Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexis, 20 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Alexis, 20 Ans Empty
MessageSujet: Alexis, 20 Ans   Alexis, 20 Ans EmptyMer 8 Juin - 19:28

♀ Alexis [20 Ans]

Alexis, 20 Ans Sara5

Ici La Voix. Alexis, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?
Non !

Comment te décrire en quelques mots ?
Je suis une fille vraie, qui ne fait pas semblant d'être quelqu'un d'autres donc je peux vous dire ce que pense mes amis de moi. Ils disent que je suis la petite intello rigolote ! Pour moi, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire et le meilleur rôle qu'on peut me donner, bien plus que le fait qu'on me qualifie de jolie. Je préfère de loin être intelligente.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Je ne sais pas du tout me mettre en avant monsieur la Voix ! Cette question est assez gênante..

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
M'amuser ! C'est vraiment bateau comme réponse mais c'est la stricte vérité ! Je me fous complètement de l'argent ! Je peux même vous dire que si par miracle, j'arrive assez loin dans le jeu pour remporter un peu d'argent, je donnerai une part à une association et une autre pour gâter mes proches !

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Je ne suis même pas rentrée quand me pose déjà cette question ? Vous allez beaucoup trop vite !

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
A rester moi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Alexis, 20 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You, I do not know you [ Alexis]
» [Entrée] Première entrée... Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: