Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 20:48



« Voici trois nouveaux candidats ! Deux hommes, une femme, pourquoi pas un futur couple ? Bienvenue à Jason, Logan & Zéalynn ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 20:58

Après avoir passer une semaine enfermer dans un hôtel on m'annonce enfin que je vais pouvoir gravir les marches et marcher jusqu'à la porte de secret story 5. J'étais heureux d'être pris même si j'avais encore du mal à réaliser. Enfin le principale c'est d'être la. A peine arriver les lumière m'aveugle un peu on entend la musique de Bruno Mars Grenade pas mal pour une entrée. Enfin on entend plutôt en fond car avec les gens qui tourne autour c'est plutôt dur. J'étais accompagner d'une jeune femme et d'un beau jeune homme. Je connaitrais déjà au moins deux personne. J'étais plutôt bien habiller pour une première. Toujours en souriant je fini par arriver regardant devant moi. "Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 20:59

    C'est enfin le grand soir, le soir où commence la cinquième saison de Secret Story ! Et Zéalynn est la. Pauvres téléspectateurs qui vont devoir me supporter. En tout cas, je suis juste dans les coulisses, si on peut appeler ça comme ça. Pour ce soir, j'ai mis une belle robe rouge. Les techniciens me mettent pleins de fils sur moi et de micro. Dire que je passe à la télévision ! Je suis avec deux autres garçons. On nous dit que c'est à nous et je suis les deux jeunes hommes. La présentatrice dit " Pourquoi pas un futur couple ? ". Ah, ça commence bien. Les spectateurs sont là, font tout pour nous serrer la main. C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 21:03

« Bonsoir jeunes gens ! Alors, jusqu'où vous êtes prêt à aller pour gagner l'aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 21:08

Je regarde vers l'écran quand j'entend la voix de la jeune présentatrice Adrianne Dubois. Elle nous pose une question que on a eu au casting j'y avais pas mal réfléchit en plus. Enfin soit je souris avant de répondre une nouvelle fois. "Ben je suis prêt à tous pour gagner je relèverais tous les défis les pires comme les meilleurs et puis on verra bien comment ça se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 21:39

« Très bien ! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, vous pouvez rentrer dans la maison ! Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyVen 27 Mai - 21:41

Je souris quand elle dit qu'on peu rentrer "Ok merci beaucoup à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 70
Date d'inscription : 10/05/2011
Secret : Cherche toujours poupée !

Feuille de personnage
Âge: 22 années
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyLun 30 Mai - 16:19


    Que dire.. ?? Que rêvé de mieux qu'après une semaine enfermé dans un hôtel, a languir le jour.. Le GRAND jour, Vous ne voyez pas de quoi je veux parlé ? Du prime voyons ! Oui, je l'attendais avec impatiente, et me voilà, dans la limousine attendant impatiemment de faire mon entrée. Tortillant mes doigt dans tous les sens, j'angoisse beaucoup.. "Tuut.." Le chauffeur s'est arrêté, le moteur arrêté, j'ouvre la porte de la limousine sortant de la voiture, bien coiffé, bien habillé, et le grand sourire au lèvre je me dirige a l'entrée. Passant ma main dans celle de mes futurs fans. Arrivée devant l'entrée, je pousse la porte et me voilà sur le plateau, je repasse ma main dans celle de mes futur fan, entendant des cris hurlant mon nom. Je me dirige vers une nouvelle présentatrice et la salut Bonsoir a tous !! Je souris avant de reprendre, éblouie par beaucoup de projecteur je crie Vous allez bien ?? les fans hurle pour dire oui pendant que je sourit. Je regarde ensuite de nouveau la présentatrice et lui sourit, attendant une phrase de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. EmptyLun 30 Mai - 18:54

[Tu peux faire ton entrée dans la maison Logan Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.   ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée] Première entrée... Alexis
» Zéalynn, 23 Ans [Eliminée]
» Logan, 22 Ans [Eliminé]
» Jason
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: