Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente. - Arizona.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Un peu de détente. - Arizona. Empty
MessageSujet: Un peu de détente. - Arizona.   Un peu de détente. - Arizona. EmptySam 11 Juin - 16:57

    Aujourd'hui, le soleil était splendide. Voulant profité de la chaleur, je me dirigea vers le jardin, mes lunettes de soleil sur ma tête. J'avais aussi dans la main mon Ipod et je m'assis sur un transat, dans l'herbe. C'était vraiment agréable. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir un peu bronzer. Je fis tomber mes lunettes sur mes yeux, et je n'entendis pas que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Un peu de détente. - Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. - Arizona.   Un peu de détente. - Arizona. EmptyJeu 16 Juin - 10:46

    Arizona c'était levée assez tard cette journée, elle alla prendre sa douche et se manger un petit pain au chocolat. Une fois sa clope fumée, son capuccino avalé, elle décida d'aller faire bronzette. C'est alors que de ses pieds nues, elle marcha dans l'herbe jusqu'à arriver du côté des poufs et des matelats, là où elle vit Savannah sur l'un des transats. Arizona s'assit alors sur un pouf, ce qu'elle adorait faire et bougea la main au dessus de la jeune blonde, se demandait si elle dormait; ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Un peu de détente. - Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. - Arizona.   Un peu de détente. - Arizona. EmptyMar 21 Juin - 17:33

    J'étais, mon Ipod à mes oreilles, allongée sur un transat. Puis, je sentis une main passé au dessus de ma tête. J'ouvris alors brusquement mes petits yeux et tournai la tête. Je découvris Arizona et lui souria. Elle m'avait fait un peu peur, je ne m'y attendais en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente. - Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. - Arizona.   Un peu de détente. - Arizona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente. - Arizona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona, 21 Ans
» Arizona
» ♔ ARIZONA - Portfolio.
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: