Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arizona, 21 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Arizona, 21 Ans Empty
MessageSujet: Arizona, 21 Ans   Arizona, 21 Ans EmptyVen 27 Mai - 19:21

♀ Arizona [21 Ans]

Arizona, 21 Ans Images?q=tbn:ANd9GcTAcW1q0D2FxoQItEighDtuXIP3cXByNAdmEK5dtTp6T8oI23Bd&t=1

Ici La Voix. Arizona, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.


Hey ! Moi c'est Arizona, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Paris, je ais des études de médecine afin de devenir la prochaine Dr.Troy. Vous savez, ces chirurgiens de Nip/Tuck ? Enfin bref, je suis fraichement célibataire, ce qui fait que je compte bien m'amuser de ce côté là ! Moi une biatch ? Non, du tout.
A vrais dire, je suis plutôt gentille.. Enfin, un dérivée de gentille. J'adore m'amuser, faire la fête, trainer tard le soir, dormir n'importe où, enfin profiter de la vie quoi ! Mais derrière ces aires de rebelle, je sais me montrer généreuse et attentionnée. Mais bon, pas trop non plus. Ouaip, enfaite faire la fête c'est vraiment ce que j'aime le plus. Enfin, juste après il y a les vêtements, les chaussures, les sacs et autres. La mode.. Ah, la mode la mode la mode. Je dépense tout mon argent dans des bouteilles, des chips ou autre (eh bien oui, lorsqu'on va à une fête et qu'on ne gagne pas beaucoup, on ramène ce qu'on peux ! ) puis dans des vêtements bien sûr ! Enfin voila, je ne dévoila pas trop comment je suis, le mystère comme on dit.

Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres.. J'ai la joie de vivre, ce qui fait que j'aime faire rire et sourire les autres, je ne pense pas être désagréable à vivre et puis.. J'aime m'amuser ! Encore et toujours, je ne cesse de rire à longueur de journée. Puis question compétition, je suis une battante. Je ne lâche rien et n'apprécie pas vraiment la défaite.

En rentrant dans cette aventure, j'essayerais de faire prouver aux autre qu'une blonde peut rire à longueur de journée sans pour autant avoir un petit pois dans le crane. S'il y a des beaux goss ? Oh eh bien.. J'aviserais à ce moment là. Je sais que Secret Story n'est pas fait pour se faire des amis, mais pourquoi pas ! Après tout, si nous devons vivre ensemble H24, autant mettre un peu du sien afin que la vie soit plus agréable dans la maison. Mais bon, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui.

Oui, je pense pouvoir gagner S.S 5, après je ne sais pas ce que le destin me réserve, mais je ne suis pas une faiseuse d'embrouille que tout le monde n'a qu'une envie, c'est de dégager dès la première semaine. Puis question secret, j'aime faire ma fouine et tout savoir sur tout le monde, ce qui je pense, va m'aider à dénicher les secrets des autres.

Je pense que je suis capable de beaucoup, du pire comme du meilleur. Mais la trahison n'est pas trop mon truc.. Puis le fait de dévoiler mon secret non plus n'est pas mon dada. J'aime la compétition, mais pas les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Arizona, 21 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona
» ♔ ARIZONA - Portfolio.
» Un peu de détente. - Arizona.
» ϟ Entrée d'Oxanna, d'Arizona et de Wes.
» Tiens, un jacuzzi ! [Arizona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: