Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:00

La nuit dernière avais dormis je ne sais ou avec une personne d'on je ne sais toujours pas l'identité ... En tous cas avais mal dormis , la personne avais pris toute la place ainsi que toute ka couverture et je ne vous parle pas des ronflement ! Je rentra dans une chambre et chercha du regard un lit qui pouvait être libre , mais apparemment ils avaient déjà tous un propriétaire ... Je soupira et mappreta à sortir de la chambre et.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:10

    Perdu dans mes pensées, je faisais les cents pas dans la maison en attendant de trouver quelque chose à faire. Je ne sais pourquoi, mais je décidée de me rendre dans ma chambre, histoire de me reposer un peu. Enfin je n'en avais pas spécialement besoin, mais à ne rien faire, autant dormir. En entrant, je percutais un jeune femme qui sortais. Excuse moi je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:19

Lorsque je mappreta à sortir une jeune femme brune me rentra dedans et s'excusa , je lui souria .

- ce n'est rien , dit moi tu t'appelle comment déjà ?

Avec tout les prenoms qu'il y avait à retenir avais peur de me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 17:35

    Liyah. Et toi c'est ... Je la regardais tout en fronçant les sourcils. J'avais une véritable mémoire de poisson rouge, et je ne me souvenais pas du tout de comment s'appeler cette jeune femme. Comme d'un air désolée, je passais ma main dans ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] EmptyLun 30 Mai - 18:10

La jeune femme brune s'appelait Liyah , jolie prénom ! Elle me regarda en essayant de se souvenir du miens et se.passa une main dernière la nuque d'un air désolée .Je lui souria .

- Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]   Je recherche un lit ... [Pv Liyah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah, 21 Ans
» Liyah
» Liyah & ses oeuvres.
» Pas la boule noire ! [Liyah]
» Musculation tranquille. [pv Liyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: