Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 17:31

    Pour la 3ème soirée, on s'était couchés encore une fois, assez tard. Pas aussi tard que la soirée où tout le monde avait fait connaissance, mais quand même. Je me réveilla, alors qu'il faisait encore bien noir. Je pensais que tout le monde dormait. Je vérifia l'heure, sur un mini réveil : il était 5h23. Je referma les yeux.

    Malgré plusieurs tentatives, impossible de me rendormir. A nouveau, je regardais l'heure : cette fois, c'était indiqué 5h48. Soudain, j'entendis un petit bruit. Quelqu'un était donc aussi réveillé. Je me demanda alors qui c'était. Peut-être mon voisin - car les lits sont des lits doubles, je dors avec Hiroshi. - ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 17:37

Je dormais plutôt bien. Je rêvais tranquillement lorsque je fis un rêve étrange, je me trouvais dans l'eau, surement l'océan, au milieu de nul part. Un gros vent souffla et les vagues m'emportaient, me secouant dans tous les sens et je me mis à crié. "HMM ?!" dis-je assez doucement en me réveillant pourtant brusquement. Je regardais d'un côté le réveil et de l'autre ma voisine. Peut-être l'avais-je révéillée ? "Savannah ?" dis-je tout doucement au cas ou elle dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 17:43

    J'étais donc réveillé puis entendis un bruit. Je regardais autour de moi, en me demandant qui était réveillé. Ma réponse arriva vite quand la couette commença à bouger et que j'entendis mon prénom. Je me tournais vers Hiroshi.
    « Oui, c'est moi. Je n'arrive pas à me rendormir. Pourquoi t'es-tu réveillé ? »
    Je parlais tout bas, pour que personne d'autre ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 17:54

Après l'avoir appelée, je m'approchais un peu d'elle pour voir si elle dormais, même si dans le noir je n'allais pas voir grand chose. Je m'approchais un peu plus quand elle répondis, ce qui me fit sursauter. "Ah..." Elle me demandais ensuite pourquoi je m'étais réveillé. "J'ai fait un cauchemard..." j'entendis un rire étouffé. "Rigole pas." dis-je à moitié en souriant. "Eh puis c'est vrai il était flippant ce rêve." Je me rappelais des vagues qui bougeaient. "T'aurais pas bougée dans le lit par hasard ?".
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 18:00

    Comme je lui avais répondu, il avait sursauté. Cette action m'avait fait sourire, fin rire, mais sans bruit. Ce que je ne réussis pas à faire quand il me dit qu'il avait fait un cauchemar. Pourtant, je n'avais pas rigolé fort, mais avec ce silence, il avait entendu.
    « Il se passé quoi dans ton cauchemar ? Racontes un peu. »
    Le plus bizarre, ce qu'on se parlait mais on ne se voyait pas.
    « Moi, bougé ? Je ne bouges pas, Jamais. C'est ton rêve qui a dû te perturber... »
    Un autre petit bruit sortit de ma bouche. C'est bon, ce n'est pas facile de retenir ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 18:29

Elle me demanda ce qui se passait dans mon cauchemar je n'étais pas très fort pour me souvenir de mes cauchemars. Mais lui raconta ce que ma mémoire n'avait pas effacé. "Bah j'étais au milieu de l'océan, comme seul au monde. Quand il y eu une tornade et des rafales de vagues qui arrivaient me noyant. Puis je poussais un cri lointain, quand je me réveilla." Ce n'étais pas vraiment un cauchemar, mais c'était assez flippant. Elle me répondis ensuite qu'elle ne bougeait jamais la nuit. "Ah. Moi par contre j'ai bougé ? Est-ce qu'il m'est arrivé la petite manie de mettre ma main sur les autres ?" lui demandais-je d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 18:37

    J'écouta attentivement son cauchemar.
    « Ah oui, je te comprends, ça devait être bien flippant. »
    Il me demanda alors si il avait fait sa manie de mettre sa main sur les autres.
    « Pas tout à fait. Je crois que ta main était contre moi et pas sur moi. Tu me comprends ? »
    Je lui posai cette question car mes explications étaient parfois un peu fouillies.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 18:54

Elle m'écouta attentivement, je ne le voyais pas mais l'entendais très bien. Lorsque je lui demandais si j'avais mis ma main sur elle, elle me répondis que je ne l'avais pas mis sur elle mais contre elle. Je ne compris pas trop. "Je t'ai fais un câlin ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 19:27

    Sur le ton que me répondis Hiroshi je compris son incompréhension.
    « Non, débile ! Mais tu avais la main contre le côté de mon ventre. »
    Les explications et moi, on fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. EmptyLun 30 Mai - 20:07

Je fis une grimace. "Ma belle, tu tournes autour du peau alors dis-moi tout simplement où j'ai foutue ma main. Parce que je comprends toujours pas." je n'arrivais pas à voir où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.   Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas facile de se rendormir. - 30 mai, 5h48 ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]
» N'arrive pas a dormir - libre
» *C'est dur de ce réveiller le matin* Libre
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]
» Ecouter son coeur ou la raison? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE ANGE-
Sauter vers: