Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 **Chacun son sport** [Liyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 13:54

Pour la première depuis que je suis arriver dans la maison des secrets j'ouvre la porte de la salle de gym. Oui j'en avais entendu parler et je voulais savoir à quoi elle ressemblais. Bha comme toutes les autre quoi.. J'aurais du m'en douter. Je regard les machine bon avant je faisais ce genre de chose main maintenant de moins en moins je vais plutôt courir. Bon je me demande alors ce que je vais faire.. Il y a même un miroir tien.. Oui bon je ne sais pas vraiment danser mais je met quand même à le faire comme quand je le voix dans les films ou quelques chose comma ça. J'avais un peu l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 14:08

    Ma plus grande passion, en dehors de mon métier ? La danse. Depuis toute petite je prenais des cours dans l'espoir d'être un jour la meilleure. Seulement, mes parents ne l'avaient pas vus du même œil. Pour eux, c'était juste une passion comme une autre qui finirait bien par partir au fil des années. Pour eux, je devais devenir médecin, avocate ou encore journaliste. Ils me voyaient seulement comme une petite fille intelligente qui avait une vie toute rose tracée devant elle. Seulement, j'en avais décidée autrement. Bien sur, pour leur faire plaisir j'étais actuellement en fac de médecine, mais je n'aimais pas du tout. En cachette, je donnais des cours de danse dans un quartier un peu difficile de ma ville. En cachette, j'étais aussi mannequin. Un boulot qui me prenait beaucoup de temps, mais je ne pouvais pas dire ne pas aimer être chouchouter avant un shooting et me laisser aller durant ce dernier, faire la belle devant l'objectif des photographes. C'était un rêve de petite fille, qui se réalise aujourd'hui. Cependant, en entrant dans la maison j'avais bien peur de perdre mon corps de naïade. J'étais ici depuis seulement trois jours et pourtant je connaissais déjà par cœur toutes les installations de la salle de gym. Comme à mon habitude, je m'y rendais alors que tout le monde se reposait. J'entrais dans la salle et fut surprise d'y trouver quelqu'un. En général, à cet heure ci, la salle était vide. Contente d'avoir tout de même de la compagnie, je souriais à l'homme présent dans la salle. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 14:26

La salle de gym est plutôt grande pour cette maison ce qui devait réjouir pas mal de personne surtout les adeptes de muscles ou des truc dans le genre. Bon moi aussi je vais de temps en temps de la gym et puis je ne suis pas fin comme pourrait l'être certain non. Oui je ne parle pas que je suis gros non plus j'ai un peu de muscle pas trop et pas trop peu non plus juste ce qu'il faut. Enfin c'est ce qu'on me dit en générale et ça me fait toujours plaisir. Il est vrai que je suis venu la par curiositer et que d'utilser les machine à cette heure ne me dit pas tous de suite. Pour cela je reviendrais surement demain matin c'est mieux puis ça permet de ce réveiller comme il faut puis la douche, manger et le reste de la journée c'est parfais comme planning il y a un peu de tous. Je pensais être le seul à roder par ici à cette heure si alors je m'étais mis à danser un petit peu comme on pourrais le faire dans son propre salon. Ben oui le miroir m'avais fait penser à une salle de danse après tout. Il manque juste la musique. Il faut dire j'étais très concentrer dans ce que je faisais jusqu'à ce que j'entend une voix derrière moi qui me fit arrêter de suite après que j'ai sursauter. Je pense que j'étais aussi gêner qu'on me voie faire ça que je suis bête des fois. Je passe une main dans ma nuque et souris quand même à la jeune femme qui venait d'arriver. "Salut! Ca va? Bon j'espère que tu n'as pas fait attention à ce que je faisais car j'ai vraiment l'air ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 14:34

    J'avançais lentement vers un banc en bois, sur lequel quelques secondes après j'étais assise. Un petit sourire était venu s'accrocher sur mes lèvres. Le danseur de la salle de sport devait très certainement pensé que j'étais en train de me moquer de plus, alors que pourtant ce n'était pas le cas. J'étais juste amusée de voir quelqu'un à cette heure ci dans la salle de sport pour venir y danser, si toute fois c'était ce qu'il était venu faire à la base. Je me penchais en avant pour fouiller dans un sac que j'avais posé juste à côte de moi. Tu avais peut être l'air ridicule, mais au moins tu as le rythme dans la peau. Je me relevais, une paire de pointe à la main. Sans en attendre davantage je l'ai enfilés avant de m'attacher les cheveux en un chignon plus ou moins fait grossièrement à l'aide d'un élastique que je portais au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 15:13

Je souris à ça réponse qui étais plutôt sincère. Enfin bon j'avais essayer je n'ai jamais pris de cours de danse malgré que j'aurais voulu non mes parents euh veulent que je sois un vrai homme ce qui est compliquer pour moi. Enfin si je suis un homme mais il y a des choses que je ne leur ai jamais revéler et je ne sais pas comment je pourrais leur dire sans les vexer ou autre chose dans le même genre. J'ai toujours eu peur qu'il me rejette alors je me suis toujours tu maintenant peut-être qu'ils sauront tous pas la télévision ce qui est un peu dommage mais je m'expliquerai et puis c'est tous.. Je regardais la jeune femme qui mettait ce qu'on appelle des pointes pour ensuite s'attacher les cheveux en chignon je ne peus m'empêcher de lui demander " Tu sais danse?. Tu fais de la danse classique?" Bon c'étais une évidence mais enfin je le lui demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 15:32

    Je relevais la tête vers lui et tout en lui souriant j’acquiesçais d'un signe de tête. Oui. Enfin, le classique est la danse que je pratique depuis que je suis petite, mais je fais aussi du moderne et j'adore les danses de salon. En fait, je suis une véritable danseuse. Je n'avais jamais réussi à choisir entre toutes les danses qui existaient. J'étais tellement passionnée que toutes les pratiquées était une évidence pour moi. Et puis toutes étaient différentes et je me retrouvais dans chacune d'elle. Face au miroir se trouvait une barre en bois, je m'en approchais avant de me retourner vers Jason. Si tu veux, je pourrais même t'apprendre un jour. Un sourire amical se dessinait alors sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 15:46

Elle me dis qu'elle ne danse pas que le classique mais aussi beaucoup d'autre danse je me sentais un peu bête à coter d'elle je ne sais rien faire dans ce domaine là malheureusement pour moi j'aurais bien aimer. "Hey ben je dis waw.. Vraiment c'est super. Moi je sais danser la danse des boites qui n'en ai pas une je sais mais bon" Un peut ironique envers moi même puis un truc qui n'est sans doute pas très marrant mais j'avais eu envie de le dire donc tempis c'est pas grave. Je la regarde se mettre à la bar cette femme doit être grasieuce et souple c'est ce que je pense en la voyant. Elle me dis ensuite qu'elle pourrait m'apprendre. Je réfléchis je savais bien ce que ça pourrait faire en dehors de la maison mais j'avais tous le temps pour me soucier de cela alors je lui souris. "Hey ben ce sera avec plaisir j'aimerai savoir danser."
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 16:07

    J'avançais vers lui pour lui prendre la main et le tirer un peu vers la barre au fond de la salle. J'étais souriante, et j'étais surtout très heureuse de pouvoir montrer mon talents à quelqu'un dans cette maison. Tiens toi prêt, tu vas recevoir ton premier cours de danse. Je lui fais un clin d’œil amical avant de lui lâcher la main. Dos au miroir, mains sur la barre, je posais sans difficultés ma cheville sur la barre, qui était plutôt haute, avant de me pencher en avant tout en attrapant le bout de mon pied. Un petit échauffement classique avant de réellement commencer. Enfin je ne pense pas que le classique soit vraiment une danse approprier pour toi. Que dirais-tu de la samba ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 16:56

Je me laisse guider pas la jolie demoiselle jusqu'à la bar du fond la laissant faire. Elle me dit de me tenir prêt pour mon première cour de danse. Je lui souris ensuite je ne savais pas vraiment comment m'échauffer mais je fait comme quand je jouais au foot avant bon ce n'est peut-être pas aproprier mais je le fait quand même. C'est déjà ça, et c'est mieux que rien. Je voulais faire comme elle mais quand je la vit mettre son pied sur la barre pour ensuite se pencher vers l'avant afin de toucher son pied je me suis dis non c'est pas possible et ça j'en suis sur. Je la laissais donc finir de s'étier en écoutant ce qu'elle me dis. "Hum Je ne sais pas. La samba ah oui avec plaisir bon il va vraiment falloir que tu me guide" souris.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:20

    Une fois mes deux pieds sur le sol, je repartais vers le bans en bois. J'attrapais mon sac pour le poser dessus afin de n'avoir pas trop à me baisser pour y chercher quelque chose. Toute fière j'en sortais un disque. Tout en souriant à Jason et en brandissant le cd comme un trésor, j'avançais vers une chaîne hifi. J'insérais le cd dedans, et à l'aide des boutons mit une musique en particulier. Je me tournais vers mon élève et lui tendit la main. Suis moi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:33

Je suivais ses fais et gestes. Je souris quand elle sort un disque de son sac puis je la laisse le mettre dans la chaine hifi qu'il y a dans la pièce. Je laisse un moment pour reconnaitre la chanson qui est de Jennifer Lopez. Elle me tandis alors la main en me demandant de la suivre "Je te suis" Je souris puis pris sa main comme elle me l'a tendais lui faisant entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:39

    Je me plaçais face à lui, tout en lui souriant pour le rassurer un peu. Je sentais bien qu'il était un peu tendu, ce qui était normal. Je posais mon autre main sur son épaule sans lâcher l'autre. Pose ta main libre sur ma hanche. A nouveau, je lui adressais un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] EmptyLun 30 Mai - 18:03

Je voyais bien qu'elle faisait tous pour me mettre à l'aise ce qui est sympa de sa part. Je la laissais faire puis pose ma main sur sa hanche comme elle me le demande. Bon j'essayais d'être délicat comme je sais le faire en tant normal. Je la regarde puis lui rend son sourire "Comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chacun son sport** [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: **Chacun son sport** [Liyah]   **Chacun son sport** [Liyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chacun son sport** [Liyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah, 21 Ans
» Musculation tranquille. [pv Liyah]
» Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
» Liyah & ses oeuvres.
» Du sport mon dieux [ Eden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE GYM-
Sauter vers: