Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 20:33



« La maison des Secrets va accueillir trois nouveaux candidats au tempérament de feu : laissons place à Jenny, Lou & Eden ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 20:38

Après une semaine dans un hôtel de la banlieue parisienne isolé, Eden fut conduis en voiture à l’entrée de la maison des secrets, quand on lui ouvrit la portière, il sortit et salua le public présent pour l’occasion. Il était très surpris de l’accueil qui était réservé aux candidats, le public était chaleureux et l’encouragé avant de franchir la porte de la maison. Il s’avança devant l’entrée, souriant et enthousiaste, vraiment heureux de commencer une formidable aventure humaine. Avec la musique de Jessie J, il bougeait en rythme sur Price Tag. Eden avait décidé de s’habiller simplement pour débuter le jeu ( voir photo : https://i.servimg.com/u/f26/13/76/83/65/19217110.jpg ). Il attendit que l’animatrice ou la voix se manifeste , souriant au caméra et au public présent , un peu perdu face à tout les flashs des appareils photos mais tellement fier de vivre cela, il décrocha enfin un mot :Bonjour à tous !


Dernière édition par Eden le Ven 27 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 20:45

Je n'en revenais toujours pas , j'étais sélectionné pour participer a Secret Story 5 ! Bon il vas bien falloir que je m'y remette et que je me bouge si je ne veux pas finir en retard moi ... J'enfilla une simple robe bustier noir avec des escarpin Louboutin et me dépecha de me maquiller puis de me coiffer . Mes cheveux était simplement lisser et m'arrivait dans le dos , quand au maquillage il était léger mais ça me suffit amplement ! Pas besoin de ressembler à un pot de peinture non plus . Bref , une voiture arriva et je me dépêcha de rentrer dedans . Pas la peine de préciser qu'en ce moment même je stressais , mais l’excitation surpassais chacun de mes sentiments a ce moment précis !
J'arriva sur la plateau en compagnie d'une jeune fille ainsi qu'un garçons , bien sûr je ne les connaissais absolument pas mais leur dit tout de même un bonsoir . La musique qui passait en ce moment était d'ailleurs l'une de mes préférée ! C'est donc avec le sourire que je m'avançais avec les deux jeunes gens en faisant des signes de mains au publics .

- Bonsoir tout le monde ! Boinsoir Adrianne !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 20:52

Voilà , le grand jour depuis le temps que j'attendais se moment. Je descendit de la limousine blanche qui me déposa devant un tapis rouge. Des flash , des cries, des mains voulant me toucher , tous y était. Je regarda l'énorme écran ou je vit la présentatrice , je souris et avance jusqu'à l'énorme écran elle était accompagnée par une fille appeler Lou et un garçon appeler Eden. J'entends des hommes sifflet quand je passe , bon il est vraie que se soir à l'occasion je me suis mis sur mon 31. ( Voici comment je suis habillée pour le prime: http://cdn03.cdn.socialitelife.com/wp-content/uploads/2010/09/taylor-momsen15-200x300.jpg) Je regarde l'écran souris et dit: "Bonsoir à tous! Bonsoir Adrianne!" je souris et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 20:57

« Bonsoir à vous trois ! Pas trop stressés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:08

La charmante animatrice posa une question à Eden et aux 2 splendides candidates qui étaient à ses côtés, stressé ? Non pas du tout ! Enfin c'est ce que le jeune homme voudrait faire croire : Bonsoir Adrianne , j'étais stressé avant d'arriver mais maintenant je me sens plus léger , heureux de voir ce public très animé et de rencontrer Lou et Jenny qui ont l'air très sympathique et qui sont juste magnifique tout comme vous Adrianne , sourit cela faisait un peu baratin mais en même temps les 3 jeunes femmes avaient un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:09

Je souris encore , encore , encore et encore au public qui cria mon nom. Puis je regarda l'écran car la présentatrice Adrianne Dubois nous posa une question. «Bonsoir à vous trois ! Pas trop stressés ?» Je regarde les autres candidats à mes côtés et le public et répondit donc. "Ben écoutez Adrianne personnellement moi je vais très bien j'ai un côtés qui est hyper excitée à l'idée d'entrer." Je souris puis continua ma phrase. " Et un autre côtés qui est vraiment stressant mais je ne saurais comment l'expliquer." Je souris le public applaudis et d'autre cria. J'avais en effet hâte de rentrer mais d'un autre un engoissement qui m'empêche d'entrer mais maintenant il est trop tard pour reculer il faut y aller. Et un autre de mes camarade pris la parole je l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:13

La présentatrice nous posa une questions , et je ne pus m’empêcher de hausser légèrement les sourcils . Eden , mon charmant camarade répondit le premier et bien entendus je souri a ces paroles puis se fut au tour de Jenny de répondre . En tout cas Jenny et Eden me semblait sympathique !

- Pour ma part je le suis un peu , mais j'ai tellement hâte de faire mon entrer que je n'y fait pratiquement plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:15

« D'après vous, quels sont vos atouts pour gagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:19

Adrianne nous demandas quels pouvait être nos atouts pour gagner cette aventure . Je toussa légèrement et décida de prendre la parole .

- Ça va peut-être paraître peu original comme réponse mais je pense que rester moi même est un bon atout , puis vous le verrez bien assez tôt !

Répondis-je en faisant un clin d'oeuil à la caméra et au public . C'est qu'ils n'allaient pas s'ennuyer pas avec moi les jeunots ! Je suis pas dus genre a dormir toute la journée et faire ma feignante .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:20

Je réfléchis quelques minutes et répond donc à la question. "Ben en faites moi , mon atout c'est que je suis vraiment gentille avec les gens bon c'est vraie que je dit tout en face mais je suis très gentille. Et le public aime les personnes gentille." Je souris et regarda mes autres camarades qui allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:21

La charmante présentatrice demanda aux candidats leurs atouts pour gagner l'aventure , sans vraiment réflechir Eden donna une réponse spontanée :

Je pense être "no limit" , je ne me suis pas fixé de barrières , c'est avant tout un jeu donc je vais joué
sourit mais après avec les affinités qui vont se créer, on ne sait pas ce qui peut se passer ... le temps nous le dira, hein les filles ? rit
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:27

« Quel stratégie adopterez-vous dans la Maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:31

J'écouta attentivement la réponse de mes deux camarades et fit un clin d'oeuil à Eden pour sa question , bien entendus c'était pour rire , même si je doit l'avouer il n'est pas mal du tout . Adrianne nous demanda ensuite quel stratégie nous allions adoptez dans la maison .

- Eh bien moi aucune , je tenterais déjà de garder mon secret le plus longtemps possible tout en essayant de trouver ce des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:33

Jeu est égal à stratégie , même si cela fait partie du jeu cela gâche un peu la vie au sein du jeu , plus tard les stratégies commenceront mieux ça sera pensait-il

Ah les stratégies ! Il ne faut pas oublier que Secret Story est un jeu et j'espère "oui" aller loin dans l'aventure mais on est pas là pour s'écraser les uns les autres , personnellement mon but est de passer un été de folie et de vivre une super aventure ! Rencontrer des gens géniaux , l'amour ... ? et surtout le concept du jeu : Trouver les secrets ... si j'y arrive rit enfin vivre l'aventure à fond tout simplement !
Eden était de plus en plus à l'aise face à la caméra , il sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptyVen 27 Mai - 21:56

J'écoute la question je souris et écoute Eden et Lou puis répond à mon tour. " Ben... Ecoutez tous le monde dit au début du jeu qu'ils n'utiliseront pas la stratégie mais au bout d'un moment la stratégie se fait connaître c'est obliger dans un jeu de télé Réalité enfin c'est mon avis sinon pour l'instant je vais m'éclater et on verra par la suite pour les stratégie." Je souris à la présentatrice et souris encore une fois au public.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptySam 28 Mai - 9:29

« Très bien, merci à vous ! Je vous laisse vous faufiler dans la Maison des Secrets ! A bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. EmptySam 28 Mai - 11:33

J'écoute la présentatrice et elle nous dit que nous pouvons entrer dans la maison des secrets. Je souris regarda le public leurs fit un coucou avec la main ainsi que des bisous aux caméras et dit. "Merci beaucoup et j'espère que vous allez me soutenir chère Public au revoir!" Je souris et passa dans le SAS avec les autres camarades à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.   ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» Jenny, 22 Ans
» Jenny
» Eden
» Eden, 18 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: