Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musculation tranquille. [pv Liyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyDim 29 Mai - 19:04

En Wes avait décidait d'aller faire de la musculation, il prenait soin de son corps, et n'était pas du genre a passer du temps sans faire sa musculation mais il n'était pas non plus a fond de musculation. Il entra donc dans la salle de gym en thee-shirt et en pantalon de jogging, c'etait un piece super avec tout un tas d'appareils. Personne ne semblait etre là et il commenca par faire quelques étirements puis des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 16:46

    Une fois de plus, je venais m'isoler dans la salle de sport de la maison. J'avais toujours cette folle envie de danser et ne jamais m'arrêter. Mais aujourd'hui j'avais décidée de seulement m'occuper de mon corps. J'entrais dans la salle de sport et refermais al porte derrière moi. Quelqu'un s'y trouvait déjà et je lui adressais un sourire amical tout en me dirigeant vers un petit bans en bois. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 16:55

Wes finit ses pompes, il n'avait pas entendu la personne entrer mais quand elle lui parla, il la regarda, puis se releva: "Salut." Une habitante etait la, il se dirigea vers elle avec un sourire."Tu viens faire du sport ?" Il la regarda, c'est vrai qu'il l'avait tutoyé, mais ils allaient vivre en communauté dans cette maison donc ca lui était venu instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:16

    Vu que nous sommes dans une salle de sport, oui je viens pour faire du sport. Je lui adressais un petit sourire amusé avant de m'asseoir sur le petit bans en bois sur lequel je posais une bouteille d'eau. Machinalement, je me penchais en avant pour refaire les lacet de mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:30

Wes eut un sourire quand elle lui dit que si elle était a la salle de gym, c'était pour faire du sport. C'est sure qu'elle n'allait pas faire un pique nique pensa t'il amusé. Puis il enleva son thee-shirt, et lui dit:"Au fait, toi c'est Liyah c'est ca ?" Il la regardait, toujours debout, il avait l'impression que c'était ça car il l'avait entendu en entrant dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 17:43

    Effectivement moi c'est Liyah et si mes souvenirs sont bons, toi c'est Wes. Je lui avais répondu tout en me relevant juste avant de lui adresser un sourire. Je prenais ma bouteille d'eau pourboire quelques gorgées avant de commencer. Après avoir refermé la bouteille et l'avoir posait à nouveau, j'essuyais au coin de ma bouche une petite goutte qui s'était échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] EmptyLun 30 Mai - 18:04

Wes la regardait en se disant que les filles étaient charmantes dans cette maison."Oui, c'est bien ca." Il était content de rencontrer des gens de tout horizons. Il la vit se lever, lui demanda:"Prête pour une scéance ?" Il esquissa un sourire, c'était toujours mieux de faire du sport a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Musculation tranquille. [pv Liyah]   Musculation tranquille. [pv Liyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation tranquille. [pv Liyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah, 21 Ans
» Liyah
» Liyah & ses oeuvres.
» Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
» **Chacun son sport** [Liyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALLE DE GYM-
Sauter vers: