sur le bonhomme qui se trouves derrières toi ?" Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 20:34

La bataille avait donc commencer, Jeffrey attaqua Hiroshi, Hiroshi attaqua Jeffrey et Savannah et Amber au passage, la jeune femme fut mouillé de partout, il était temps donc de faire quelque chose et de se venger, elle lança un regard complice à l'autre blonde puis Amber ouvrit sa bouteille et balança de l'eau sur Hiroshi, le pauvre il était déjà tout trempé.
La blondinette faillit tomber au sol à cause de l'eau qui se trouvait par terre mais elle se rattrapa à une chaise. Jeffrey avait pris en otage Savannah, Amber ne savait pas comment l'aider, ne savait pas quoi faire pour la délivrer. Elle attendait donc une action de la part d'Hiroshi mais celui ci dit à Savannah de balancer de l'eau sur le jeune homme qui se trouvait derrière, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 20:39

J'étais déjà trempé à cause d'Amber qui s'étais vengée de ce que je lui avait fait. Elle faillis tombée ce qui me fis énormément rire. Elle se tenais derrière moi, je me retournais alors et vida mon sceau sur sa tête. "Une blonde toute mouillée ça donne quoi ?" Dis-je mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] EmptySam 28 Mai - 20:40

J'avais toujours prit Savannah en otage, mais Hiroshi avait proposé une bonne idée, donc je réfléchit un moment avant de "lutter" contre Hiroshi. Alors j'ai reprit la parole pour parler à Savannah ! « Dis-moi Ma Vannah ... » Oui je prit le même surnom que Hiro pour un peu le provoquer. « Si tu jette de l'eau sur le jeune homme juste en face de toi, je te donne 1000 euros de ma cagnotte. » Faut bien trouver des arguments convainquants. Puis je regardait Hiroshi et Amber en train de se mouiller. Et j'attendit toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]   Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le début de l'aventure et les autres... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: