Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie-Jeanne, 22 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Marie-Jeanne, 22 Ans Empty
MessageSujet: Marie-Jeanne, 22 Ans   Marie-Jeanne, 22 Ans EmptyLun 23 Mai - 20:32

♀ Marie-Jeanne [22 Ans]

Marie-Jeanne, 22 Ans 14wf1p10

Ici La Voix. Marie-Jeanne, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Oui avec plusieurs mecs d'ailleurs. Quoi? Ce n'est pas légal la polygamie? Ah je ne savais pas... Bon et bien dans ce cas on peut dire que je suis infidèle, volage et un peu biatch sur les bords.

Comment te décrire en quelques mots ?
On me dit souvent que je sors du lot. Pourquoi? Peut être parce que je suis du genre franche et directe, je déteste tourner autour du pot pendant 30 ans. Je m'énerve aussi très vite. Je suis comme un volcan sur le point d'exploser. Je m'énerve surtout pour des trucs puériles, sans importance, mais ça fait partie de moi. Je suis toujours en train de sourire, de rire, de faire des blagues idiotes, et de sauter partout. Pour me suivre il faut être bien accroché, parce que je vis à 1000 à l'heure. Mais je peux être douce comme un agneau vous savez? Ou un chaton, c'est doux ça aussi. Ah et dernier point essentiel de mon caractère: je suis une séductrice sans limite. Donc les filles, gardez bien vos copains sous le bras sinon ils risquent de tombé dans mes griffes

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Parce que je pense pouvoir bien captiver les gens, en toute modestie bien évidement. Soyons réaliste: je suis belle (et je le sais), j'ai un caractère à toute épreuve, on peut m'aimer comme détester (et des fois les deux). Et je vous promet que je créerais des rebondissements hauts en couleur dans la maison.

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Me faire repérer dans le mannequinat à vrai dire. Je rêve depuis toujours d'être mannequin. Je suis modèle pour des photographes amateurs, mais j'aimerais passé à la vitesse supérieur à vrai dire. Et je pense que cette aventure serait un bon tremplin pour ma carrière. Mais j'espère aussi m'amuser, et ressortir de l'aventure avec une belle petite cagnotte.

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
BIEN SUR! Je suis capable de tout, de plus quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Et bien souvent cela marche.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je suis prête à tout à vrai dire, jusqu'au truc pas très catholiques. Après tout cela ne me dérange pas, je suis athée (a). Je pourrais briser les candidats un par un, les descendre en flèche, pour qu'ils craquent, et me laissent le champs libre pour atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Marie-Jeanne, 22 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Jeanne
» J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne
» Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne
» ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: