Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste] Empty
MessageSujet: Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]   Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste] EmptyVen 2 Juil - 19:44

Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste] Andrew14

♂ Raphaël, 25 ans

♦ Présentation en quelques mots
Bonjour, je m'appelle donc Raphaël et j'ai tout juste 25 ans. J'habite à L.A. Vous en avez de la veine, j'ai fais tout le voyage rien que pour votre émission. Car oui, quand je me déplace ce n'est jamais pour rien. On peut dire que j'ai beaucoup de défaut. Je suis mauvais joueur, râleur, j'ai un caractère insupportable, je m'énerve pour rien, je ne m'excuse jamais même quand j'ai tord. Et alors ? Je m'en tape. J'ai au moins la qualité d'être lucide ça c'est certain.

♦ Dans la vie, es tu en couple ?
Non. Plus maintenant.

♦ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Je suis un grand compétiteur, mon but premier est naturellement de gagner. Et si je dois retourner le cerveau des candidats pour ça.. Why not ? Après tout, nous sommes dans un jeu non ? Alors on va jouer.. Je ne suis pas un de ces vulgaires stéréotypes du mec manipulateur qui cache un grand coeur qu'on voit dans toutes les télé-réalité. Non, je suis bien plus que ça.

♦ Pourquoi toi et pas un autre ?
Vous avez pas entendu ce que j'ai dis juste avant ? Avec moi, l'audimat va monter en flèche !

♦ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Vous allez être surpris !... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]
» Cassandra, 20 ans [Demi-Finaliste]
» Gibbs, 20 ans [Finaliste]
» Dawson, 19 ans [Finaliste]
» Evan, 21 ans [Finaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: