Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You, I do not know you [ Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

You, I do not know you [ Alexis] Empty
MessageSujet: You, I do not know you [ Alexis]   You, I do not know you [ Alexis] EmptyMer 15 Juin - 19:32

Amber était allongée tranquillement dans l'herbe du jardin, elle adorait se posée sur la pelouse, admirée les étoiles, oui admirée les étoiles car on était le soir. Il était à peu prés 23h, le ciel était noir avec pleins de belles étoiles qui brillaient, illuminaient le ciel, tout cela était magnifique.
La jeune femme était seule dans le jardin, les autres étaient surement tous à l'intérieur, entrain de parler entre eux, ou peut être jouer à un jeu, Amber ne savait pas, elle ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était absorbée par le ciel, la lune était visible elle aussi, on la voyait en entière, c'était donc la pleine lune. Elle se sentait bien, paisible, elle ne pensait à rien, elle passait juste un moment agréable, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

You, I do not know you [ Alexis] Empty
MessageSujet: Re: You, I do not know you [ Alexis]   You, I do not know you [ Alexis] EmptyVen 17 Juin - 16:30

Bien que je voyais qu'Amber était super bien seule, je ne pus m'empêcher d'aller la déranger, m'excusant tout d'abord lorsque j'arrivai. "Euh.. Excuse-moi mais tu me conseilles de m'habiller comment pour le prime ?" J'aurai pu demander à une autre candidate mais je voulais être parfaite pour ce soir spéciale alors je demandais à la candidate qui me paressait la plus parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
You, I do not know you [ Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis, 20 Ans
» [Entrée] Première entrée... Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: