Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I Won't Crucify The Things You Do | Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyVen 10 Juin - 13:18

    Milieu d'après midi dans la maison des secrets et quelques heures avant le deuxième prime. Je n'étais pas très inquiète mais plutôt excitée à l'idée de savoir ce qu'aller nous réserver la production pour ce soir. Histoire de me calmer un peu, je m'étais isolée dans le jardin. Restée à l'intérieur et regarder, écouter tous les autres parler de ce soir me donnais encore plus mal à la tête. J'étais installée dans un coin du jardin. Assise en tailleur j'étais en train de m'amuser avec l'herbe du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyVen 10 Juin - 14:54

Le prime allait bientôt arriver enfin oui dans quelques heure tous le monde était en train d'en parler de ce qui allait se passer et autres. Les nominés stressait de leur côter et moi ben j'avais envie de rester serain. On verra bien ce qui ce passe on ne peux rien prévoir de toutes façons. L'air me fairait le plus grand bien c'est pourquoi je rejoins le jardin. Il y avait Liuah au loin j'hésitais à l'approcher elle devait sans doute vouloir être seule. Je marchais tranquillement puis finalement je décide d'aller vers elle et je m'assis tranquillement. "Salut, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptySam 11 Juin - 5:55

    J'avais les yeux fermés et lorsqu'une vois s'adressait à moi je les ouvrais d'un coup comme surprise. Je tournais la tête à gauche, personne. A droite, Jason. Je lui adressais un petit sourire. Cava et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyDim 12 Juin - 19:59

Je m'étais assis a côter de Liyah après hésitation je ne savais pas si je devais vraiment venir lui parler ou pas mais j'ai décider de le faire et puis voilà si je la dérange elle me le dira. Je lui souris avant de réponse a sa question. "Bien oui, tu faisais quoi toutes seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyLun 13 Juin - 7:08

    Tout l'effervescence du prime me donne mal à la tête, alors je viens un peu ici pour me reposer. Je tournais la tête vers Jason pour lui adresser un sourire amical. Et toi, tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyLun 13 Juin - 9:21

Je l'écoute puis je la regarde a mon tour et lui souris. "J'avais envie de prendre un peu l'aire, puis je n'ai pas envie d'attraper tous le stress que les autres on alors que je ne le suis pas trop pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyLun 13 Juin - 10:11

    Surtout que nous n'avons aucune raison de stresser ce soir. En effet, ni lui, ni moi n'étions nominés. Ce qui voulait dire qu'on allait passer encore une semaine dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyLun 13 Juin - 10:13

"Voilà exactement donc je ne voix vraiment pas pourquoi ils stress tous comme ça, les nominés je peux comprendre mais les autres. Enfin on verra bien puis si il doit se passer quelques chose il se passera c'est tout" Je hausse légèrement les épaules puis la regarde doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 5:38

    Disons que certains voudrons toujours faire leurs intéressants, si tu vois ce que je veux dire. J'adressais à Jason un sourire complice. Bien sûr qu'il voyait de quoi je voulais parler mais autant ne pas dire clairement les choses pour laisser planer le doute. Bon et sinon des mecs te plaisent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 7:31

Je lui souris oui c'est vrai les gens aiment faire le intéressent c'est toujours comme ça partout de toute façon. Je ne savais pas trop de qui elle voulait parler j'espérais ne pas en faire partie mais je pouvais voir plus ou moins. Elle me demande ensuite si il y a des mecs qui me plaisent je lui souris avant de lui répondre. "Eden est beau gosses je l'avoue mais il reste un ami, je pense que c'est tous puis ils sont tous beau.Mais il y a aussi de très belles filles et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 14:43

    Je souriais à sa réponse. Il était vrai que dans la maison il y avait pas mal de belle choses pour se rincer l'oeil, aussi bien de très beaux garçons que de jolies filles. Ede, Nathan, le petit nouveau ... C'est clair et net qu'ils sont super craquants. Et il est vrai que dans les filles y'a de très jolies choses aussi. Je lui adressais un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 15:07

Je souris puis me passais tous les gars et les filles qui se trouvent dans la maison dans ma tête et oui il y en avait des pas mal la plupart même enfin c'est mon avis. "C'est vrai Nathan et pas mal le nouveau je ne l'ai pas encore vraiment vu il faudrais" Je ris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 15:52

    Tu devrais. J'ai eu la chance de le voir dans le jacuzzi, je peux te dire qu'il est vraiment pas mal. J'adressais à Jason un tout petit sourire complice avant de m'étirer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 16:07

"Je retiens alors même si je ne peux que regarde dans cette maison c'est déjà pas mal" Je ris puis la regarde autour de nous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 16:18

    Que regarder ? Et pourquoi ça ? Peut être qu'un beau jeune homme va se découvrir des tendances gay. Je lui souriais amusée. Après tout tout le monde avait sa chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 16:29

"Je ne peux pas aller plus loin que ça. C'est vrai que un de ses garçons pourrait mais pour être franc je ne pense pas. J'ai été attiré par Eden puis il ne restera que un ami comme il me l'a dit et je comprend toute a fait" Je hausse légèrement les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 18:43

    J'écoutais attentivement ce que disait Jason et pourtant c'est sans faire aucune remarque que je continuais mon raisonnement. Ou bien, tu peux tomber sous le charme d'une jeune femme et devenir totalement hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 18:48

Je souris à ce qu'elle me dis et acquissa de la tête. "C'est vrai tu as raison je peux tomber sur le charme d'une belle jeune femme. Je n'ai jamais dis que j'étais 100% Gay non plus" Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 18:53

    Tu es donc bisexuel à tendance homo mon cher Jason. Souriante, je lui tendais ma main. Je pourrais presque te dire bienvenue au club, mais moi ce n'est pas tout à fait pareil. Toujours ce petit sourire en coin sur les lèvres, je posais ma main sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason EmptyMar 14 Juin - 19:02

"oui voila c'est exactement ça" Je lui tendis ma main ensuite puis je l'écoutais "Ce n'est pas pareil? Qu'est ce qui te diffère de moi sur ce sujet?" Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty
MessageSujet: Re: I Won't Crucify The Things You Do | Jason   I Won't Crucify The Things You Do | Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Won't Crucify The Things You Do | Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason, 23 Ans
» Jason
» De l'autre côté [ Jason]
» ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: