Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Du sport mon dieux [ Eden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 16:55

    Teegy voulait se faire une seance sport et oui il y avait toute une salle specialement faite pour ça, il fallait pas s'en privés. Teggy se trouver en short rose bonbon, thee shirt bleu ciel et bascket jaune, trés coloré comme à son habitude. Il entra dans la piéce et se mit à regardé au tours de lui, pleins d'apareille qu'il n'avait jamais utilisé dans sa vie, le sport et lui s'en fait 15 au moins. Il se mit alors à regardé autours de lui les mains sur les hanches PFFFFF il ne savait pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 17:03

Déjà 3 jours dans la maison des secrets et Eden n'avait pas commencé à faire du sport par conséquent il décida d'aller à la salle de gym pour entretenir son nouveau corps qu'il avait sculpté quelques mois avant l'émission. Le jeune sudiste arriva et vit alors le boy color Teegy qui avait l'air un peu perdu dans cette salle. Salut Teegy , tu vas bien ? Tu as l'air un peu perdu ici ? rit tu veux te mettre au sport ? Eden retira alors son débardeur blanc pour rester avec son short de bain à fleurs , il pris un tapis , s'allongea sur le dos et commença une première série d'abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 17:16

    Teegy continuait à regardait autours de lui, main un main sur la tête quand vois Eden entré et lui parler. Il n'avait pas eu une vraie conversation avec le jeune homme, il l'avait juste croisé dans le jacuzzy et depuis ils ne s'était plus parlé, il le regarda en sourient. Eden avait remarqué que Teegy était un peu perdu . Non non je suis pas perdu je suis dans la maison des secrets ! commence à rigoler HAHHAHAHA Teegy aimait blaguer & rigoler même si des fois c'était pas drôle. Il le regarda , Eden commenca à faire des abdos, le regarde et lui dit Bon tu veux m'aider sitouplai fait une tête d'enfant, Tu me fais un cours de sport hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 17:50

Eden voyant le jeune garçon un peu perdu dans le monde du sport, il décida de lui donner un coup de main Tu sais je ne suis pas un grand sportif , je m'y suis mis depuis peu mais je peux te proposer de faire pareil que moi comme ça tu auras une séance complète lui sourit . Le jeune homme était heureux de pouvoir aider son camarade dans un domaine qu'il commençait à maîtriser de plus en plus mais il y avait encore du travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 19:36

    Ok ok mais on y va doucement moi je suis pas genre sportif hein tu vois ? hein ? Teegy ne pratiqué jamais du sport dans sa vie reel, il était du genre à se laisser aller. Eden lui porposer son aide, il esperait jsute qu'il ne soit pas trop sévère ni qu'il fasse des trucs trop dur, Teegy n'avait pas l'habitude. S'assoit par terre avec Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 19:40

Eden était content que Teegy accepte son aide, Commençons par des séries d'abdos , fait des séries de 10 pour commencer et essaye d'en enchaîner le plus possible , ça permettra d'évaluer ton niveau souriant . Le sudiste exécutait les abdos en même temps que son camarade pour lui montrer comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 19:47

    Teegy ecoutait Eden en sourient , ils allaient donc faire des abdos , une series de dix abdos, il se mit à les comptait pendant qu'il les fesaient. Et 1.....2.....3......4 Reprend son soufle, s'arrête pendant même pas 2 secondes. & 5...6...7 OUfff j'en peux plus Et toui Teegy n'était pas mais vraiment pas sportif, il n'arriva pas à faire les 10 abdos Oulaa Désolé Eden mais j'arrive pas essouflé c'est trop pour moi ! Il regarda Eden tout essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 19:50

Eden observa Teegy qui réalisé les abdos avec difficultés. Ne t'inquiète pas c'est normal c'est le début, reprends ton souffle tranquillement pas de panique et reprend quand tu es prêt tu vas y arriver , le sport c'est avant tout une question de volonté. Le jeune homme était persuadé qu'avec de la persévérance le boy color deviendrait un vrai sportif

[je vais voir la tv, bonne nuit biz Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] EmptyLun 30 Mai - 20:06

    Teegy écoutait attentivement Eden, il lui donner des conseilles et s'était toujours bien un bon conseille, surtout que le jeune homme était trés sur de lui et avait l'air d'être très sportif. De la volonté volonté va falloir m'en donner se met à rire HAHAHHAHA Teegy adorait rigolait comme j'ai pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport mon dieux [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport mon dieux [ Eden ]   Du sport mon dieux [ Eden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport mon dieux [ Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, 18 Ans
» Faut faire du sport | CHARLIE |
» C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden
» A shower with him [ Eden]
» **Chacun son sport** [Liyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE GYM-
Sauter vers: