Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'autre côté [ Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyMer 8 Juin - 20:56

La Chambre Démon, c'était le contraire de la chambre Ange, là où dormait Amber. La demoiselle n'avait pas encore mit les pieds dans cette chambre, mais cette nuit Amber y était obligée d'y aller, quelqu'un avait prit sa place dans le lit, et il en restait pas un dans la chambre Ange, la jeune femme était plutôt énervée, en colère contre la personne qui lui avait prise sa place. La jeune femme se dirigea donc dans la chambre Démon pour la première fois de l'aventure. Elle ouvrit la porte, essayant de ne pas réveiller les autres déjà endormi, elle chercha une place dans un lit, elle trouva au fond de la pièce un matelas vide, elle se mit sous la couverture. Là voilà enfin allongée, la nuit allait surement être longue car Amber n'était pas habituée à ce nouveau lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyJeu 9 Juin - 16:29

J'étais tranquillement en train de dormir ou presque dans la chambre Démon celle que je fréquente depuis le début du jeu. Je partage donc mon lit avec le beau Eden et j'en suis très content surtout qu'il me l'avais proposer lui même ça me plait bien puis il ne fait pas trop de bruit. C'est vrai qu'il bouge quand même beaucoup comme il me l'avais dit tout au début mais cela ne me dérange pas plus que cela ben oui c'est Eden quoi rien ne changera. J'avais les yeux fermer et j'étais entrain de penser à plein de chose un peu de rêver aussi car ces choses ne sont pas réalisables malheureusement. J'entendis quand même la porte s'ouvrir ce qui me réveilla. J'ouvre les yeux puis regarde la petite lumière que fait quand la personne ouvre la porte. Je l'entend marcher pour rejoindre un lit ou du moins je le suppose. Pour ne pas réveiller Eden je me relève un peu sans bruit puis je murmure.

"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyJeu 9 Juin - 17:48

Amber avait surement réveillé quelqu'un avec tout ce bruit qu'elle avait fait en entrant et puis à cause de la lumière qui était rentrée quand elle ouvrit la porte. Et oui un candidat c'était réveillé. Amber reconnut la voix d'un homme, mais elle ne pouvait savoir qui c'était à cause du noir qu'il faisait dans la chambre. " C'est Amber, désolée de t'avoir réveillé. En fait c'est qui? Car avec ce noir je ne vois rien." Amber s'installa confortablement dans le lit, elle n'était pas forcement fatiguée mais tout les autres candidats étaient déjà couchés et elle ne pouvait pas faire grand chose toute seule donc elle avait décidé d'aller au lit elle aussi et essayé de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyJeu 9 Juin - 17:57

La jeune femme vu la voix me répondit que c'était Amber et me demande aussi qui je suis car avec le noir on ne voix rien ce qui est certain oui. Je rester un peu redresser puis regardais dans la direction d'ou donne la voix tranquillement essayant de m'habituer au noir. "C'est Jason, ne t'inuiète pas je dormais pas vraiment j'étais en train de penser à quelques truc"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyVen 10 Juin - 18:45

La mystérieuse personne qui venait de se réveiller à cause d'Amber était donc le séduisant Jason, il allait pouvoir lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais le jeune homme lui avoua qu'il n'était pas vraiment endormi quand la demoiselle entra dans la pièce, il était dans ses pensés." Quel genre de truc?" Demanda Amber. Oui la jeune femme était très curieuse, elle s'intéressait juste à la vie des gens, surtout aux candidats de la maison des secrets car il fallait bien les connaitre un peu mieux pour pouvoir percer les secrets à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyVen 10 Juin - 21:06

Quand elle me demande ce à quoi je pensais je me demandais ce que je devais lui répondre et ça me troubla un peu. Je sais pas ce qu'elle pourrait penser après tous et puis si il entendais ce que je dis? Bon ce serais pas si grave après tous. J'alais être scincère et je me fous de ce que le public ou même les autre habitant ainsi que Eden pourrait penser. "Ben je pensais à Eden en fait... Je sais c'est bizarre mais.. euh, ben je m'imaginais un peu... Des penser stupides en faite je suis bête parfois. Je pense à des truc impossible." Je l'avais dit pas trop fort quand même pour pas réveiller les autres pour éviter ce que ça s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptySam 11 Juin - 8:31

Amber n'avait pas très bien entendu ce que Jason lui avait raconté car il avait parlé bien bas,mais elle put distinguer quelques mots comme Eden, stupide, impossible, imaginais donc le beau Jason pensait à Eden, le joli garçon qui se trouvait à côté de lui, avec lui dans le lit. Intéressant, Jason était plutôt du genre gay alors, il préférait les mecs aux filles, Amber venait de l'apprendre. La blondinette comprenait Jason, c'est vrai qu'Eden était un gars tout à fait charmant, agréable à regarder et puis très sympathique. " Mais non ce n'est pas stupide, tu as peut être une chance avec lui, il est peut être bi qui c'est, et puis regarde il dort bien avec toi cette nuit, il t'apprécie surement." Amber essayait de rassurer Jason, elle parla en chuchotant pour ne pas réveiller les autres, Jason ne voulait peut être pas que les autres le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptySam 11 Juin - 10:05

Je ris légèrement à ce qu'elle venait de me dire puis me mis un peu sur le côter réfléchissent encore à tous ça. Je me sentais bête comme d'habitude et puis peut-être même que je n'aurais rien du dire. Bon oui ça se voix énormément mais bon je n'y peut rien après tout. Je suis plus attirer par les hommes que les femmes c'est un fait. "Si c'est stupide. Il y a vraiment trop de jolie filles qui lui tourne autour et puis lui est fort tactile avec elles, je n'ai aucune chance je m'en suis rendu compte il y a quelques jours même si je le cherche un peu ça change rien" Je souris légèrement puis reprend "C'est vrai il dors avec moi c'est une de mes chances c'est tout. Mais toi? Comment ça se fait que tu sois ici aussi tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptySam 11 Juin - 21:04

Amber entendait vraiment très mal, Jason était entrain de parler mais elle commençait légèrement à s'endormir peu à peu, pourtant elle voulait discuter avec le beau garçon, elle décida alors d'allumer la petite lampe de chevet à côté d'elle, espérant ne réveiller personne. La lumière la réveilla bien, elle tourna alors vers Jason qui était pas si loin d'elle et le regarda. " La lumière ne te dérange pas j'espère?" Elle écouta Jason parlé puis lui dit. " C'est vrai qu'un tas de filles tournent autour de lui et... Je suis vraiment désolée, j'en fais partie, il est super canon, on ne peut résister à son charme." La jeune femme avoua qu'elle était attirée elle aussi par le magnifique Eden, mais elle ne voulait pas être fâché avec Jason, elle l'aimait bien, c'était un garçon fort sympathique. " Oui tu as beaucoup de chance qu'il dorme avec toi, c'est déjà ça. Moi je suis venue ici car un un autre candidat a décidé de piquer mon lit cette nuit donc j'ai été obligé de changer de chambre et de me trouver un autre lit pour pouvoir dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptySam 11 Juin - 21:12

Je regardais toujours dans la direction de la voix de Amber qui alluma la lampe de chevet qui se trouvais a ses côter puis me demande si ça me dérange ou pas. "Non t'inquiète pas ça ne me dérange pas moi" Non ça me permettait bien des chose après tout. Puis elle m'avoua qu'elle faisais partie des filles qui tourne autour de Eden ce quii ne m'étoneais pas vu que je le savais déjà. "Oui je sais j'ai vu ça et je pense que tu as toutes tes chances alors profites en plus tu restera surement longtemps dans l'aventure c'est géniale pour toi. Juste peut-être l'âge mais ce n'est pas si grave après tout" Je regarde vers elle puis continue de l'écouter suite à la question ue je lui avait pauser "Ah d'accors je comprend mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyDim 12 Juin - 8:43

" Eden est bien mignon mais je peux très bien te le laisser, il y a encore pleins d'autres beaux garçons dans la maison." Dit elle à Jason. Eden était un très beau garçon, mais il n'y avait pas que lui, les autres candidats comme Hiroshi, Nathan ou encore le nouveau arrivant Charlie étaient eux aussi super. La jolie Amber n'avait pas eut encore l’occasion de parler avec Charlie, il fallait qu'elle est une petite discussions avec lui, pour le connaitre un peu mieux. Bref... Pour l'instant elle bavardait avec Jason. " J'espère pouvoir au moins récupérer mon lit demain soir dans la chambre Ange. En même temps je trouve la chambre Démon plutôt agréable, et puis comme ça on peut discuter ensemble mon petit Jason." Dit elle en souriant.


Dernière édition par Amber le Dim 12 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyDim 12 Juin - 9:19

"Non ça va ne t'inquiète pas j'ai décider de laisser tomber c'est ce qu'il y a de mieux. Je vais rester célibataire c'est pas plus mal on ne sais jamais" Je lui souris c'est vrai que j'aime bien Eden mais vu que ce n'est pas réciproque il ne faut pas trop espérer puis rester sur ça ce n'est pas super. Je ne connais pas vraiment les autres garçons enfin sauf Hiroshi et Teegy lui je ne le voix plus ça m'ennuie aussi je l'aime bien puis je sais pas ce qu'il fait. "Oui c'est vrai ça nous permet d'avoir une discussion ce n'est pas plus mal, puis cette chambre est belle aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyDim 12 Juin - 13:18

" Tu sais il ne faut jamais laisser tomber dans la vie, et puis sinon tu peux toujours te trouver une autre proie, comme le nouveau Charlie, il est peut être gay." Dit elle en souriant.
Amber espérait que non, ou alors qu'il soit bisexuel car elle le trouvait super mignon, Charlie était vraiment un beau garçon. " Je vais peut être finir par changer de chambre définitivement, rester ici dans la chambre Démon, car c'est cool de pouvoir discuter avec toi." Amber regarda l'heure sur le réveil qui se trouvait sur la table de chevet, il était super tard ou très tôt, 2h51 du matin déjà, pourtant la miss n'était plus fatiguée, elle aimait bien parler avec Jason. " On apprend à mieux se connaitre. Tu as commencé la chasse aux secrets toi?" Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyDim 12 Juin - 18:38

Je ris à ca remarque qui n'étais pas bêtes mais bon ce n'est pas Eden alors c'est différent. "Oui mais je ne pense pas que ça va changer grand choses enfin ce n'est pas grave" Charlie je ne lui avait encore jamais parler je ne sais pas vraiment pourquoi j'aurais du lui parler au moins quand il est rentrer dans la maison. Enfin ce n'est pas si grave. Je souris une nouvelle fois à ce qu'elle me dit c'était sympa et je pensais la même chose. "Oh avec plaisir tu ne me dérangerais pas j'aime discuter avec toi également" Il devais déjà être tard, ah oui enfin tard il est quand même tôt on est la matin quoi. La chasse au secret je ne sais pas si je suis vraiment partit mais bon. "J'ai essayer de réfléchir un peu au sujet de Hiroshi et Teegy mais pour le moment ce n'est rien de très concret et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyLun 13 Juin - 9:46

" Non, j'ai vraiment pas du tout commencer, pourtant faudrait peut être que je m'y mette, gagner de l'argent c'est plutôt cool enfin il faut réussir à aller jusqu'à la finale pour ça." Répondit elle à Jason. C'est vrai que la miss n'avait même pas encore chercher à trouver des indices sur les autres, sur leur secret, elle ne pensait pas à ça, elle voulait d'abord connaitre un peu mieux tout le monde mais la troisième semaine avait tout de même commencer, il fallait s'y mettre car aucun secret n'avait été découvert pour l'instant et Amber serait ravie si elle pouvait être la première à deviner un secret. Il fallait aussi penser à garder son secret et ça ce n'était pas tout le temps facile pour la jolie Amber. " Mais toi tu pourrais m'en donner des indices sur ton secret, aller mon petit Jason fait plaisir à la merveilleuse et gentille Amber, dit moi quel est ton secret? " Dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyLun 13 Juin - 9:59

Je souris oui j'avais un peu réfléchis sur ses deux personnes parce qu'elle me semble très intéressante puis on les voix dans la maison donc ça cache surement quelques chose mais sans indices c'est difficile de savoir vraiment si c'est cela ou pas. Vivement que je puisse avoir quelques chose je ne demande que ça trouver un secret, puis m'amuser et connaitre les autres personnes de la maison il serais temps quand même. Il y en a tellement a qui je n'ai même pas parler une seule fois qu'elle erreur j'ai fait. Ne plus se concentrer sur une seule personne et ce sera bien mieux c'est sure. Je ris à la demande de Amber c'est bien essayer c'est vrai mais je ne suis pas aussi facile à avoir. "Je pense que tu va devoir chercher jolie demoiselle. Tout ce que je peux te dire c'est que ça a rien avoir avec un couple comme l'a penser Teegy"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyLun 13 Juin - 19:37

C'est vrai que Teegy avait déjà buzzé Jaosn, il pensait qu'il était en couple mais c'était une mauvaise piste, ce n'était pas le bon secret, tant pis! Au moins Jason avait pu gagner de l'argent grâce à ça, la moitié de 5000 euros. " Oh oui Teegy t'as déjà buzzé toi, tu t'ai fais 2500 euros, la chance." Dit elle. Mais Amber avait décidé de chercher, de s'y mettre vraiment et de se fixer sur Jason, elle allait le chasser, le traquer, essayer de découvrir son secret et puis peut être qu'un jour elle le trouverait. " Mais t'inquiète pas mon petit Jason je vais chercher, la chasse ne fait que commencer." Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyLun 13 Juin - 19:54

Oui j'avais eu la chance grace à Teegy de gagner 2500 euro c'est une chance c'est vrai enfin heureusement pour moi j'ai toujours mon secret c'est mieux. Ca évitais aux autres de buzzer puis une piste en moins peut-être bien que hiro m'avais aussi buzzer mais je n'avais aucune nouvelle donc je ne pouvais pas en parler plus que cela. Je souris à ce qu'elle me dit oui c'est sûre la ça ne fait que commencer. "Hey ben je te souhaite bonne chance pour trouver mon secret et moi j'essayerai d'en trouver un au moins et pourquoi pas le tient" Je la regarde j'avais un peu chaud tous d'un coup mais bon rien de très grave. "Je chercherai aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyMer 15 Juin - 19:05

" On peut faire un petit jeu si tu veux, poser chacun notre tour une question à l'autre pour peut être trouver quelques indices, enfin c'est comme tu veux." Proposa Amber. Surtout cas cette heure là ils ne pouvaient pas faire grand chose, il était trois heures du mat' et tout le monde dormait à pars eux. " Ou sinon on peut sauter sur tout les lits pour réveiller tout les autres mais ce serai très très méchant de notre pars." C'était une bonne idée qu'elle avait proposé là, réveiller tout le monde serait plutôt amusant mais très vilain, et Amber n'était pas forcément une mauvaise fille, elle préférait sa première suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyJeu 16 Juin - 11:27

"Oui pourquoi pas, bon tes deux proposition m'interesse mais on va opter pour la premièe c'est mieux pour nous et pour eux." Je ris légèrement puis la regarde. Ca ne me dérange pas moi de réveiller les autres après tout ce n'est pas méchant c'est juste pour les ennuyer rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyJeu 16 Juin - 22:36

" C'est sur on ne va pas les embêter maintenant, surtout qu'après ils vont surement nous détester." Dit la jolie blonde. Jason opta alors pour la première proposition, c'était le meilleur choix et pour tout le monde. " Tu veux commencer ou tu me laisses l'honneur de poser la première question?" Demanda t-elle au beau brun. Amber n'avait pas vraiment d'idée en tête, il fallait qu'elle trouve une question à poser pourtant, elle pourrait apprendre un tas d'indices grâce à ça, sur le secret du magnifique Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyVen 17 Juin - 10:43

Je jetta un oeil vers la jolie jeune femme qui avait raison il fallait laisser les autres dormir car ils vont nous en vouloir si ce n'est pas le cas. D'ailleurs je décide de bouger un peu pour ne pas prendre le risque de réveiller mon compagnon de lit. Je souris avant de lui répondre "Honneur aux jolie femme vasy je t'écoute" J'attendais donc sa première question qui m'intriguera surement
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] EmptyDim 19 Juin - 21:24

Jason décida de laisser miss Amber commencer au petit jeu qu'elle avait proposé. La jeune femme se redressa sur son lit, s’asseyant dessus, les jambes croisées. Elle fixa Jason, réfléchissant à la question qu'elle allait poser. Elle prit quelques secondes pour réfléchir puis elle annonça. " Alors dis moi mon petit Jason est ce que tu possèdes ton secret depuis ta naissance?" C'était une assez bonne question, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté [ Jason]   De l'autre côté [ Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté [ Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason, 23 Ans
» Jason
» I Won't Crucify The Things You Do | Jason
» ϟ Entrée de Jason, Logan & Zéalynn.
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: