Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evan, 21 ans [Finaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Evan, 21 ans [Finaliste] Empty
MessageSujet: Evan, 21 ans [Finaliste]   Evan, 21 ans [Finaliste] EmptyVen 2 Juil - 17:00

Evan, 21 ans [Finaliste] Cris310

♂ Evan, 21 ans

♣ Présentation en quelques mots
Evan, 21 ans, étudiant en école de commerce. Je suis une personne plutôt sympathique, et qui n'a pas de mal à aller vers les autres. On peut dire de moi que je suis dragueur, je répondrais que j'aime les femmes, tout simplement. J'aime aussi faire rire les autres, je ne me prends pas souvent au sérieux, même si mes jeux de mots ne sont pas toujours du meilleur goût.. Je peux peut-être paraître un peu vantard, disons que je ne rechigne pas à me mettre en valeur...

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non, je suis célibataire.

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Garder mon secret le plus longtemps bien sûr, rencontrer des personnes avec qui faire la fête, et puis j'oubliais.. Gagner !

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Pourquoi moi ? Au fur et à mesure de l'aventure, vous serez pourquoi moi et pas un autre, je peux vous dire qu'avec moi, vous ne serez pas déçu !

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
C'est un secret que j'assume et dont je n'ai pas de problème à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Evan, 21 ans [Finaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs, 20 ans [Finaliste]
» Dawson, 19 ans [Finaliste]
» Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]
» Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]
» Cassandra, 20 ans [Demi-Finaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: