Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste] Empty
MessageSujet: Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]   Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste] EmptyVen 2 Juil - 15:59

Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste] Ddhqc5

♀ Ambroise, 24 ans

♣ Présentation en quelques mots
Attendez, vous ne me connaissez pas ? Humph, je suis Ambroise, j'ai 24 ans et je viens tout droit de New York. Dans la vie je suis mannequin, ça ne ce voit pas ? Honnêtement, je déteste les gens, ils sont tous aussi faibles les uns que les autres. J'aime sentir que j'ai du pouvoir, pouvoir écraser quiconque se mettra en travers de mon chemin. Oui, j'ai du caractère. Les hommes ne sont que des pions, une sorte de partie d'échec ou je ressors obligatoirement gagnante, aucun As en jeu, lorsque j'abaisse mes cartes, les autres s'écrasent, ça marche comme ça, inutile d'aller cherche plus loin. Les femmes, elles, sont toutes jalouse de moi, d'un côté je peux les comprendre, qui ne le serait pas ? Je suis belle, cultivé, intelligente, gracieuse et forte. Que peut on demander de plus au juste ? Un capuchino ? Oui, apportez en moi un tout de suite !

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Dans la vie, je ne suis pas en couple, tout simplement parce que les hommes sont et resteront des bons à rien. Bien sur il m'arrive de sortir avec un d'eux de temps à autre, quitte à gagner une petite gâterie en compensation de son être. Je suis habile, manipulatrice, et les hommes tombent obligatoirement dans mes pièges. Oui, mes charmes sont infaillibles, et c'est cela qui me rend unique. Apportez moi un homme et je vous le transforme en gentil petit toutou...

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Mes intentions ? Gagner ? Pourquoi demander autre chose ? L'argent, il n'y a que ça de vrai n'est ce pas ? La vie n'est que luxure, celui qui n'a pas d'argent finit par crever dans un caniveau avec pour seuls amis, des rats. Je vise haut, voyez vous, et croyez le ou non, je gagne toujours au final. Je ne viens certainement pas pour l'amour, la manipulation ne laisse pas les sentiments s'avancer.


♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Pourquoi ? Parce que je suis Ambroise.

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Mon secret est étonnant, détonnant voir même hallucinant, je souhaite bonne chance à tous les candidats qui souhaiterons le trouve,r car c'est simplement perdu d'avance, bien sur je ne suis pas contre le fait qu'il me donne de l'argent, oh oui buzzez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]
» Cassandra, 20 ans [Demi-Finaliste]
» Gibbs, 20 ans [Finaliste]
» Dawson, 19 ans [Finaliste]
» Evan, 21 ans [Finaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: