Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 16:16

    Je n'étais pas de nature très généreuse, mais j'avais décidée de faire des cupcakes pour tout les habitants. C'était l'ennuie qui m'avait poussé à cuisiner. La vie dans la maison était sympathique, mais il n'y avait pas grand chose à faire et une fois qu'on avait fait le tour de la piscine, du jacuzzi ou bien de la salle de sport, il n'y avait plus rien à faire. Assise sur un tabouret de bar, j'avais installée tous les ingrédients ainsi que tous les ustensiles dont j'avais besoin dans la réalisation des gourmandises. J'étais en train de verser dans un grand saladier un paquet de farine, ingrédient indispensable à tout les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 16:46

Ayant un peu faim, Eden se dirigea vers la cuisine où se trouvait la charmante Liyah qui avait l'air un peu perdu entouré de nombreux ingrédients pour à vu d'oeil faire un bon gâteau. Le jeune homme vêtu d'un débardeur blanc et d'un short de bain à fleurs, s'avança vers elle et engagea la conversation Salut toi, alors comme ça tu as décidé de nous montrer tes talents de cuisinière ? lui adressant un beau sourire.

Eden était très gourmand mais faisait attention à sa ligne depuis plusieurs mois, il avait décidé d'entretenir ses abdos pour son aventure Secret Story car il paraît que les filles aiment ça ... cependant le sudiste avait souvent du mal à résister à la tentation et s'épuiser au sport par la suite pour éliminer les dégâts. Serait-ce le cas cette fois-ci ? Cela dépend du résultat final, mais une si belle jeune femme ne peut faire qu'un beau gâteau ...

Il trempa le doigt dans la farine et le mis à la bouche, goût peu agréable c'est alors qui lança : C'est bien pour le moment tout va bien lui re-sourit , tu veux un coup de main ma chère Liyah ? attendant sa réponse, il la regardait avec un petit sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 17:08

    En entendant une voix, alors que je me croyais seule dans la pièce, je levais la tête tout en finissant de verser la farine dans le saladier. Je reconnais le jeune Eden avec qui j'avais eu l'occasion de parler un tout petit. Je lui adressais un sourire. Mes talents de cuisinières ? Tu parles je vais tous vous intoxiquer tellement je suis nulle en cuisine. Mon sourire s’intensifiait sur mes lèvres. Je n'étais pas une catastrophe en cuisine, mais je n'étais pas non plus un super chef. Je le regardais faire lorsqu'il goutait à la farine. Un coup de main ne serait pas de refus en effet. On est un peu trop nombreux pour que je m'en sorte seule. Et puis je ne pense pas avoir le choix, non ? Je le regardais, un petit sourire un brin provocateur et un brin amusée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 17:19

A la réponse de Liyah, Eden rigola quelques peu car normalement la cuisine et une femme sont deux mots synonyme me semblait-il ? Elle accepta alors l'aide d'Eden, le jeune homme était heureux de pouvoir aider sa camarade dans la préparation d'un gâteau pour l'ensemble des habitants de la maison des secrets. Oui tu n'as pas le choix , je vais t'aider s'exclama t-il lui adressant un sourire attendrit. Il cassa alors le nombreux d'oeufs nécessaire et les mis dans la farine commençant à mélanger les ingrédients dans le saladier.

Eden en profita pour apprendre à connaître la charmante jeune femme : Sinon que fais-tu dans la vie ? Laisse moi deviner ... mannequin ? lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 17:30

    Je regardais faire le jeune homme, un petit sourire sur mes lèvres. D'ailleurs se sourire s'intensifiait lorsqu'il lui demandais son métier. Il évoque le métier de mannequin, ce qui était plutôt flatteur pour moi et j'étais un peu gênée. Je suis étudiante en droit et pour arrondir les fins de mois je fais effectivement un peu de mannequinat et je donne des cours de danse. Je relevais la tête vers lui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 17:42

Eden fut très surpris que la jolie Liyah suive le même cursus que lui, en effet le jeune homme faisait également des études de droit Tu fais des études de droit ? moi aussi lui sourit Je suis en première année je n'ai que 18 ans mais je compte bien continuer quelques années sauf si la vie en décide autrement. Le Perpignanais était heureux de pouvoir partager sa passion pour le droit avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 17:49

    Je lui adressais un sourire, sans pour autan oser lui avouer que je faisais du droit juste pour faire plaisir à mes parents. Pendant qu'il continuait de mélanger les œufs et la farine, j'ajoutais un peu de lait à la mixture. Je suis en troisième année. Et sinon tu as des passions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 18:22

Eden apprit qu'elle était en troisième année de droit Déjà en 3ème année tu dois être très doué ! lui sourit joliment. La jeune femme lui demanda ensuite ses passions, Eden en avait plus d'une et compté lui faire partager. J'ai 3 passions oui , d'abord la natation j'en fais depuis 6 ans ça me permet de me dépenser mon surplus d'énergie, ensuite il y a le break dance , ça à la base c'est pas ma passion mais celle de mon frère et il me la transmit, je ne suis pas un pro du domaine mais je me débrouille. Et dernière passion je pense que tu vas aimé c'est la guitare, j'avais un groupe durant mes années collèges avec des amis et je m'en sors assez bien.
Eden n'aimait pas se venter , il avait même horreur de ça mais concernant la guitare il avait un bon niveau. Il la regarda dans les yeux essayant de voir sa réaction derrière ce regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 18:27

    A nouveau je relevais la tête vers lui pour lui sourire. De la guitare ? Tu pourrais m'apprendre j'ai toujours rêver de savoir jouer d'un instrument de musique. Il était vrai que niveau musique, j'étais carrément nulle. Je baissais à nouveau la tête pour regarder ce que j'étais en train de faire. A vrai dire, je n'avais pas trop envie de salir trop de chose car je n'avais pas envie de nettoyer toute la cuisine par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 18:37

La jeune femme voulait apprendre la guitare avec lui , Eden serait ravi de lui donner des cours : Oh oui bien sûr s'empressa t-il de répondre avec un large sourire de satisfaction. Je pourrai même de chanter des chansons si tu veux ! continuant le mélange des ingrédients avant de mettre le tout au four.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 18:46

    Tu chantes ? Mais dis moi tu es un véritable artiste. Je lui souriais juste avant de poser la brique de lait sur le plan de travail. Durant quelques secondes je l'observais. Il est vrai qu'il faisait assez jeune mais cela lui donnait un petit charme. Je me rendais compte que je souriais un peu bêtement d'ailleurs. Pour faire comme si de rien n'était je me levais et fit mine d'aller chercher quelque chose au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 18:51

Je te chanterai une chanson si tu veux ce soir au bord de la piscine lui souriant. Eden était content de voir que Liyah s’intéresse à sa passion de la musique. Ils ajoutèrent le lait à la pâte au fur à mesure continuant leur conversation. Si tu as une chanson en particulier c'est avec plaisir , en ce moment je chante beaucoup "Someone like you" d'Adèle ... Eden trouvait la jeune femme ravissante et avec un certain style de femme fatale qui lui plaisait beaucoup , il était assez admiratif, la jeune femme devait le prendre plus pour un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:06

    Et pourquoi pas maintenant. J'ai pas forcément envie d'attendre ce soir pour écouter ton talent. Je fermais le frigo pour ouvrir un placard juste à côté. Ce que je cherchais n'étais pas au fris, c'était sur et certain. Je sortais un moule, avant de retourner m'asseoir à place en adressant, au passage, un sourire à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:13

Suite à la demande de Liyah , Eden lui adresse un beau sourire puis dit : Pas de soucis , attends moi aussi deux petites secondes je vais chercher ma guitare ... une fois revenu il s'installa sur un tabouret et il vérifia les accords de la guitare. Tu es prête ? lui sourit la regardant droit dans les yeux faisant glisser ses doigts sur les cordes de la guitare pour un son de lancement ...

Il lui interpréta donc avec toute son émotion la magnifique chanson d'Adèle : Someone like you

https://www.youtube.com/watch?v=qemWRToNYJY
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:19

    Tout en versant la pâte dans le moule, j'écoutais le jeune homme chantait. Il chantait d'ailleurs extrêmement bien. Lorsqu'il eu terminé, elle le regardais tout en lui lançant un tout petit sourire. Tu chantes vraiment très très bien. Elle baissais les yeux sur le plan de travail pour regarder les dégâts de son essaie de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:22

Eden était content que la prestation est plu à la jolie Liyah Merci beaucoup ça me fait très plaisir lui souriant puis elle parla du carnage de la cuisine Je crois que nous ne sommes pas fait pour être cuisinier il commença un peu à rire. Tentons de le mettre au four, on verra bien le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:25

    Effectivement, je ne crois pas. Souriante, je plongeais ma main dans le sac de farine pour en attraper une poignet. Délicatement je la sortais et jeta la poudre blanche sur Eden avant de m'éloigner un peu de lui pour ne pas subir le même sort. Dis moi, tu es bien pâle d'un coup. Je croisais mes bras sous ma poitrine, en le regardant un brin provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:36

Eden fut surpris par ce que venait de faire Liyah mais il ne comptait pas en rester là il enleva ce qui pu avec sa main puis s'approcha avec un air taquin de la belle et il lui glissa ses mains farineuses dans son cou avec un sourire coquin Haha . Il eut un petit air enfantin en faisant ce geste , sa vengeance s'arrêtait là , il voulait simplement s'amuser en faisant cela , il ne pouvait s'empêcher de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:43

    Surprise, je sursautais légèrement au contact des mains du jeune homme dans mon cou. Je me tournais pour le regardais, tout en attrapant un œuf. Tu vas le regretter. Je m'approchais dangereusement de lui un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden EmptyLun 30 Mai - 19:48

Eden recula peu à peu Non non non c'est pas bien repose ça commença à rire . Le jeune homme s'amusait bien avec Liyah qui était vraiment très gentille , lui qui avait peut d'être traité comme le petit jeune de la maison, il était heureux de s'intégrer correctement dans la maison des secrets . Il attendait de voir ce qu'elle allait faire de l'oeuf ...

[je vais voir la tv , bonne nuit bisous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden   C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, 18 Ans
» Eden
» A shower with him [ Eden]
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
» Du sport mon dieux [ Eden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CUISINE-
Sauter vers: