Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:51

"Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter alors ne t'inquiète pas pour moi. Mes sentiments et le fais de penser à toi je peux pas les effacer comme ça c'est sure mais je vais profiter de l'aventure malgré tout, je vais essayer de passer au dessus de mes émotion surtout aujourd'hui,enfin la maintenant que tu m'a dis ce que tu pensais et je t'en remercie d'ailleurs mais je pense que tu sais ce que ça fait tu voix. Mais ca va aller petit chou je vais réussir a profiter comme il se dois je gacherais rien" Je le regarde dans les yeux aussi puis lui fait un petit sourier nerveux tous de même. "Bon je crois que je vais y aller hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:35

Eden était fier de Jason qui avait décidé de se reprendre en mains ou du moins c'est ce qu'il prétendait masqué derrière une sourire crispé. Il le regarda et lui lança ça me fait plaisir de t'entendre parler comme ça lui sourit. La relation avec son colocataire allait t-elle pouvoir rester amicale dans les deux sens ? il l'espérait mais c'était une affaire à suivre Tu me fuis ? répondit t-il à sa déclaration ne voulant pas l'obliger à rester il avait sans doute besoin de réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:47

Je regarde Eden non j'avais pas très envie de partir mais certaines choses me font penser que lui aimerai bien on du moins c'est que je crois je ne sais pas trop. Je ne sais jamais ce qu'il pense vraiment de toutes façons. Je n'espérais plus rien pour ma part ça ne sert a rien de ce dire ouais et au final tu n'auras jamais rien. "Non je ne te fuis pas j'aime être avec toi. Mais je ne veux pas te déranger tu voix"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:08

J'aime pas te voir malheureux mon petit Jason lui sourit attendrit Un câlin et tu retrouves la pêche ? ok ? sans attendre sa réponse il lui fit un petit câlin lui laissant un bisous sur la joue et lui souriant . Voilà mon jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:19

Je le regarde puis je souris finalement à ce qu'il me dit puis son câlin ça fait toujours plaisir en plus le bisous. Qu'est ce que je dois faire moi? "J'ai quand même droit à des calins alors" Je ris légèrement ensuite puis le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:23

Eden avait redonné le sourire à Jason Oui des câlins c'est permis lui sourit. Il espérait cependant que la relation ne soit pas ambigüe pour Jason mais en tout cas il était souriant et c'était bien ça le principal pour lui. Il allait encore cohabiter de nombreuses semaines si le jeu le permet bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:32

Je regarde Eden puis souris suite à sa réponse "Merci Eden, je pensais pas que tu serais aussi sympa avec moi après ce que tu sais" Non il aurait pu me fuir comme bien d'autre l'on fait avant c'est normal il pourrait avoir peu alors que je ne ferais rien c'est sûr mais bon les gens des fois s'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Détente anticipée. [pv Lou]
» Un peu de détente. - Arizona.
» Jason, 23 Ans
» Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: