Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eden, 18 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Eden, 18 Ans Empty
MessageSujet: Eden, 18 Ans   Eden, 18 Ans EmptyLun 23 Mai - 20:38

♂ Eden [18 Ans]

Eden, 18 Ans Avatar12

Ici La Voix. Eden, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Non, je suis célibataire les filles !

Comment te décrire en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle « Eden » et je suis âgé de 18 ans, tout juste arrivé à la majorité je rêve déjà de la grande vie ! Je suis né le vingt-deux décembre de l’année 1991 dans la ville Perpignan dans les Pyrénées Oriental (66). Je suis donc un vrai sudiste et je suis très fier de mes origines catalanes. Je suis issu d’une famille modeste, mes parents ont divorcé le jour de mon sixième anniversaire et je vis donc avec ma mère depuis toute ses années, je me rend chez mon père un week end sur 2 comme cela a été décidé lors du divorce ; sinon je ne suis pas fils unique, j’ai un grand frère de 20 ans avec qui je suis très complice et qui a dû partir vivre sur Paris pour terminer ses études. En ce qui me concerne dans le milieu professionnel, je suis toujours étudiant en Droit Juridique afin d’exercer dans le milieu des tribunaux, pas de métier particulier en tête pourquoi pas avocat ou bien juge ? je suis encore indécis sur ma vie professionnelle tout comme dans mes relations affectives, en effet je n’ai jamais connu l’amour avec un grand A mais simplement des relations de courte durée, la plus longue ? 5 mois … non je blague 3 mois pour être sincère ! Pour mon orientation sexuelle, je suis bien hétérosexuel ! même si j’avoue attirer certains hommes mais honnêtement cela ne me déplait pas et j’aime bien jouer sur cette ambiguïté qui me fait bien rire , j’ai d’ailleurs des amis proches qui sont homo ou bisexuel et cela ne me pose aucun problème , je suis très à l’aise sur ce sujet. Aussi mes relations amicales ? Et bien comme un jeune homme normal j’ai ma bande d’amis avec qui je fais des soirées tout les week-ends chez moi ou chez eux pour terminer en boîte de nuit jusqu’au bout de la nuit. Enfin mes passions dans la vie c’est bien évidemment le sport et plus particulièrement la natation qui m’aide à conserver un corps plutôt athlétique ainsi que le break dance que j’ai appris avec mon grand frère. Sinon j’adore la musique, je suis d’ailleurs guitariste a mes heures perdus avec des amis dans un groupe que l’on a crée mais rien de sérieux cela reste une simple passion !

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Alors je pense avoir ma place dans l’aventure Secret Story car je pense être un candidat différent des autres avec un caractère bien trempé et qu’avec moi, vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer, si une personne reste dans son coin je serai là pour le remettre dans le droit chemin et dans la course ! Je serai le soleil de la maison venu tout droit de la Catalogne et du Sud de la France, trop de parisiens, belges et nordistes ! Place au sudiste ! Je serai là pour mettre le feu dans l’aventure, les soirées ne seront pas triste sans moi et la routine ne s’installera jamais dans la maison des secrets ? Alors ne vous passez pas de moi dans cette aventure, je serai l’homme de la situation !

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Si je parviens à décrocher mon billet pour la maison des secrets ! Je m’investirai à 200% dans cette fabuleuse aventure, je suis conscient de la chance que l’on a en entrant dans ce jeu, je serai donc présent pour me dépasser dans la chasse aux secrets en faisant fonctionner mes méninges afin de trouver le plus de secrets possible, cela est mon défi personnel ! Egalement autre intention outre la chasse aux secrets c’est bien sûr de mettre l’animation dans cette maison ! Si une candidate est malheureuse je serai là pour lui remonter le moral , de même pour un candidat bien sûr ! Les soirées seront loin d’être triste en ma présence, j’enflammerai la piste de danse avec mes colocataires de la maison ! Et croyez moi, vous aurez de quoi remplir vos quotidiennes ! Il n’y aura pas un moment d’ennui avec moi ! Alors prêt à une animation de folie dans votre maison ? pour ma part je suis prêt !

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Je me sens capable de gagner cette aventure car je suis hors du commun ! Unique ! Et je pense pouvoir intéresser le public et donc les divertir pendant plusieurs mois ! Je compte sur la complicité avec le public pour aller loin dans le jeu Secret Story ! Car oui c'est avant tout un jeu !

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je suis prêt à mentir mais j'espère ne pas en venir à blesser des personnes car ce n'est pas mon but je ne suis pas là pour faire souffrir mais il ne faut pas oublier que le jeu est de protéger son secret et de réussir les missions ! donc je suis prêt à beaucoup de choses pour satisfaire La VOIX !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Eden, 18 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden
» C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden
» A shower with him [ Eden]
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
» Du sport mon dieux [ Eden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: