Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 9:46

| PV Jason

Après une agréable nuit, Matt pris sa douche et enfila son short de bain pour rejoindre le jacuzzi de la maison des secrets, il y rentra sans problème vu la température de l'eau. Il s'assit donc et profita des bulles qui lui faisait un massage dans le dos et aux jambes. Quelle révolution d'avoir un jacuzzi dans Secret Story , c'était vraiment très relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 9:53

La nuit avait été courte vu que j'avais parler avec Amber une partie de celle-ci bien que les autres dormaient autour de nous. Enfin drôle de conversation de toutes façon. J'étais passer par la salle de bain histoire de me mettre un short de bain . Je me dirigais ensuite vers le jacuzzi première dans le monde de secret story quand même. Une fois arriver je vu Eden qui y étais déjà. Je le regarde puis hésitais un moment. Je lui dit quand même. "Salut Eden ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 9:56

Eden vit arrivé son compagnon de chambre avec un très jolie short de bain , il le salua donc Hey super bien et toi Jason ? tu as bien dormi ? j'ai pas trop bouger ? rit , il le regarda arriver près du jacuzzi , il n'avait pas réellement parler tout les 2 , juste quelques tentatives de séduction de la part du jeune homme très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:07

Je regarde Eden puis je lui souris suite à ses questions. Je m'avance un peu plus dans la pièce avant de lui répondre a mon tour. "Oui ca va. Ca peut aller elle fut quand même un peu courte mais ce n'est pas de ta faute j'ai discuter un peu avec Amber qui est venue dans la chambres. Si non tu n'as pas trop bouger ca va" Je ris puis le regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:10

Bon ça va alors si j'ai pas trop bouger . Jason lui appris qu'il n'avait pas beaucoup dormi car il avait parler avec Amber Je devais dormir profondément j'ai rien attendu lui sourit. Rejoins moi dans le jacuzzi non ? le regardant debout au bord du jacuzzi qui était au niveau 0 du sol , il devait donc lever la tête pour le regarder sinon il voyait que ses jambes ... bien poilus d'ailleurs ! Viril le Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:23

Je ris non il n'avais pas trop bouger puis même ce n'est pas si désagréable que ça. Il devais bien dormir ben oui surement. Il me dis de le rejoindre dans le jacuzzi lever la tête devait surement le déranger. Bon je déscendi dans ce jacuzzi puis le regarde en souriant. "Oui tu devais bien dormir et tant mieux je vais dire." Oui parce que la conversation qu'on a eu après tout si il avait entendu je serais mal la. "Tu as bien dormis toi si non? Et comment ça va dans la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:31

Eden réagit aux propos de Jason Pourquoi tant mieux , j'ai raté quelques choses ? un peu soucieux le regardant , qu'avaient t-ils pu dire tout les deux pendant la nuit ? il répondit ensuite à ses deux questions Ah oui moi j'ai très bien dormi rit Je vais très bien , l'ambiance de la maison me plaît et les gens sont vraiment très gentils. lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:38

J'ai encore parler trop vite moi je lui fit un petit sourire avant de lui répondre. "Non on a simplement parler de quelques truc c'était peut-être mieux que tu n'entend pas" Qu'est ce que je pouvait faire pour détourner un peu la conversation de sa. Je ris puis écoute la réponse a ma question. Je repensais à l'autre jours mais sans plus. "C'est vrai les gens sont cool ici c'est sympa pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:43

Alors que Jason fuit la conversation , Eden n'insista pas et changea de sujet : Sinon l'extérieur ne te manque pas trop ? le jeune homme ne savait pas quoi lui demander pour changer de sujet ! il lui sourit se laissant masser par les bulles du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 10:50

Finalement ce n'étais peut-être pas une bonne idée de détourner la conversasion comme ça mais bon c'est pour lui enfin non pour moi aussi enfin soit je répond à ça question c'est mieux pour le moment. " La liberter si ça me manque mais bon ça va encore et toi ça te manque pas?" Je le regardais une nouvelle fois. "Dis moi tu pense quoi des filles, Liyah, Amber et Arizona?" Petit question détourner mais question quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 11:46

Eden répondit à son tour à la question : Je me sens bien ici , je suis ici pour vivre une belle aventure et jouer surtout , tel est le concept du jeu ... lui sourit . Jason lui demanda ensuite ce qu'il pensait de 3 filles dans la maison Curieuse cette question ? rit Je vais faire bref , elles sont toutes les trois adorables, magnifiques, et super attachantes ! Je pense faire connaissance un peu plus avec chacune mais je les aime beaucoup mais on est là depuis peu de temps, donc les affinités se créeront au fil des jours lui sourit à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 12:09

Je regarde Eden puis je lui souris - oui on est la pour le jeux c est sur et puis s amuser. Il faut profiter d être la c est certain- curieuse question oui je dois l'avouer mais ca m interesse j'écoute ce qu il me dit il n avais pas tord c est vrai il est tot mais bon a force d observer je me pose des questions - oui drole de question désoler mais c'est juste comme ca - je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 12:18

Tu es assez déstabilisant quand tu me regardes , ça en dit long ... lui sourit détournant le regard regardant un peu autour de lui. Il ne savait pas trop quoi dire car il connaissait les sentiments de Jason et cela devenait une relation un peu ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 12:32

- destabilisant? Pourquoi? - je le regarde puis detourne mon regard vers la bas bien sure ca me plait de la regarder il est beau et plaisant donc c est normal je souris quand même mais legerements pas longtemps puis je dit betement - tu me plait Eden et je t aime bien peut etre un peu trop malheureusement - oui pas que ca me plait pas mais j ai aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 12:38

Destabilisant car j'ai pas l'habitude d'être draguer par un garçon , c'est super mignon je t'aime bien en plus mais ça me fait bizarre. Eden adorait Jason mais ne voulait pas tout casser comme ça car Jason l'aimait surement un peu trop ... Allait t-il pouvoir gérer ses sentiments ? il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 13:06

Je soupire legerement mais ne le regarde pas pour une fois je reflichais a quelques truc comme a mon habitude je ne sais pas comment faire et avancer je sais jamais ce que pense vraiment Eden enfin si je le sais mais je ne veux pas l admettre - oui tu m aime bien en amis... Enfin je pense que tu sais. Mais moi aussi de mon coter je sais que c est pas possible pour toi-
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 20:23

J'avoue que je t'apprécie en tant qu'ami et après avec le jeu j'ai pas envie de te décevoir car je suis ici pour jouer et si jamais il y a une mission ou autre j'aurai pas envie de te blesser tu comprends ? il lui sourit car il ne voulait pas perdre l'amitié acquis avec le jeune homme et il savait que le jeu pouvait faire rapprocher ou éloigner les deux candidats et qu'il voulait maintenir une relation amicale stable avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 20:42

Oui je comprend, mais pour être franc j'espère que tu n'aura pas se genre mission car comme tu dis je n'ai pas envie d'être blaisser bien que je peux être blaisser par plein d'autre choses maintenant. Même si j'en ai vraiment envie. D'être plus proche de toi je pense que tu voix ce que je veux dire. Puis non rien n'essaye pas de voir." Je soupire puis regarde vers le bas et joue un peu avec l'eau de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 20:46

Oui mais je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas pouvoir t'offrir ce que tu souhaites mais c'est pas pour autant que je tiens pas à toi ! Je l'approcha et lui donna un bisous sur la joue , ce n'est sans doute pas ce qui voulait mais c'était ce que Eden pouvait lui offrir de mieux pour le moment en plus de partager son lit avec lui toutes les nuits ... il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 20:57

"ça je pense le savoir depuis le début sans trop vouloir me l'avouer en fait. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on voudrait surtout ici. Mais je vais arrêter de t'embêter ne t'inquiète pas" Je ne voulais qu'une seule chose pour le moment mais je comprend que ce n'est pas possible et je comprend Eden bien sûre c'est normal puis on a l'habitude maintenant. Je lui rend un bisous sur la joue même si ce n'est pas vraiment l'endroit espérer mais c'est déjà pas mal. Je ne peux pas lui en vouloir même si ce n'est pas comme si ça faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 21:03

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu espères mais je t'aime beaucoup amicalement mon Jason ! lui sourit . Pas facile de maintenir une relation amicale quand l'un des deux voudrait bien plus mais c'était ainsi pour le moment du moins et Eden espérait continuer à rire avec son ami , car les sentiments gâchent toujours les relations, espérons que la relation entre les garçons continuent comme elle l'a commencé ... il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 21:16

"Eden, t'inquiète pas pour moi. Pour ma part je t'aime et tu restera mon... cheri" Je fis un petit sourire en effet ce n'est pas facile tout ça mais Eden je l'aime bien. C'est difficile de contrôler les sentiments qu'on a mais je peux essayer de le faire du moins pour le moment juste certaines chose qui génerons de temps en temps mais au quelles je ne dirais rien parce que je ne suis pas comme ça. "J'espère que tu ne me fuira pas et que malgré ce que tu sais tu me laissera pas tombé parce que la j'irais vraiment mal mais bon je dis ça comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 21:27

Il le regarda dans les yeux avec un beau sourire Ne t'inquiète pas je serai la pour toi quand ça n'ira pas ! ça sert à sa les amis tu sais ! Je t'apprécie trop pour te laisser tomber tu sais ! Il lui sourit une nouvelle fois , Jason était tellement touchant et gentil avec lui , il le regardait avec un regard rempli d'étoiles et c'était super agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 21:37

"C'est toi aussi qui me fait craquer hein Eden" Je ris un instant puis le regard et souris à ce qu'il me dit c'était gentil pour une fois et ça fait toujours plaisir de l'entendre."Merci, Je sais que j'ai pas le droit mais je m'en fou" Je souris puis lui fit une petite étreinte ainsi qu'une deuxième bisous sur la joue. Bon je sais que bientôt ce ne sera plus mon compagnion de chambre et le reste mais ce n'est pas grave je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  EmptyDim 12 Juin - 21:40

Franchement ça me touche quand tu me dis que je te fais craquer et que tu assumes tes sentiments comme ça mais je n'ai pas envie que tu gâches ton aventure à cause de moi , à ne penser qu'à moi , il faut aussi que tu penses à toi , à t'amuser et profiter d'être dans Secret Story tu comprends ? lui sourit le regardant dans les yeux avec attention. Il tenait à lui et il ne voulait pas qu'il rate son aventure à cause de ses sentiments pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty
MessageSujet: Re: Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason    Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Détente anticipée. [pv Lou]
» Un peu de détente. - Arizona.
» Jason, 23 Ans
» Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: