Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 20:37



« Trois nouveaux candidats vont faire leur apparition. Nous allons en apprendre un peu plus sur Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 20:40

    J’étais assise dans une loge, toute seule. Je me regardais dans le miroir qui se trouvait en face de moi. On tapait à ma porte. Je me levais tout en poussant un dernier soupir d’encouragement. J’ouvrais pour sortir de la petite pièce tout blanche. Tiens, du blanc, tout comme ma robe. En effet, je portais une robe blanche très courte ornée de dentelle, le must de la saison. J’avais lâché mes cheveux, et ils tombaient en cascade ondulé sur mes épaules et dans mon dos. J’avançais le long d’un interminable couloir. Au bout je pouvais apercevoir les personnes avec qui j’allais faire mon entrée. Je souriais. Je ne pouvais pas cacher que j’étais très stressée. Enfin je pouvais rentrer sur le plateau. On me tendait un micro. Je l’attrapais et ferma les yeux quelques secondes. Un dernier soupir et souriante je faisais mes premiers pas devant les caméras. Je faisais quelques petits coucous par si par là, touchant quelques mains du public au passage. Une fois, à côté de la présentatrice, à qui j’avais fait la bise, je regardais tout autour de moi éblouis par les flashs et tout le reste. Bonsoir tout le monde. Bonsoir Adrianne Je continuais de sourire et à adressais quelques signe de main au public.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 20:43

    L’excitation monta en moi lorsqu’une technicienne vient nous annoncer que l’on allait passer à l’antenne. Je finissais de me préparé, ma robe rouge sur le dos, et je me précipitai à l’entré du prime. Je n’étais pas stressé, loin de là, il me tardait vraiment de rentrer. Tellement que je ne tenais plus en place. Je faisais des petits ronds sur moi-même avant d’aller sur le plateau. En arrivant, avec deux de mes nouveaux colocataires, je pus remarquer l’ambiance que le public amenait sur le prime. Et c’était… DEMENT ! J’aimais ces cris. Je me sentais bien en faite sous les feux des projecteurs, j’étais à ma place. Nous arrivions à la hauteur de la présentatrice. Un immense sourire aux lèvres, et je regardai Adrianne. « Mon dieu Adrianne, tu es magnifique ! Tu l’as acheté où ta robe ? Elle est sublime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 20:53

    Quelques temps auparavant on m'annonce que je suis candidat de la cinquième saison de Secret Story, j'étais vraiment très surpris et heureux en même temps puisque c'est bien sûr moi qui a cherché tous ça. J'ai attendit quelques temps avant que le Jour J arrive, c'est l'heure du Prime, en coulisses tous le monde était très sympa, malheureusement j'aurais aimé rencontrer au moins un candidat ou alors une candidate pourquoi pas. J'ai attendit au moins un quart d'heure avant que ce sois mon tour de passé à l'antenne, et bien sûr je ne passe pas tout seul, j'étais plutôt confiant et en même temps j'étais très bien entourée, deux jolies jeunes femmes avec moi sous le nom Liyah et Marie-Jeanne. J'entre sur le plateau avec le sourire aux lèvres, j'étais vraiment très content, j'arrive devant la présentatrice qui était elle aussi sublime, puis j'ai prit la parole pour la toute première fois dans cette aventure Secret Story Saison 5. « Bonsoir Public et Bonsoir Arianne. » Je fit un peu le timide au tout début, je préfère voir comment tous cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 20:59

« Et bien, je vous dirait ça après le prime Marie-Jeanne » déclara-t-elle en souriant. « Bonsoir à vous trois ! Alors, qu'attendez-vous de cette aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 21:04

    Autour de nous, l'effervescence était au maximum. Toujours aussi souriante, je posais ma main sur mon oreillette pour mieux attendre ce que disait la présentatrice. Une fois la question comprise, mon sourire s’intensifiait. Avant tout une aventure humaine extraordinaire, avec un paquet de rencontre. Par la suite, une aventure mouvementée où l'on a pas le temps se s’ennuyer. Et puis c'est un très bon tremplin pour se faire remarquer à l'extérieur. Je souriais toujours en attendant la réponse de mes camarades à qui j'adressais un petit sourire amical. Pour le moment, d'apparence, ils avaient l'air sympathique. Je sentais mon cœur battre la chamade à l'intérieur de ma poitrine, l’excitation était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 21:15

    Je souris à Adrianne lorsqu’elle me promit de me donner l’adresse à la fin du prime. Je lui fis même un petit clin d’œil. Un grand sourire s’était installé sur mes lèvres, et à mon avis, il ne me quitterait pas de si tôt. Elle nous demanda ensuite ce que l’on attendait de cette aventure, qui allait être certainement mouvementée. C’est à ce moment que je daignai tourner le regard vers mes camarades. A vrai dire, l’excitation d’entrer dans cette aventure hors du commun m’avait fait oublié les deux personnes présentes avec moi. Je les observai tout les deux. Liyah était une magnifique brune, de qui je devrai certainement me méfier. Jeffrey était un grand blond aux yeux bleus, des traits un peu dur, mais il était plutôt pas mal dans son genre. La brune prit la parole en première. Pendant ce temps je saluai le public. Puis j’enchainai : « Je pense qu’on attend tous la même chose, vivre une belle aventure, s’éclater, faire des rencontres… Mais je pense que, même si la plupart des personnes ne veulent pas l’admettre, on est aussi là pour l’argent et la notoriété que nous apporterons l’émission, non ? » Dis-je en me tournant vers mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 21:17

« Au moins, c'est honnête ! Quel stratégie allez-vous adopter dans la maison? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 21:24

    Je me retrouvais toujours sur le plateau avec mes deux camarades, enfin pour l'instant, j'avais quand même deviner que Marie-Jeanne avait un fort caractère mais bon je ne ferais pas trop attention puisque c'est le début et qu'elle ne le montre pas beaucoup. Adrianne nous demanda ce qu'on attendaient de l'aventure, et bien Liyah a été la première à répondre à cette question, puis j'ai attendit sagement mon tour, je suis passer en dernier je préfère d'abord laisser les jeunes femmes parlées avant de reprendre la parole. « Et bien, un peu la même chose que la jeune femme ici présente ... Une aventure humaine extraordinaire, je pense que ce sont les bon mots, puis j'espère aussi gagné cette saison un peu comme tous le monde. » Puis je me tourna vers Marie-Jeanne avant de compléter ma réponse. « Je suis tout à fait d'accord avec Marie-Jeanne, c'est bien ça ? » Oui j'avais quelques doutes concernant son prénom, espérons que c'est bon. « Moi je l'avoue que je suis venu ici pour l'argent, mais ce n'est pas du tout la principale raison de ma venue ici. » Je termina avec ses paroles et attendit la suite des événements. J'ai même pas eu le temps de répondre à la question qu'Arianne passa à une autre question, alors j'ai prit la parole mais bon une réponse courte quand même, pour ne pas faire attendre ses dames. « Je n'ai pas de stratégie actuellement, mais bon voyons voir comment cela va se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 21:48

    La réponse de Jeffrey me plut. Il assumait être là pour l’argent, une franchise que j’appréciais. Je détestais les gens qui n’osaient pas dire ce qu’il pensait. Je rêvais même de les décapités un par un. Sinon, on en fait quoi de la liberté d’expression hein ? Il me demanda d’ailleurs de confirmé mon prénom, je lui fis un petit hochement de tête positif pour lui répondre. Une nouvelle question fut posée par Adrianne, et Jeffrey y répondit à la suite. Il est vrai que moi non plus je n’avais jamais réfléchit à ma stratégie dans le jeu. Je ferai ça au feeling après tout. « J’aime pas parlé de stratégie, cela fait vraiment trop compétition, ou complot contre le monde, vous voyez ? Je resterai moi-même, quoi qu’il arrive, mais je pense que mon caractère de garce sera en quelques sortes ma stratégie. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. EmptyVen 27 Mai - 23:02

« Marie-Jeanne, Liyah, Jeffrey, vous pouvez dès à présent faire votre entrée dans la maison des Secrets.A bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.   ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Jeanne
» Marie-Jeanne, 22 Ans
» J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne
» Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne
» [Entrée] Première entrée... Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: