Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 19:53




« Nous allons maintenant faire connaissance avec nous trois premiers candidats : la pétillante Oxanna, la charmante Arizona, et le très musclé Wes ! Veillez les accueillir comme il se doit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:00

Je finissais de me maquiller, dans ma loge attitrée. Je remettais ma robe Chanel en place, je plaçais mes lunettes de soleil Dior sur le nez et j'avançais. Je claquais mes escarpins Guess sur le sol, je tapais dans les mains des employés pour me porter chance. Je m'agitais toute seule, je criais, j'hurlais mon prénom à qui voulait l'entendre. Je n'avais jamais été plus impatiente d'entrer dans cette merveilleuse aventure. J'arrivais enfin face à un écran géant et, je voyais la pétillante présentatrice. « Bonsoir, mademoiselle. Bonsoir, public. », lançais-je en m'apaisant et en me déstressant lentement. Je pensais si fort que quelques gémissements et soupirs sortaient de ma bouche, des soupirs de hâte, de peur, d'angoisse, de bonheur. J'adorais être sous les projecteurs, au centre de l'attention. Je me sentais vivante, libre.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:20

    Oh putain. Mais, c'est le grand soir ! Pensa Arizona lorsqu'elle se rendit enfin compte des évènements. Elle était chez elle lors qu'une voiture venu la chercher afin qu'elle ne soit pas en retard à la grande soirée, soirée qui marquera la belle blonde à vie, du moins jusqu'à ce qu'elle perde la mémoire ou ne devienne amnésique. C'est horrible la vieillesse hein ? Enfin bon, elle finissait d'enfiler sa robe haute couture avant qu'une femme mal maquillée et totalement en sueur -sans doute sous le stress- venu lui crier qu'il fallait absolument qu'elle aille au maquillage dans mois de trente seconde. Arizona mit donc ses chaussures à talons Minelli assortit à sa robe Zara. Eh bien oui, lorsqu'on passe à la TV autant ne pas passer pour une paysanne, autant se fourrer un brin de blé dans le bec tant qu'à faire.
    Une fois le maquillage finit, Arizona sourit avant de se diriger vers le plateau, là où elle entendit la présentatrice annoncer son entrée. Elle prit une photo d'elle avec son BlackBerry avant de lui donner un baiser sur l'écran, devant le donner à la maintenance avant de rentrer sur le plateau. Une fois arrivée à l'entrée, elle essaya de marcher voulant arriver au niveau d'Adrianna la présentatrice. Cette escapade ne fut pas des plus calme, entre les "ARIZONA" criés un peu partout et le public qui tentait d'avoir un petit tcheq ou autre. Notre belle blonde quand à elle se baissa en écartant les bras tout en avançant le long du plateau, touchant les mains de cinquantaine de personnes. Elle arriva enfin au niveau d'Adrianna ainsi qu'une autre fille, sans doute candidate. Ari sourit. « Bonsoir bonsoir ! Adrianna » elle se tourna puis leva le bras en l'air. « Bonsoir public. » Puis elle se re-retourna vers la présentatrice, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:29

« Bonsoir Oxanna, bonsoir Arizona ! Vous êtes tout en beauté ce soir ! Est-ce que vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:34

« Bonsoir Oxanna, bonsoir Arizona ! Vous êtes toutes en beauté ce soir ! Est-ce que vous allez bien ? » « Oh, vous me flattez mademoiselle Dubois. », lui répondis-je d'un ton amusant. Puis, je repris : « Je vais très bien, je n'ai jamais été autant.. » Je fis une courte pause, le temps d'avaler mon mensonge au fond de la gorge et de regarder ma camarade Arizona de haut en bas. « trouillarde. », finis-je par avouer, en utilisant un terme volontairement exagéré, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:35

[i]C'était le jour J, l'entrée dans Secret Story; il n'en revenait pas. il s'abilla pour son entrée, préféra le costard sans cravate pour le premier soir. Il finit de se preparer puis sortit de la loge, le stress se fit sentir en traversant les coulisses mais il y avait aussi du réve; etre sous les projecteurs ou dans la lumiére Il entra a present sur la scene pour y rejoindre la belle Adrianne accompagnée de deux belles candidates, le public l'acclama et en regardant le public :"Bonsoir a vous Adrianne et vous mesdames et a tout le public."
Puis, je regarda Adrianne et lui dit en levant ma chemiseVous voulez toucher ?"


Dernière édition par Wes le Ven 27 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:52

    Arizona sourit, flattée par cette remarque. « Merci à vous, que de compliment oh my god. Disons que je vais bien, je ne peux plus tenir en place. » elle rit avant de bouger les mains, indiquant ses sentiments d'impatiences. La jeune femme la regarda de haut en bas, ce qui fit lever un sourcil à Ari. Elle pouffa de rire, amusée par cela. « Je fais si peur que cela ? » Elle rit. « Non, plus sérieusement j'ai vraiment hate de participer à cette aventure. Puis elle vit un homme arriver, saluer le public ainsi qu'Adrianna avant de soulever sa chemise et de proposer à la présentatrice si elle voulait toucher. Hm, quelle entrée. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Arizona rit, amusée mais intriguée par les personnalités de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 20:55

« Et bien Wes, vous attaquez fort ! » lança-t-elle en riant. « Alors, chers jeunes gens, à votre avis, quel sera votre meilleur atout dans le jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 21:01

Je n'avais même pas fait attention aux remarques diverses et variées des deux autres candidats. J'avais la tête complètement ailleurs, dans mon Blackberry dernière génération. Je regardais mes messages, puis je prenais la fonction photo. Je me plantais face à la porte que je traverserais bientôt, je saisis Arizona par l'épaule pour y poser mon bras avant d'appuyer sur le bouton et de voir le flash de mon appareil. « T'es tellement magnifique, toi. », lui chuchotai-je. Je me retournais vers un certain Wes, sans chemise : « Tu vas choper froid comme ça, mais.. », commençai-je avant de toucher ses tablettes. Je me retournais enfin vers la présentatrice afin de répondre à sa question, seule remarque que j'avais retenu mais, à moitié : « Je vais être au top, c'est tout. », criai-je en réclamant une hola générale. L'ambiance me plaisait tellement que je virais au rouge foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 21:12

« Très bien ! Et bien écoutez, il est grand temps pour vous d'intégrer la maison des Secrets ! A bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Âge: vingt et un ans.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 21:15

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. 1584121
Je jettais mon portable sur le plateau, avant de pénétrer dans la maison des secrets. « En finale, le peuple ! », affirmai-je fort, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 21:22

Wes regarda les deux autres candidates, surtout Oxanna qui semblait faire la fête, puis répondit a Adrianne: " C'est une question difficile, mais peu être le fait d'être prét a tout." Il etait pret a tout, mais cette reponse lui etait venu simplement. Il n'était plus qu'a quelques minutes d'entrée dans la maison et la joie avait fait son apparition. En regardant Oxanna, un sourire apparut sur ses lévres quand elle joua avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. EmptyVen 27 Mai - 21:37

    Arizona sentit une main se poser sur son épaule, étonnée elle regarda le ou la propriétaire et vit la candidate qui se nommait Oxana diriger son Black B. Poussant un petit rire, elle tira la langue sur le côté et ferme l'un de ses deux yeux, mettant un air Rock'n'Roll à cette photo. Elle sourit lorsque Oxana la complimenta. « Merci, c'est chou. » Arizona sourit, trouvant cette candidate plutôt sympa aux premiers abords.
    Tandis que la candidate était occuper à malaxer les tablettes de chocolat d'à côté, Arizona en profita pour répondre à Adrianna. « Eh bien.. Je suis assez particulière, on m'aime ou l'on ne m'aime pas ! » Elle rit. Elle se tourna vers le public et leur envoyé des bisous du bout de sa main. « Au revoir public adoré ! Elle entra à son tour dans la maison des secrets, se disant que l'aventure commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.   ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Entrée de Gauthier & Presley.
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.
» ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: